Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rondpompom

mercredi 28 novembre

Messages recommandés

Salut à celles qui passeront par là!

Journée sous le signe de la grisaille et du froid... pas envie de faire grand chose!

Vous voulez rire?: hier juste avant d'aller faire une intervention avec un groupe le talon de ma chaussure s'est cassé! impossible à réparer toute seule et impossible de faire comme si de rien était car le talon était assez haut... j'ai dû emprunter les chaussures de ma collègue le temps de l'intervention, elle est resté en chausettes!

Heureusement pour rentrer chez moi une autre collègue ma dépannée avec des baskets qu'elle avait dans sa voiture... c'est beau la solidarité au travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Rondpom ,

ah les talons qui se cassent , trop durs !!

beaucoup de boul*t pour moi , et en plus mon m'énerve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Ah le talon qui se casse c'est pas cool du tout!
Une fois mon talon reste coincé dans une grille d'aération au sol... en pleine entrée d'un grand centre commercial, coincée là comme une nouille Rolling Eyes

Comme tu dis Rondpom, la grisaille et le froid et ici un vent terrible et grosse pluie Suspect
C'est le rush depuis ce matin, j'ai une conf la semaine prochaine et du boul*t à en crever... veux des vacances... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il a tellement plu ici ce matin que de l'eau est rentrée sous la fenêtre de la chambre Rolling Eyes

Bon, j'ai eu la réponse pour le poste en Allemagne, ils ne prennent pas en compte ma candidature puisque finalement ils veulent quelqu'un qui parle couramment allemand. Donc pour le moment je reste dans notre chère mère-patrie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah , bon une prochaine fois peut etre All .

Rondpom j'ai demandé et en fait le mieux est de se garer dans une rue de banlieue , proche RER ou métro . attention au rues payantes et au stationnement alterné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince All, bon au moins pas de question à se poser sur "l'admission" de tarto...

Merci Cat de t'être renseigner, on essayera de faire comme ça... galère la RP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, comme vous dites ce sera pour une prochaine fois et comme ça la ptite naine n'aura pas de tests à passer!
J'y serai allé à Düsseldorf, mais si je peux trouver ailleurs j'avoue que c'est encore mieux

Bon vite je file manger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles Smile

Pas cool Rondpom le coup du talon !!
Moi je règle le souci, je suis en basket ou ... en basket Rolling Eyes non je mens, j'ai des bottines à talon, mais je les mets rarement à cause de mon hyper laxité ligamentaire ... déjà qu'en basket je trouve le moyen de me tordre les chevilles, imaginer en talon

Pfff j'ai dormi 2h cette nuit ... de 3h à 5h ... j'ai sortie Indie a 5h et me suis dit que j'allais me rendormir ... ben non ! Du coup maux de tête + courbature comme à chaque fois ... sans oublié le ventre mais lui je connais la raison ! lol
Heureusement, je t*ffais pas ce matin ... ça aurait été dur 9h 19h ...

Pas cool pour toi all Sad mais pas si mal pour la puce au final Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Méli!
Indie est toute rétablie?

On n'a pas l'air d'être de grosses dormeuse sur ce forum hein (enfin sauf Matt peut-être )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle pête la forme ma grosse ... un peu trop ??
2ème fois en 2 ans 1/2 qu'elle me fait une fuge ... je l'ai perdu 45mn hier ... a 23h j'hurlais comme une malade dehors pour que finalement elle revienne a moi avec son air hyper contente Je ne sais même pas ou elle est allée ...

Effectivement, pas de grosse dormeur ici mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis, Cisco m'a fait le coup aussi 2 fois dernièrement... mais heureusement il part pas aussi longtemps pale tu as dû flipper. Ils se rendent pas compte du stress qu'ils procurent parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la première fois qu'elle part aussi longtemps. ça me surprend d'elle car en règle général si elle me perd de vue elle panique et hurle ... là pour le coup ... nada.

Le gros souci surtout c'est qu'elle ne s'entend pas du tout avec la staff et la malinoise d'un "voisin", et j'avais peur qu'ils se croisent car je venais justement de l'apercevoir au loin ... quand elles se voient 90% de chance qu'elles se bagarrent si toutes les deux détachés ...

J'ai alerté toute ma famille, et nous voilà tout les 7 dehors a 23h a appeler "Indiana" ... Je l'aurais tuer sur le coup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
On n'a pas l'air d'être de grosses dormeuse sur ce forum hein (enfin sauf Matt peut-être )


Euh...là je suis pas tout à fait d'accord...le sommeil et moi c'est une grande histoire d'amour!

Oh lala! le flip que tu as du avoir meli lors de la fugue d'Indie! surtout quand tu sais que des cheins avec qui elle ne s'entend pas sont dans les parages affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu sais, c'est ma chienne de tout le monde Mdr
Je pense qu'ils étaient tous aussi stressé que moi, d'ailleurs, j'avais mon petit frère (10 ans) en larme avec moi ...

Oui Rondpompom, je crois que c'est ça qui m'angoissais le plus. Autant je savais qu'elle reviendrait autant je me demandais dans quel état si elle la croisait ...

bonne soirée All

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...