Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 27 décembre

Messages recommandés

Je suis toute seule mais bon Suspect
J'espère que noël s'est bien passé pour tout le monde

Emma a été super gâtée : otite, jouets à gogo Rolling Eyes

"Petite" journée au t*f et je retourne en vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Gali !!

Les vacances affraid, j'ai encore plus de t*f que pendant le boul*t Mais bon je ne me plaind pas quand même !! je fais la grasse mat jusqu'a ...7h

Cool pour la tonne de jouets, moins pour l'otite, pauvre puce, elle les enchaines vraiment, tu as pensé aux végétations ?

Taho aussi super gâté et on recommence samedi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Matt !!!

Je compatis ... ces 6 jours m'ont épuisée aussi

Ah 7h quand même lol! Tu le couches à quelle heure? lol!
Je crois que je vais la faire opérer de l'école surtout

J'imagine que Taho a été bien gâté aussi Nous c'est bon la distrib de cadeaux est terminée ... ça tombe bien y'a plus 1cm² de libre dans sa chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonnes ça prend beaucoup de place les jouets quand même !!

Nous on va en planquer certains et faire un turn-over !! lol!

On le coucher en général à 20h30, comme il a tellement l'habitude d'être levé à 6h qu'il garde presque le même rythme en vacances !

Et toi tu as eu quoi par le père noyel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas mal le coup du turn over

Ouais c'est normal qu'ils gardent le rythme
Ce matin, à 5h30 j'étais dans ma douche et Emma a débarqué ShockedShockedShocked
Elle pouvait dormir elle puisqu'elle va chez sa mamie aujourd'hui
Du coup elle a tapé la discut' jusqu'à ce que je sois sèche et je l'ai recouchée

Moi j'ai eu un sac à main, du parfum, un masseur de pieds, un coffret et j'attends une montre lol!
Bien gâtée quoi ...

Et toi? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est folle Mini Emma !! Enfin si elle a pu se rendormir après !



Un masseur de pied....un zomme tout musclé, bronzé sexy ou un bidule électronique ???



Alors moi j'ai eu pour l'instant un coffret douche à la pêche, des chocolats, 1/2 chien.... et le reste arrive samedi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bidule électrique Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Ah tiens j'ai eu un coffret douche à la mûre aussi !!!

Euh Suspect 1/2 chien? l'avant ou l'arrière confused ou partie gauche ou partie droite confusedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff un bidule électrique, faut revoyer au SAV, je suis sure que tu avais commandé un vrai !!!



Oui on c'est mutuellement offert 1/2 chien, et je vais prendre la tête hein !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai une crève monumentale, tout le monde dort à la maison, j'aimerai bien aussi mais il suffit que je m'allonge pour ne plus respirer



On a commander une chariotte sur polytrans, ils sont en rupture, si on est pas livré pour le PDS, je me tire une balle avec tout ce que l'on va avoir à transporter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais bien dormir mais je suis au t*f
Non sérieux c'est super chiant d'avoir la crève Evil or Very Mad T'as pas du prorhinel de Taho? lol

Misère ... ils prévoient une date de livraison ou c'est le flou artistique?
C'est les chaussures de zhomme aussi ... il a commandé une paire pour son anniv et une pour noël ... et toujours rien reçu Rolling Eyes ... elles sont arrivées en france le 20/12 et depuis pas de nouvelle Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils devraient être réappro demain ou.........la semaine prochaine... donc faut que je retel en début de semaine prochaine, le mec il me dit, rappeler mardi prochain...mais biensur coco, je suis sur qu'il sera de perm lui



La misère et vous n'avez pas de contact pour appeler ?



Taho il a du rinhotrophil, c'est pas fort du tout et je lui laisse son tube avec SES microbes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah purée oui c'est énervant ... demander de rappeler un jour férié, ça sent le congé pour le gars en effet Rolling Eyes

Non pas de contact pour les chaussures ... Suspect ... j'espère que ça va se débloquer Suspect

c'est clair que rhinotrophyl c'est tout léger ... elle a du pivalone la mienne cette fois ... youpi !!! ... voui voui je pète un câble!! lol

Allez encore une petite 1/2 heure et je suis re-en vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier j'étais dans St nazaire, une pharmacie me donne de l'humex, je me doutais bien que ça me ferai rien, je vais tout à l'heure dans MA pharmacie ils ont un truc aux plantes, c'est radical, t'as l'impression que c'est l'explosion dans tes sinus mais ça fait vachement de bien !!!!



Aller REBONNES vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...