Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Jeudi 29 novembre 2012

Messages recommandés

C'est jeudi tout le monde a fui! affraid

Vent à décoller des toupets hier soir... et ce matin c'est un peu plus calme mais il caille!
Dentiste hier, j'ai presque fini, tout ça pour 1 dent difficile silent
Momeil...

Ah oui puis la taxe d'habitation bien sûr quelle joie de recevoir une lettre avec la petite tête bleue de Marianne dessus, juste avant noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou All,

petit bonjour avant de me remettre au t*f car je suis débordée .

ici aussi il caille et ce sera pire ce WE rendeer

ma taxe d'habitation vient juste d'etre payée , résultat j'ai dépassé mon découvert geek , j'avoue adorer aussi la tite Marianne Rolling Eyes , elle n'augure que des bonnes nouvelles silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On préfèrerait pas les recevoir les lettres de Marianne Suspect vieille peau!

Bon courage pour ton t*f, ici c'est la même. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas motivée , j'ai eu ma pendant 3 jours donc à fond dans le t*f mais là que je suis tranquille j'ai plus envie de trainer sur les fofos !! en plus demain et samedi inventaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Grosse grosse fleimingite aïgue ce matin

Aïe ta dent All, rien que de penser au dentiste me file la chaire de poule ! affraid

Bon pas de réponse de l'éleveur , il nous a pourtant bien répondu une 1ère fois avec le pédigrée, le prix et il devait nous envoyé d'autres photos , pfff marre d'attendre.....

C'est demain que tu fais l'inventaire avec tes amis catcat ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah alors Matt on perd patience ?

viii inventaire demain apres midi et samedi , bon l'inventaire est pas ce qui me gene le plus mais là je tombe avec 2 personnes que j'aime pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matt!

Bon faut que tu nous en dises plus là sur votre future elle vient d'où?
J'espère que vous aurez rapidement de bonnes nouvelles!

Rude l'inventaire Cat, courage... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que tu nous avais dis, aller c'est qu'un moment plus chiant à passer !!

Nous on va faire la soirée de retraite des parents de Manu samedi soir, 65 personnes au resto, j'ai imprimé les menus, les marques table et comme on leur offre un voyage en corse, je vais imprimer un beau paysage que l'on mettra dans une petite chariotte que Taho leur apportera pendant le diapo !

Viiiii on a plus de patience et quand on attend une réponse c'est super long !! On a envoyé notre 1er mail jeudi, une réponse vendredi et il dsait qu'il nous ferait de nouvelles photos le week-end et depuis plus rien..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:

Bon faut que tu nous en dises plus là sur votre future elle vient d'où?


lol!

Alors c'est le plus gros éleveur Allemand, plus que réputé, il fait des conférence, c'est un très grand homme du rott de travail. Le père de Forza vient de chez lui.
C'est l'élevage Vom Hause Neubrand.
La chienne pour qui on l'a contacté n'est pas de son affixe mais elle est à lui, elle a 2 mois de plus que Beretta :

http://www.neubrand-rottweiler.de

tu la vois dans "For sale" à gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, elle est très belle et a l'air bien proportionnée!
Va vous falloir encore plein de chenils si vous continuez comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

oui c'est une très belle louloutte, comme on les aime, avec du type mais sans trop non plus

Son père Lacky, nous l'avons vu au KS de Rottweil cet été, il est magnifique !

Non non on s'arrète là !!! Dixit la fille qui a déjà dit ça il y a qq mois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça , surtout je pensais que vous aviez en tête de garder quelques petites taupes, vous craquerez bien mais faut avoir la place!

Comme tu dis elle est belle, structurée et typée mais sans trop, et certainement pas gâchée comme les petits rotts fins et nerveux ou au contraire les gros barils éclatés comme on peut voir parfois... on sent en elle la terre originelle allemande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les filles!

Très belle l'éventuelle future louloutte Matt! Et sympa le resto de départ à la retraite et surtout le cadeau associé!

Courage Cat pour ton inventaire! travailler le samedi c'est pas cool!

All ça y est tu as fini les séances chez le dentiste?

Pour moi RAS, du froid et du gris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Rondpom .

super belle la nenette , Matt , je pense comme All il va falloir garder une tite place pour une tite chiotte Vom Hause Matterhorn

effectivement tres sympa le cadeau de retraite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Rondpom !!

pas de soucis pour garder une tite taupe !! On voit déjà comment grandissent les mariage que l'on va faire pour après en garder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sinon Matt, on parle tout le temps de tes rototos, mais comment vont les autres? Nouméa est parfaitement rétablie maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...