Galinette02 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Hello ... ca caille ce matin -4° en partant ... et il a bien flotté hier ... je vous laisse imaginer la patinoire Apparemment il va neiger cette nuit et la semaine prochaine Zhomme a ramené un sapin de Rungis à 7h20 hier matin ... Emma l'a vu elle ne s'est donc pas rendormie ... normal ... tant pis pour mon dodo On l'a décoré ... et bizarrement ... les chats ne l'ont pas encore foutu en l'air Y'a juste des boules qui volent quand Dana est contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Ah oui et comme on est jeudi ... mon chauffe-eau a lâché, j'ai dû me laver corps et cheveux avec des bassines, j'ai mis 1h30 à venir et j'ai dentiste ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 coucou Gali ,un jeudi bien jeudiesque qui commence pour toi . il a pas plu chez nous hier mais la neige est prévue ici aussi et deja hier il neigeait dans les Yvelines .bon j'y retourne car j'ai 3 tonnes de boul*t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Bon bah pourvu que la neige attende que je sois rentrée chez moi ... C'est trop ballot, il va grave neiger la veille et le jour de mon sméinaire rrooo bah zut alors Bon encore faut-il qu'ils ne se plantent pas ... c'est une autre histoire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 effectivement c'est ballot pour demain ils ont prévu neige + grele et samedi des gelées et tres tres froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Sympa Si il neige demain je viens pas Et ce WE je vais rester au chaud alors ... j'hésitais entre offrir la tablette ou la trottinette dimanche pour Emma ... je crois que mon choix est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 effectivement le choix s'impose de lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Salut les filles!Ben on est bien jeudi je galère avec des formulaire pdf depuis ce matin - vous savez utiliser des formulaires pdf avec signature électronique? Ca arrête pas de buguer alors que ça devrait être tout simple Fait froid ici mais après 4 jours dans la neige allemande je trouve qu'il fait plutôt bon!C'est dimanche l'annif de ta pucette Gali? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Rrroo bah j'avais pas vu que t'avais écrit Al Chuis pas douée en pdf T'as réussi depuis? Oui c'est dimanche le jour J ... comment je suis impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Non réussi à rien du tout et perdu ma matinée à cause de ça ça me lourde.Ah dimanche grosse journée pour Gali et Mini-Gali!! Donc pas besoin de te demander quels sont tes plans pour ce week-end, je suppose samedi préparation d'annif et dimanche annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Les boules, ça énerve ça !!!Dimanche ça va être "soft" ... on fait ça entre nous ...Le plus dur va être de savoir ce qu'on offre à noël et à l'anniv J'ai acheté plein de petits trucs en plus des gros Et samedi d'après on fait avec la famille ... vu l'agitation que ça va engendrer, je préfère faire ça un samedi bon après faudrait pas qu'il neige de trop sinon les boules Et vous? quoi de prévu ce WE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Double-annif !!Oui départager les cadeaux entre maintenant et noël doit pas être évident, tu dois avoir envie qu'elle ouvre tout maintenant Nous ce week-end ça va être pti repas avec des amis demain soir, samedi didi pour moi et kite dans le froid pour Damien , puis balades bien sûr. Et surtout DORMIR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Ah c'est clair que j'ai envie qu'elle ouvre tout L'autre fois j'ai craqué sur une peluche Mickey ... ... la tronche de zhomme quand je lui ai montrée "mais t'es folle t'as vu tout ce qu'elle a déjà" ... bah voui mais il est cro mignon ... Du kite par ce temps Il veut chopper la crève? Oui dormir ça peut être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Damien est bien "couvert" version homme-grenouille quoi! Il a la combi intégrale et les chaussons Attention a pas sur-gâter ta nénette! A demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 je viens de finir mon 1er gros dossier , ouf !!ce WE normalement je dois sortir samedi soir mais tout dépend , 1erement de ma fatigue et secundo du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites