Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Lundi 10 décembre

Messages recommandés

Coucou les filles !!!

Alors vos week-end respectifs ? ça a été ?

Nous expo pendant 2 jours dur dur ce matin
C'était à Nantes, heureusement pas loin de la maison !

Beretta a fait 1ère avec un Très Bon le samedi et 1ère avec un Excellent le dimanche. De bons commentaires sur elle, on est content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Sleep

Fatiguée aussi
Pas du tout envie d'être là
Vendredi je suis restée chez moi et j'ai bien fait, y'avait 3 poids lourds en vrac sur la N20 dès 5h du mat Shocked donc nationale coupée Suspect
WE bien sympa avec l'anniv de mini Gali hier, comment elle était fière
On a vu le père noël dans la galerie de Leclerc, elle n'a pas manqué de lui dire que c'était son anniv
Elle a été bien gâtée Very Happy

Super pour Beretta Matt
Alors Al? Ton homme grenouille n'a pas gelé? lol!
Cat, tu as pu te reposer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Gali !!

Et bien ça a l'air surper souvent les accident sur ta route !! affraid

Cool que l'annive de la miss se soit bien passé ! elle a été gâtée je suppose ??!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les poids lours c'est hallucinant ... c'est de plus en plus souvent ... ils me font trop trop flipper palepalepale

Euh oui elle a été gâtée On lui a offert la trottinette entre autres ... du coup elle a voulu l'essayer fatalement ... comment on a caillé!!! affraidaffraidaffraid
On remet ça samedi avec la famille Pis après y'a noël

Vous avez trouvé des cadeaux pour tit cat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Week-end plus chargé que prévu pour moi, dimanche n'a pas été de tout repos! J'ai choppé la crève, suis toute dans le coton... l'homme-grnouille n'a pas gelé Gali il a même réussi à bronzer scratch

Flippant les poids-lourds... qu'est-ce que ça a donné la neige ce week-end en RP?

Tite Emma devait être toute contente d'être le centre de l'attention! On veux des photos de la trottinette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu les photos, elle fait vraiment beaucoup plus que son age ! Elle a aimé son gâteau au chocolat ?

Ma mère a fait du riz au lait pour Taho, il en raffole !!

En kdo on lui a pris un baril de pièces de bois de couleur et de formes différentes et un camion de pompier pleins de lumières et de sons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci All

Jugements très spéciaux le samedi, terminer 1er avec "seulement" un très bon c'est rare mais le juge a été très avare en "Excellent", d'ailleur il jugeait très bizarement il n'a jamais fait le tour de la chienne et ne l'a même pas regardé de face

La prochaine c'est le PDS, tu sera la alors finalement ? et toi gali ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

toujours beaucoup de t*f , bon ce sera comme ça jusqu'à fin Janvier affraid

la neige n'a pas tenu , de toute maniere j'ai passé le WE à dormir j'étais vraiment crevée , c'est pas beaucoup mieux et demain je suis en formation à Paris !! vivement les vacances !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin ... je n'avais plus accès au fofo affraid
Ah pas cool la crève ... on l'a aussi par chez nous No
On fait des concours de toux la nuit
Ton homme a bronzé confusedscratch
La neige a fondu dans la matinée vendredi ... là finalement ils ne prévoient plus de neige vendredi ...

Je n'ai pas pris de photo de la trottinette Shockedaffraid
J'essaierai de mettre quelques photos autres
Matt ... elle n'a pas mangé de son gâteau, elle avait trop hâte d'ouvrir ses cadeaux, et après elle voulait jouer et après elle était claquée et n'a rien bouffé Evil or Very Mad
Sympa les cadeaux pour tit cat ce sont des valeurs sûres

Ca fait loin de chez toi la formation Cat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes

à beretta pour ces résultats et à mini gali, en retard!

Ici aussi fatigue et froid sont au rendez-vous! je suis désespérement à la recherhce d'une doudoune longue avec capuche, bien chaude et pas chère... c'est mission impossible!!

Sinon mon p'tit vieux va bien... il teste le canapé en cachette (les poils et les coussins par terre le trahissent), impossible de le prendre en flagrant délit... pas folle la bête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Rondpom!!
Merci pour ma mini Smile


rondpompom a écrit:

Sinon mon p'tit vieux va bien... il teste le canapé en cachette (les poils et les coussins par terre le trahissent), impossible de le prendre en flagrant délit... pas folle la bête!


lol!lol!lol! grillé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rondpom!
Pas fou ton vieux!

Bon je fais rien et je galère quand même, suis pas bien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Bon je fais rien et je galère quand même, suis pas bien du tout


Ma pauvre je compatis ... on dirait moi la semaine dernière ... palepalepale
En plus c'est la saison des gastro et des grippes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah nan pas de gastro!! paleaffraid
Merci de ta compassion Là c'est la typique rhino/sinusite... je le sentais arriver la semaine avant ma conf et j'ai réussi à me contenir jusqu'à samedi... je suis contente de voir le docteur demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton Zomme a bronzé All ShockedShockedShockedShocked mouais mouais, il a mis de l'autobronzant hein !!

Rohh Aken, tout comme Undy, nous c'est la nuit, on a quand même mis une barrière et les chaises pour la tenir, il arrive toujours à passer !! Mais bon c'est nos p'tits vieux hein on leur pardonne !!

Manu vient tout juste de me tel, le mec que l'on connait chez qui on avait passé l'attestation d'aptitude, veut nous donner sa chienne.
Femelle rott de 2ans gros modèle, son père appartient à l'éleveur de Beretta , on l'avait vu toute petite quand on y amenait Keewee à l'éducation, c'était déjà un gros modèle !
Manu va la voir demain et repart avec si ça le fait ! Il y aura peut être une autre louloutte au PDS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShockedShocked une nouvelle louloutte?! comme ça de manière innatendue, si vite!

si vous arrivez à vous décidez aussi rapidement vous serez à jamais avec manu des "dieux vivants de la décision"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rondpompom a écrit:
ShockedShockedShockedShocked une nouvelle louloutte?! comme ça de manière innatendue, si vite!

si vous arrivez à vous décidez aussi rapidement vous serez à jamais avec manu des "dieux vivants de la décision"


Euh ... pas mieux Shocked


Arf pas cool la sinusite ... si mon rhume continue je ne vais pas y couper non plus ... la plaie!! Mais je préfère ça à la gastro ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Ton Zomme a bronzé All ShockedShockedShockedShocked mouais mouais, il a mis de l'autobronzant hein !!



Il faisait froid samedi mais il y avait quand même du soleil, résultat Mr. Damien et sa peau mate ont bronzé - bon, faut pas faire gaffe aux marques de la combi maintenant en gros ce ne sont que son visage et ses mains qui ont bronzés

C'est fou qu'on veuille vous donner une chienne! En plus si elle a un beau pedigree!! Comment s'appelle-t-elle?
Vivement les nouvelles!!
Ah oui et pour le PDS, oui normalement je viens - je retarde juste le moment de payer mes billets de train avec tout ce que j'ai à payer en ce moment pale

Pareil Gali, je préfère les frissons/nez bouché/bouche pâteuse/gorge détruite que la gastro!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on réfléchi plus vite que la lumière !!

Non c'est surtout que l'on connait ses conditions de vie et son pédigrée qui nous convient bien.

Laurent est formateur de chien de recherche de stup et recherche d'humain pour la police, nous savons donc que le chienne est super bien éduquée, c'est "sa" chienne de famille donc elle n'a pas croupie dans un chenil chez qq'un, c'est aussi pour cela que l'on peut se décider si vite !!

Voici le papa :

http://www.rotwis.com.ua/kennel/dogs/bronx_en.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
je retarde juste le moment de payer mes billets de train avec tout ce que j'ai à payer en ce moment pale


Non franchement All, te mets pas dans la mouise pour ça hein on se verra une autre fois, t'inquiète !!!

Ha moi contrairement je préfère la gastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comment tu peux préférer la gastro Shocked dégueu!!

WOW le père de la future est un ours!! Il est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooh!! Si ça tient qu'à ça je préfère encore prendre volontairement des laxatifs -mais bon quand même

Bonne soirée, vais me réfugier sous la couette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...