Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Aprem boulams/staffies

Messages recommandés

Merci à Mélanie/Enjoy d'avoir accepté de partager ses photos
(Merci de ne pas les partager ou diffuser sans autorisation préalable)

Regroupement d'amateurs de muscles dimanche dernier, c'était bien sympa.

Je lance le jeu "cherchez Tartofrez" et vous reconnaitrez Ely, la mistinguette de Mélanie aussi!

























































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je transmettrai tes compliments à la photographe
Oui que de beaux chiens représentés!!

On a fait une balade détente et ensuite des courses au leurre notamment, ça les fait bien bouger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont vraiment GENIALES !!

Vous devez vraiment vous marrer, il n'y a jamais de frittage entre tous les chiens ?

Un petit penchant pour le boul'am quand même !! surtout la louloutte de la 1ère photo !!

La staff "rouge" qui est avec Tarto, c'est celle d'enjoy ?

Elle est très jolie la photo où tu es de profil accroupie avec tarto !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la 1ère photo c'est un boulam mâle Matt! lol!

Sur la photo n°5 on voit Tatoo et Ely la staffie de Mel, tu peux la repérer avec son collier rose et jaune sur les autres photos.

Pas de frittages non mais les chiens sont souvent attachés aussi pour éviter que ça dégénère. Tous sont plutôt sociables mais certains montent plus vite en pression que d'autres. Après dans les moments de jeu on fait des groupes de chiens qui s'entendent.

Merci pour la photo où on est toutes les deux avec tarto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos j'adore aussi le boul'am de la 1ere photo il a une tete impressionante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Sur la 1ère photo c'est un boulam mâle Matt! lol!



Désolée pour lui !! Embarassed j'ai loupé ses attributs sur la seconde photo EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pr les compliments, j'ai surtout de beaux sujets à chaque fois à prendre en photos Smile
Pour les frittages, on ne lache jamais tout les chiens ensemble, car un staffie ca pardonne pas, et surtout ds les moments d'exitations de jeux, on fait des groupes ceux qui se connaissent depuis tout petit ( une bonne partie qd mme car on a bcp de chiens jeune de un an à 4 ans la sur ces photos et ds notre groupe Enjoy étant le plus agé et le plus grochon desfois avec les chiots...)
Mais on se permet surout d'en lacher un peu plus sur la poursuite du leurre car aucun n'attrape le leurre et si ya un soucis avec la machine on se précipite tjs pr recuperer les chiens direct..donc no soucy jusqu'à présent ca fait un an et demi que ca dur nos balade en groupe Smile touchons du bois Smile
Par contre on est de plus en plus nombreux et desfois faire rentrer un chien ou deux ds la meute en les lachant en balade cest pas évident mais ds l'ensemble on a vrt ps de soucis...on évite juste de prendre nos femelles en chaleurs pr celle pas stérilser et les males sont casi tous castré des staffies, les boulams viennent pas à chaque fois, cest juste un ami qui a une ou deux lignée particulièreme,nt intyeressante et sportive, sinon les auttes ne pourraient pas nous suivre, en général on fait qd mme 2 ou 3h de sport l'aprem mme si on faitr des pauses et lres chiens ne font paz d'une traite !


Contente si les photos avec ta tartiflette te plaise Smile Ta louloute a bien plu sur fb et ds mes amis en tous cas Smile au plaisir de te revoir parmis nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'explication Mel , pour une première sortie en groupe j'ai trouvé ça sympa et je reviendrai avec plaisir (enfin tant que c'est pas trop trop loin non plus ).

J'avais vu sur d'autres photos qu'il y avait aussi des Terres Neuves ou Landseer me rappelle plus et Bergers Australiens non? eux ne viennent qu'au Salagou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Berger Australien ce sont les potes d'Ely au parc de Méric Smile la ou jvais la sociabiliser, enfin mtnt elle joue moins avec eux mais ils sont labaas;
Les landseers et Terre neuves ce sont les chiens de NOémie la copine de Jérem, et elle organise des cours avec son association au Salagou souvent et en mer pr l'été de sauvetage, attelage et obeissance, elle va passer les degrés avec certains Smile super interessant et super sympa à faire Smile si tu veux un jour en été on y monte la journée on fera une initiation sauvetage à Co Very Happy ahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ce serait super!! Mais je crois que pour le sauvetage en eau il faut que le chien fasse minimum 25kg, un truc comme ça, à voir si Co sera accepté ou même s'il voudra bien nager!
En tous cas au moins pour observer je viendrai avec plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais jte disais pas de passer le brevet Wink juste de faire un entrainement avec nous genre aller faire sauter les chiens du bateau comme on avait fait elles avaient nagés les naines Wink et jouer ds l'eau avec eux ^^ les staffies ils ramènent pas le mannequin trop lourd pr eux faudrait un poupon à la limite pr eux mdrr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais rien compris alors oui à tout, je garantis pas que Co nage, Tat a priori je pense qu'elle le fera. En tous cas j'adorerai venir voir il me semble que tu m'en avais parlé mais j'avais dû zapper... Ca doit être sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ADORERAI pouvoir faire des balades comme ça !!!
Mais notre coin est trop touristique et pas beaucoup de grande étendue pour être tranquil et je trouve ça absolument génial à voir une meute comme ça !!

Enjoy, connais tu l'élevage "Guerrier pacifique" ?

Tu as une machine avec un leurre, comment ca marche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt Alex quand on y retournes un dimanche on ira les voir au salagou Wink

Matterhorn les étendues ici aussi court pas les rues vu le site touristiques l'été cest foutu on doit aller se cacher ds des terres "sauvages" car les gens sont parfois trop curieux ou nous parlent mal surtout avec 10 staffies parfois...mais l'hiver cest top de chez top pis on est tous d'ici on connait bien les coins ou ya personne :p^^

Pour la machine mon pote en a une oui qui déconne parfois mais elle est nikel pr les poursuites, ça se rembobine très vite donc aucun risque qu'ils attrapent le leurre de manière général, mis ils sont tous à fond une fois qu'ils ont compris...apres effetivement comme disait Alex, jmettrai pas un chien qui n'aucune éducation sur ca, car ca le fixe sur le leurre, et une fois laché ds la nature avec le maitre qui ne gère pas le chien certains peuvent partiri en sucette et hop un truc trace au sol et eux aussi...mais tous nos chiens sont éduqué un minimum et surtout connaissent parfitement le "non" perso si jdis non le chat peut courrir devant sans soucis ils broncheront pas...
Mais ca reste un des jeux quio les exitent le plus donc on est prudent Wink

j'avoue qu'on a de la chance en tous cas oui Smile

guerrier pacifique oui jles connais de noms...jen ai ps forcément entendu que du bien mais comme je n'aime pas les on dit...je ne peux pas te dire à ma connaissance car je ne suis jamais allé rencontrer ces eleveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...