Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

vendredi 7 décembre 2012

Messages recommandés

bah alors vous etes toutes restées au chaud sous la couette ?

ici il neige et on est en alerte orange pour le verglas , et en plus je suis crevée , vivement ce soir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!!

Alerte orange quand même! Prudence!!
Gali a dû rester chez elle en télé-taf
Ici il fait bien froid mais pas de neige...

Hier soir en baladant les chiens, il faisait presque nuit, je vois 2 grosses ombres passer à 100m de nous - de gros sangliers bien lancés Shocked forcément les chiens ont suivi mais ont bien répondu au rappel - ouf! On sent bien qu'il y a de plus en plus de battues Rolling Eyes

Sinon Co et Tat ont exploré toutes les positions du kama sutra canin hier soir, on était morts de rire, pour finir affalés à deux sur le pouf de Cisco avec un air d'extase ils forment un bon pti couple lol!

Quoi de prévu ce week-end Cat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohh les loulous , le Co a compris à quoi pouvait servir une copine lol!lol!

ce WE je devais aller à une soirée mais je suis crevée et j'ai une dure semaine qui m'attend , en plus du verglas de prévu donc je vais rester au chaud chez moi santa

et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, ça donne bien envie de rester au chaud votre temps!

Nous on a des amis qui viennent manger ce soir, demain une copine qui passera dans l'aprem, Dams sera au kite. Sinon je prévoie de dormir et rien faire

Je te souhaite un bon WE Cat, je b*ssouille un peu et week-end!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige a tenue en RP cat ?

La grosse frayeur que tu as du avoir avec les sanglier All, c'est vachement dangereux ces bébettes la !!

Je vois bien de quoi tu parles pour tes 2 compères ! Faut voir la tête de Undy après et la chienne elle, c'est 4 tours de jardins à fond la caisse comme une cinglée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...