catcat1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 coucou les filles , un petit coucou avant de me lancer dans le boul*t .hier j'ai eu un jeudi bizarre (pour un jeudi ) : j'arrive le matin au t*f et un pain au chocolat m'attendait sur mon bureau , ensuite ma copine me dit que sa chef nous paye le repas de midi (on est pas dans le meme service ) et pour finir j'ai réussi à boucler ce que je voulais faire à 17h 30 (au lieu des 18h30 habituels en ce moment) , sans oublier que je n'ai pas eu de bouchons sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Salut!Comme quoi les jeudis sont pas toujours immondes! Puis ils sont annonciateurs du vendredi, eux-même annonciateurs du week-end je trouve que ce sont les mardis les plus pénibles dans la semaine Comment va petite Comète? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 elle va bien mais reste toujours aussi speed et craintive meme si elle se calme un peu une fois dans les bras . des jeudis pas immondes ça arrive mais des jeudis où plein de choses bien arrivent , c'est vraiment exceptionnel bon je m'en plains pas hein , juste surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Tu m'étonnes que tu sois surprise par un jeudi pareil! Dire qu'il reste une semaine avant d'être en congés... j'en peux plus c'est pas tant le t*f qui me sort par les yeux mais le fait de rester enfermée à cause du temps si je reste enfermée trop longtemps j'ai des velléités de tout envoyer péter Allez courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 le temps , la fatigue , les gens , tout m'énerve aussi mais comme tu dis courage , plus qu'une semaine à tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 D'ailleurs je crois que je vais m'exonérer de quelques heures de t*f cet aprem et aller finir mes 2 derniers cadeaux de noël. Et puis m'en fous!Des folies de prévues ce week-end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 ho non deja parce que le temps ne s'y prete pas et que j'ai trop de choses à faire chez moi pour mettre le nez dehors , et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Demain différentes choses à faire pas folichonnes genre papiers/rangement et dimanche je suis à la PAL, j'espère qu'il va pas pleuvoir Je vais pas tarder Cat, je te souhaite un bon week-end au chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 merci All , bon week end à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites