Allyncha1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Salut à qui passera par là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 salut All,hier soir j'ai été convoquée par mon chef qui m'a dit qu'il était tres content de moi et m'a offert une boite de chocolat , j'espere que l'augmentation suivra ...sinon plus que 2 jours avant les vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Coucou les filles !!!Ca y est formation de finie, pfff c'est bien trop dur de rester sur une chaise sans bouger de la journée Moi aussi catcat plus que 2 jours j'ai trop trop hate, ca devient super dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Tout pareil les filles, y en a marre, veux être en congés! Je pense que vendredi je vais me permettre de finir bien tôt Sympa la boîte de chocolats Cat, ça fait toujours plaisir +1 Matt, l'ambiance "retour en classe" ça fait bien mal - quand je suis en conf ça me fait parfois cet effet, heureusement que j'ai de quoi m'occuper sinon je m'endormirais comme une mémé dans le fond de la salle Au fait, faudrait voter pour le concours photos rapidement non? Y aura pas grand monde sur le fofo avant janvier je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 je cloture vendredi et laisserai les votes se faire jusqu'aux 1ers jours de janvier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites