Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 17 décembre

Messages recommandés

Salut les filles !!!

Semaine de m*rde la semaine dernière ...
La maitresse m'appelle mardi vers 16h pour me dire "votre fille ne va pas bien du tout, elle a de la fièvre, elle tousse, elle vomit ... elle a même vomi du sang" affraidaffraidaffraid
Panique à bord, je me barre comme une voleuse ... j'appelle les médecins, aucun de libre ... sauf un dans une ville voisine mais sans RDV ... j'avais peur du temps d'attente mais tant pis ... je vais chercher mini Gali qui vomissait ... elle a continué dans ma voiture ... 6 fois ... on arrive à 17h30 chez le doc et on passe à .... 22h affraid
Verdict : gastro et grosse grosse pharyngite No
Donc mercredi à la maison ... jeudi en télét*f ... et vendredi mon super séminaire tout pourri Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Samedi sympa à faire son anniv avec toute la famille, elle a été bien gâtée

Ca a été votre WE?
Al, ça va mieux?
Sympa ton formateur Cat ... j'en ai jamais eu de comme ça Rolling Eyes
Alors Matt? Guess va bien? Les cadeaux de noël sont trouvés?
Moi il me reste ma belle soeur et c'est bon cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!

Dure ta semaine. Petite Emma va mieux? Son annif a dû la guérir!

Moi ça va bien mieux - ouf! Week-end ok, samedi à courir ici et là et dimanche à la PAL, d’ailleurs j'y passerai le 25 aussi ça me fera moins de temps au repas de famille . Il y a plein de petits bébés à la PAL qui ont été déposé à la sauvette Rolling Eyes ils sont farouches mais mimis et trop drôles

Cadeaux terminés de mon côté, y à plus qu'à! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cool si tu vas mieux cheers

Bien vu le coup du 25 ... et en plus c'est pour la bonne cause
Le 25 ça va être tendu ... lendemain de repas du réveillon chez mes parents et on enquille chez les beaux parents ... chez qui on reste à table jusqu'à 19h au moins quand on fait "une petite bouffe rapide"
J'adore les tits bébés cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas t'exploser la panse encore cette année!
Chez nous on est tellement nombreux que chacun amène quelque chose et on fait un grand buffet. Donc c'est pas du repas de 6 heures mais c'est quand même trop long pour moi puis ça me fait plaisir d'aider la pauvre meuf qui sera seule à la PAL sinon No

Vendredi soir j'étais chez darty avec mon père, d'un coup un néon qui devient fou et une fumée de discothèque qui sort du plafond confused on a tous pensé qu'il y avait une fête surprise ou quelque chose mais non, c'était le juste le magasin qui se tombait dessus Suspect ... moi je venais de payer, fallait encore passer à l'arrière récupérer la marchandise, ce bordel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sens que je vais morfler du bide
J'ai HORREUR de rester des plombes à table ... Evil or Very Mad
Ma belle famille est très sympa mais sur ce point c'est l'angoisse pale
C'est sympa d'aller aider le 25 ...

c'est flippant ton histoire de darty palepalepale
Ca me fait toujours flipper ça dans les magasins ... surtout quand y'a du monde affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends, les mouvements de foule c'est dangereux!
Là ils nous répétaient "c'est rien c'est juste de la buée" euh.... Suspect pas l'air... On a vite pris notre paquet et on s'est tirés! Autant si je repasse aujourd'hui la structure s'est écroulée...

Contrôle technique de ma voiture ce soir Rolling Eyes elle est pourrie, j'avais oublié que le type allait s’asseoir dedans
Et au fait votre chauffe-eau, toujours la galère?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la buée confusedSuspect super

Ah le contrôle technique ... toujours un grand moment (de solitude )
Oui oui toujours galère le chauffe-eau ... No

Je m'endors Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage petite Gali! Momeil ici aussi...
Puis envie de rien, rien à raconter. Juste envie de faire un petit voyage quelque part tranquille et respirer un nouvel air. Bref, c'est pas fait


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil ...
J'ai pris RDV chez le doc pour mercredi ... voir si y'a pas une petite sinusite qui trainouille Suspect et si faut que je reste au chaud fin de semaine bah ... silent

Bon allez ... bientôt les vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...