Galinette02 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Hello Pas dormi de la nuit ... me sentais pas bien du tout Je suis au t*f car entretien de fin d'année ce matin et ophtalmo ce midi ...Je me demande comment je vais faire Vous avez passé un bon WE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 coucou Gali , c'est le désert aujourd'hui samedi au boulot , en fait ça c'est plutot bien passé , et hier didisme total pour rattraper le fait de m'etre levée à 6h du mat' un samedi tu aurais pas chopé la gastro de tite Gali ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Coucou Cat!!Oui c'est désert dis donc Dur dur le samedi ... j'espère que tu as bien didismé hier Ah purée je sais pas ce que j'ai choppé mais je suis pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Coucou les filles !!Et bien Gali, ça ne va pas mieux ??C'est pas une heure pour ce lever un samedi ça catcat !!Bon nous week-end très bon ! Beretta a bien été confirmée et la soirée de retraite des parents de Manu c'est très bien passé ils ont été très ému de leur cadeau !Ti a été SUPER COOL, très très étonné ! Des que je le cherchai du regard il était dans des bras différents de gens que ni moi ni lui ne connaissaient !! Il c'est endormi de fatigue dans mes bras vers 1h du mat...Et hier Didisme aussi, pyjama day !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 la soirée pour tes beaux parents , ils devaient etre bien contents !! me lever à 6h du mat deja je ne le fais jamais en temps normal mais en plus un samedi à Beretta , elle va pouvoir ''nous'' faire plein de petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Exactement, maintenant "y a plus qu'a " !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Coucou Matt !!!Super WE pour vous dis donc Vous en êtes où des achats de noël? Moi pour Emma c'est bon ... restent mes parents et zhomme, mais pas sûre qu'on se fasse de cadeau ... faudrait pas se foutre encore plus)dedans financièrement Demain normalement ils s'occupent du sujet "maison de notre ancien voisin" au conseil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Euhhh noël..... vaste sujet il ne nous reste que le week-end du 16 pour y penser, va falloir faire une liste autrement je sens que ça va être la grosse galère !!Nous non plus on ne s'offre rien.ha super, aussi pour la maison du macabé...heu de votre ex-voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Ah oui un WE pour noël ... bon courage J'ai réussi à trouver la storio2 pour Emma ... j'ai eu du mal ils me disaient tous qu'il y avait une rupture nationale On va la tester avant de lui offrir quand même ... WE prochain on fait son anniv entre nous, WE d'après son anniv avec la famille ... et après bah c'est noël ... ça va passer vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Oui ce serait pas de bol si elle ne marchait pas ! La vache c'est délirant le mois de décembre chez vous !! Tu arrives à décuver avant janvier ???? Bon ça fait 3 collègues que je croise qui me souhaite bonnes vacances pour ce soir soit je suis virée soit il y a eu un beug qq part.. mais bon je veux bien rester chez moi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Je te dirai en janvier si j'ai été sobre un jour en décembre Rrrooo si ça se trouve t'as posé des congés et tu t'en rappelles pas !!! A ta place, dans le doute, je ne viendrais pas demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites