Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
acoeurouvert93

Bien le bonjour

Messages recommandés

Je m'appelle Noémie, 23 ans de Bagnolet, je suis juriste en cabinet d'avocats.

J'ai actuellement 2 chats Sweety et Pixel & un chien qui lui s'appelle Dragibus (un bouledogue français) .

J'aide mes parents à chercher leur futur compagnon de vie, ils ont déjà un chien de 14 ans (croisé dalmatien) et aimerait ouvrir leur porte à un nouveau 4 pattes.

Ils ont déjà rencontrer Tchok (en première page du forum) mais cela s'est très mal passé.

Voilà pour la présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


quel race de compagnon cherchent ils ? peux tu nous dire ce qui a cloché avec Tchok (cela permettra de mieux orienter son adoption ) ?

je t'ouvre l'acces au forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'accueil,

Mes parents apprécient les races suivantes : dogues argentin, bouledogue américain, cane corso ... mais

Pour Tchock, c'est le chien en lui même qui a posé problème, de nombreuses choses ont été camouflés par l'asso et par le maître, il a été maltraité (chose qui n'avait pas été mentionné sauf le jour J), ses réactions sont assez impressionnantes, il s'est jeté sur le chien de mes parents alors qu'on nous avait précisé qu'il était sociable avec ses congénères, il a failli mordre mon frère (ce n'est plus un enfant, il a 19 ans donc il ne l'a pas titillé juste approché), il est très abimé tant physiquement (couvert de croutes) que mentalement (chien extrêmement stressé et en grande souffrance) ...

Mes parents sont repartis hyper déçus, c'était leur première expérience avec la PA ...

Les propos du Maître et de l'asso étaient en total contradiction et l'asso n'avait même pas vu le chien avant la rencontre avec mes parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!