Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 18 décembre

Messages recommandés

Hello ... Sleep

Pppfff 1h30 de bouchons
Temps immonde Evil or Very Mad

Je suis à priori en vacances jeudi soir ... Emma a son premier spectacle à l'école à 17h15 vendredi et comme je ne rentrerais jamais en seulement 1h15 ... j'ai pris ma journée Rolling Eyes

Tout le monde va bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!

Tu as bien fait de prendre ta journée, au moins tu es certaine que le t*f pourrira pas le premier spectacle de ta fille!
D'ailleurs vendredi on verra bien si le monde pète apparemment les centres psychiatriques de tout le pays sont en alerte... nous on fête ça chez un ami dont c'est l'annif, grosse soirée fin du monde (je sais pas trop à quoi m'attendre )

Ici il fait plutôt beau et bon sunny

Petite Nissan Sunny après son contrôle tech d'hier soir a l'ego remonté à bloc puisqu'il n'y a rien à changer dessus - ah les vieilles voitures dégueues mais increvables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al !!

Au moins si c'est la fin du monde je serai chez moi avec ma fille à 50m et mes loulous lol!
Ca va être l'enfer entre les départs en vacances (déjà jeudi à mon avis) et la fin du monde .... imagine si les gens pètent un câble sur la route affraid
Une soirée fin du monde? Shockeddrunkendrunkendrunkenlol!
Va y'en avoir pas mal je pense des soirées comme ça ... mais vaut mieux être entre potes à mon avis

Ah oui c'est vrai ton CT !!! Et bien bravo à ta titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, j'imaginais plus ma soirée de fin du monde avec les loulous contre nous en bouillottes plutôt qu'en soirée mais bon, on connaitra peut-être pas deux fois ça, autant le fêter
D'ailleurs, pour noël avec Damien on ne se fait que de tout petits cadeaux, je lui ai pris une bouillotte pour bébé en forme de petit lapinou, on dirait Nuage lol!


Tu ne sais toujours pas pour le PDS? Je vais prendre mes billets à la dernière minute je pense... après avoir payé la taxe d'habitation je suis dans le rouge pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je serai à l'école le soir ... à acheter ce que ma fille a fabriqué à l'école ... Rolling Eyes
Je suis pour aider les assoc mais là ... acheter les objets que ton propre enfant fait à l'école Suspect ... et encore j'ai pas filé de matériel encore pour leurs activités
Enfin bon ... je vais acheter, pas le choix lol!

Rooo elle est mimi la bouillotte !!
Zhomme s'est acheté 2 paires de pompes : une pour son anniv et une pour noël ... de toute façon il les aurait achetées lol! et moi j'ai commandé une montre

Je ne sais pas encore pour le PDS ... je pens eque je vais aussi voir à la denrirèe minute (ça va dépendre du temps, de si Emma est malade, de si on a rien prévu ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça s'appelle la dyslexie du clavier c'est pour ça que j'édite 20 fois mes posts, toujours une erreur de frappe!

Vous devez acheter ce que vos propres enfants ont fabriqués avec le matériel donné/acheté par les parents? scratch
Pas un peu du racket tout ça?

Ah suis pas encore allée voir les nouvelles phtoso des totos de Matt! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà la dyslexie du clavier
C'est de pire en pire

MDR c'est exactement ce que j'ai dit à zhomme, on va se faire racketter par l'école Suspect
Autant juste après ils font une vente de livres neufs au profit de leur assoc je trouve ça bien mais les objets c'est limite Suspect

Rrooo bah alors affraid vite au boulot !!! lol

J'arrive pas à b*sser ... enfin encore moins que d'hab on va dire ... j'arrête pas de flâner à droite à gauche sur le net Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien de la chance! Ca fait des semaines que j'ai pas le temps de quoi que ce soit parce que la t*f ne décroisse pas... pourtant l'envie n'est pas là du tout, du coup c'est hyper pénible. Puis je sais pas pourquoi mais on dort pas la nuit en ce moment... Rolling Eyes
Faut peut-être que je me mette à b*sser la nuit , je gagnerai du temps sur mes journées

Bon j'espère que les petites choses fabriquées par les enfants de l'école seront mimis quand même!

Photos vues, trop belles ces rotts, petite Luft devient grande et belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou le baro!!

Alors comment allez vous en cette veille de fin d'année les filles?

Je vois que ca prépare les cadeaux, forcés ou pas Smile

Ici c'est fin d'année dans le transport donc calme, youpi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mini!!

On va merci et toi!
Tu dois te dire que je t'ai oubliée, ce qui n'est pas le cas, pas une minute à moi depuis des semaines (sauf la nuit comme indiqué plus haut ). dès que je suis en congés je me penche sur le cas de petit Django. Comment vont-ils d'ailleurs tes deux loulous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais je te rassure j'ai plein de t*f aussi
Mais bon ... si je ne finis pas jeudi tant pis

C'est la fin du monde qui vous empêche de dormir? Suspect
Bon je plaisante mais moi ces derniers temps c'était pareil ... là ça fait 2 nuits que je dors de façon potable ... mais j'ai l'impression d'être encore plus crevée Suspect

Coucou Mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis All, j'ai fais venir quelqu'un mais qui ne m'a aucunement convaincu.
J'ai fini par essayé une idée que m'avait donnée Matt (les 2 dans la cage) et pour l'instant ça fonctionne, Django n'a essayé/réussi à en sortir que quelques fois donc le fait d'être avec Mini doit aider. Par contre quand ils réussissent à sortir c'est festival! lol et à long terme je ne sais pas si ca va tenir et ne résoud pas le problème.

Sinon j'ai mis des nouvelles dans la galerie photo!

Ah ben vous avez toutes l'air d'avoir plein de boulot alors! Moi la fin du monde m'empêche pas de dormir, faut voir comment je roupille lol

Pas top le racket de l'école dis donc affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

je passe pendant que l'ordi ne fonctionne pas car je n'ai pas une minute à moi et Janvier et Février s'annonce pareil (bon sauf si c'est la fin du monde vendredi )

super le spectacle de l'école je me rappelle le premier de mon fils , il ralait parce qu'il ne voulait pas faire ce que la maitresse avait décidé Rolling Eyes

j'espere Mini que tu vas trouver une solution , pas facile à supporter un chien qui fait des ''conneries '' en permanence .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rroo lala pas cool tout ce t*f Cat affraid
Bon courage pale
Oui je pense que je vais être émue par le spectacle ... si elle se tient bien Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mini, contente que le fait d'avoir les deux dans la cage fonctionne pour le moment. La personne que tu as fait venir était comportementaliste? N'hésite pas à me dire ce qu'il/elle t'a proposé, autant ça me permettra d'y voir plus clair. J'ai demandé à mon prof s'il avait des collègues de confiance par chez toi, il doit revenir vers moi pour me dire. A distance je ne sais pas si je peux t'aider comme expliqué précédemment, je ne voudrais pas te donner des conseils qui risqueraient de provoquer un comportement autre sachant que tu as plusieurs terrains à travailler étape par étape.
Heureusement que tu les aime tes loulous!

Salut Cat, courage pour le t*f, moi c'est la même, je prends juste quelques minutes ici et là pour le baro
Ta est toujours là d'ailleurs?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Cat pour tout ce t*f!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...