Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

vendredi 14 décembre 2012

Messages recommandés

coucou les filles ,

un petit coucou avant de me lancer dans le boul*t .

hier j'ai eu un jeudi bizarre (pour un jeudi ) : j'arrive le matin au t*f et un pain au chocolat m'attendait sur mon bureau , ensuite ma copine me dit que sa chef nous paye le repas de midi (on est pas dans le meme service ) et pour finir j'ai réussi à boucler ce que je voulais faire à 17h 30 (au lieu des 18h30 habituels en ce moment) , sans oublier que je n'ai pas eu de bouchons sur la route SuspectSuspectSuspectconfused

Salut!

Comme quoi les jeudis sont pas toujours immondes! Puis ils sont annonciateurs du vendredi, eux-même annonciateurs du week-end cheers je trouve que ce sont les mardis les plus pénibles dans la semaine Rolling Eyes

Comment va petite Comète?

elle va bien mais reste toujours aussi speed et craintive meme si elle se calme un peu une fois dans les bras .

des jeudis pas immondes ça arrive mais des jeudis où plein de choses bien arrivent , c'est vraiment exceptionnel scratch bon je m'en plains pas hein , juste surprise Shocked

Tu m'étonnes que tu sois surprise par un jeudi pareil!

Dire qu'il reste une semaine avant d'être en congés... j'en peux plus c'est pas tant le t*f qui me sort par les yeux mais le fait de rester enfermée à cause du temps si je reste enfermée trop longtemps j'ai des velléités de tout envoyer péter

Allez courage... Rolling Eyes

le temps , la fatigue , les gens , tout m'énerve aussi mais comme tu dis courage , plus qu'une semaine à tenir

D'ailleurs je crois que je vais m'exonérer de quelques heures de t*f cet aprem et aller finir mes 2 derniers cadeaux de noël. Et puis m'en fous!

Des folies de prévues ce week-end?

ho non deja parce que le temps ne s'y prete pas et que j'ai trop de choses à faire chez moi pour mettre le nez dehors , et toi ?

Demain différentes choses à faire pas folichonnes genre papiers/rangement et dimanche je suis à la PAL, j'espère qu'il va pas pleuvoir pale

Je vais pas tarder Cat, je te souhaite un bon week-end au chaud!

• Créer...