Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meli94250

Mercredi 05 décembre

Messages recommandés

Hello les filles !

Bon ben encore une fois, je profite de mon mercredi pour squatter le forum !
Quel temps de m*rde ! pi ça caille en plus !!

Indiana est surexcité, surement le temps, mes parents pêtent un câble Embarassed elle enchaine connerie sur connerie, rien de bien méchant mais on est pas habitué à sa avec elle !

Demain, véto pour ma miss. j'essaie de suivre l'évolution de son poids ...
Au passage, j'ai trouvé les raisons de ses fameuses gastro de ses derniers temps ... j'avais acheté des friandises à animalis et allez savoir pourquoi, cette fois ça passe pas ... du coup je les ai jetez ... y'en avait pas mal en plus ... lol

Matt, Félicitation pour la confirmation de Beretta Smile
Et l'éventuelle futur nouvelle puce est superbe !! j'aime beaucoup !

Les malades vont mieux ??

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles, ou Méli! lol!

Je viens de rentrer de Francfort, j'aurai dû arriver à 9h ce matin mais l'avion a été retardé. On embarque à 7h00 comme prévu pour rester presque 2h coincés dans l'avion à l'arrêt, c'est insupportable.. heureusement que j'avais pris 2 bouquins. Tout ça pour 0.2 cm de neige sans déconner Rolling Eyes
Bref ça fait 3 nuits que je dors à peu près 3h, là je suis surexcitée de nerfs
En tous cas tout s'est bien passé. Ma ch*f m'a même avoué qu'elle ne voit pas bien à quoi elle sert quand elle vient avec moi parce que je gère tout et elle s'ennuie

Damien étant en Espagne depuis 2 jours les chiens sont chez ma soeur, elle les dépose à la maison ce soir et nous laisse la sienne (qui a ses chaleurs, je TUERAIS ma soeur de ne pas l'avoir stérilisée encore Evil or Very Mad ) pendant leur voyage de noces à la Réunion. Hâte de retrouver les poilus!

Contente de savoir qu'Indie va bien Méli! Bon même si apparemment elle fait plein de bêtises

Matt, c'est super pour la confirmation de Beret!!

Gali j'espère que ça va mieux!

Cat, t'as les mêmes vacances que Matt et j'ai les mêmes que vous!! Fin décembre ça va être désert le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ouf suis plus toute seule mdr

Devinez quoi ... suis en vacances de 22/12 au 02/01 aussi mdrr

Super que ce se soit bien passé Smile par contre il déconne pour la neige ...

Sympa le cadeau de ta soeur ... lool ça va être folklo chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

Francfort , voilà , je savais plus Embarassed

tout a l'air d'aller bien pour toi Meli , ça fait plaisir .

Comete a vue le véto hier et c'est bien une fille et elle a bien 4/5 mois , je deviens trop forte à ce jeu là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah sympa que tu aies des vacances aussi!

Oui ma soeur nous fait un beau cadeau là avec Djune qui est en chaleurs Rolling Eyes on verra bien, on la garde 15 jours et on va la suivre à la trace...

Salut Cat!
Super pour Comète, tu as l'air d'être une vraie pro avec les chons! Le véto l'a trouvée en bonne forme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...