Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Mercredi 23 janvier

Messages recommandés

Coucou aux filles qui passeront leur nez ici !!

Temps bien dégueux ce matin, brouillard et gros verglas ! affraid Avec les pluies d'hier, le jardin est innondé, c'est la 1ère année que je vois tant d'eau dans le jardin, la terre ne pompe plus....

Bon alors normalement tite future chiotte devrait pointer le bout de son nez aujourd'hui....en espérant qu'il y en ait une pour nous !! Et elle ne pourra pas se nommer "Ollyncha" car il a eu 2 autres portées avant (il fait naitre tous ses chiots à cette période) donc ce serait en "Q", on a pensé à Quinoa.

Voila autrement tichat va super bien il commence à faire des association de 2 mots, on a le droit à "apu tété" (comprendre "j'ai perdu ma tétine" ) et "maï papa" (comprendre "merci papa" ), pour le "maman" je peux toujours me brosser !! lol!

Comment vont vos loulous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à qui passera par là!

Pluie pluie pluie... il fait nuit dehors...

J'ai croisé un bouledogue français bleu hier en ville scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a baroté à peu près en même temps ce matin Matt!!

Tite chiotte arrive aujourd'hui? D'un coup comme ça? On n'a pas été psychologiquement préparés les taties!!
Je suis très déçue pour Ollyncha, c'était magnifique mais bon, Quinoa était un des choix de nom pour Tartofrez, alors ça lui fera une cousine en Bretagne perso je trouve adorable comme nom. Tu vois, c'était bien que je choisisse Tatooïne, comme ça toi tu as Quinoa! lol!

Il ne dit toujours pas Maman ton ti quand même!!

Les loulous ici vont bien, Co est toujours au repos mais dur dur il en a marre. J'espère vraiment que ça va aller mieux... et Tat reste Tat, elle est goinfre, péteuse, ronfleuse, curieuse de tout

Et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non elle n'arrive pas à la maison, elle doit naître normalement aujourd'hui !!

Ha oui c'est vrai que ça fesait parti de tes noms, c'est clair que c'est très simpa pour un chien !! on avait pensé à "quatre-quart" aussi mais bon ça le fait moins en expo !!!

Ti chat dit "maman" vraiment quand ça le chante et même pas 1x par jour alors que des "papaaaaaaaa" j'en entend !!! Manu m'a fait remarqué qu'il "momannn" quand il chouine, c'est vrai, en gros je suis son doudou ambulant !!

Ca ronfle et ça pête un staffie !! rohhhh !!

Un boul bleu j'en ai déjà entendu parlé, c'est vendu comme hyypppeeerrr rare, c'est pas dans le standrad (enfin je crois) et ça a de gros problèmes de peau (comme le staff bleu).....

Alors ici :

Undy passe sa vie dedans, emmitouflé SOUS sa couette (il fait quand même 23° dans la maison) mais l'hiver il hiberne

Volf égal à lui même, tout foufou

Balthic comme undy, il hiberne, il ne sort que 2x par jour environ 5 minutes faire ses besoins et aboie à la fenêtre tout de suite après

Edesse on la retrouve avec tout le monde, tu la laisse avec forza, tu la retrouve avec Beretta...... elle escalade tout, heureusement que ce n'est pas une fugueuse !!

Forza, sa cicatrice guérie bien, elle fait moins peur lol!, elle est super gentille en ce moment (on reste quand même toujours attentif) on peut lui faire pleins de gratouilles sans qu'elle grogne

Beretta, toujours un pête au casque, elle est "crasy" cette chienne, elle mange 1 jours sur 2, mais bon elle a quand même bien regrossi.

Luft gros bébé bien grassouillet, super mignonne elle est de plus en plus caline

Gueiss en ce moment il fait trop froid et trop humide dehors alors Mme fait ses besoins dans le garage...

Quinoa, n'est pas encore née

Les chats passent aussi leur temps dans la maison, c'est à double tranchant, j'adore car je sais qu'ils sont tous la, mais ils ne sont pas propre et malgré la litière Lilou fait pipi un peu partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah elle doit naître aujourd'hui la miss Quinoa!
Bon on attend les bonnes nouvelles alors!
Quatre-quart, je suis un peu moins fan quand même

Donc tu es le doudou sur pattes de ton ti cat , t'as pas fini
Une fois qu'il aura bien compris le "maman" il va en abuser!!

C'était bizarre ce boule bleu, pas vilain mais pas naturel!

Mince tes chats sont pas propres dedans? C'est pénible ça...
Bon en gros les mastodontes hibernent, les tailles moyennes font leur vie (elle a l'air vraiment marrante Edesse!), les rotts cicatrisent, mangent pas toujours comme il faut, font des calins et quelques "oublis" dans le garage
Gueiss faisait ses besoin dans le garage aussi chez son ancien proprio?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, tu as bien résumé !!

L'ancien proprio, nous a dit qu'il cherchait une vie de famille pour Gueiss, donc nous en avons déduit qu'elle devait vivre dedans avant.....et nous avons vite déchanté, dans la maison elle bouffe tout ce qui lui tombe sous la dent, l'autre jour elle a même commencé à tirer sur la nappe de la table Shocked, et surtout elle n'est pas propre du tout.

Donc la nuit dans la maison, elle est en cage d'expo, elle a l'air de bien s'y plaire et y est tranquil et ne fait pas ses besoins.

Franchement je suis quasiment sure à 100% qu'elle était en chenil, elle ne fait ses besoins QUE sur les dalles de son parc chez nous ou dans le garage et on voit qu'elle n'aime pas du tout être dans l'herbe, j'espère que cet été elle ne fera pas sur la terrasse affraid

Mes chats ne sont pas très casaniers mais quand il fait froid et qu'ils ne veulent pas sortir je mets une litière, ils y pensent de temps en temps car je les vois aller dedans, je sais que Nouméa ne fais jamais dans la maison mais les 3 autres c'est pas la même !! Lilou elle pisse quand elle se réveille et généralement va faire sur un vêtement....ou pendant une période sur le canapé avec garfield, mais bon la ils ont compris a force de se prendre le coussin sur le cul !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui d'après ce que tu as dit jusque-là Gueiss donne bien l'impression d'une chienne qui ne vivait pas dedans et a pris l'habitude de faire ses besoins sur de la dalle... silent
C'est travaillable mais ce serait encore mieux qu'elle prenne exemple sur les autres!

Les chats... de manière générale ça a l'air d'être quelque chose pour la litière. Je n'ai que peu d'expérience puisqu'on avait un chat quand j'étais petit mais qui ne faisait QUE dehors, mais je vois que beaucoup de personnes galèrent!

Tu as des nouvelles de Klochet au fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Cool, cool, cool, un petit bébé rototote!! Quinoa c'est mignon comme nom!

Entre un fils ingrat qui ne parle que de son père, des chats pas propres et une rototo destrcutrice t'es pas gâté pauvre Matt lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, merci. Aken va très bien, plus de problème apparent de pipi et il est plein d'énergie. Pour un vieux qui a fêté ces 11 ans le 1er janvier je trouve qu'il pète le feu!

Par curiosité quel âge ont Co et Tarto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour ton Loulou! Il a l'air bien résistant!
Combien de temps avait-il passé en refuge avant vous?

Co a euh 5 ans normalement (ils n'avaient pas de date de naissance fixe au refuge, donc on sait juste qu'il est de 2008, probablement de mai) et Tatoo a fêté sa première année en début de mois, une ptite jeunette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il a été abandonné chiot et a été adopté alors qu'il avait moins d'un an (donc sa date de naissance est aussi fictive). Il a été re-abandonné en mai 2012, trouvé errant dans la rue, et on l'a adopté en octobre 2012, ça fait à peu près 6 mois de refuge.

ça me fait penser qu'il faut que j'aille raconter l'histoire de l'adoption d'Aken sur le post dédié aux histoires des loulous. D'ailleurs Matt tu n'as mis l'histoire que de Undy... il t'en manque des histoires à raconter...

C'est des petits jeunots tes loulous, All

Des nouvelles de keewee?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

une autre tite chiotte dans la famille Matterhorn ? tu vas devoir passer pro , non ?

je te rassure pour ton fils le mien est pareil , encore maintenant , papa c'est le meilleur il fait tout bien , et du papa par ci et du papa par là mais quand il s'agit d'avoir une aide , un conseil , ou bien remonter le moral : MAMAAAAAAN !!! pour les calins et soigner les bobos rien ne vaut une maman

Aken est le doyen des loulous du baro , rescpect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cat!

Alors ce long WE sous la neige?

Oui Rondpom, les miens sont plutôt des jeunots!
Et tu as raison, il faut aller remplir le post d Matt avec toutes nos histoires d'adoptions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:

Aken est le doyen des loulous du baro , rescpect


Oh Embarassed, c'est vrai que c'est un ancien par rapport aux autres loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non catcat on sera à 9 chiens donc tout juste au nombre légal ! Et on a bien réfléchi, on ne gardera pas de chiots sur Beretta !

Ha oui c'est un peu ça aussi pour ton grand !! les papas, c'est bien pour faire les fous, les rigolades et les chatouilles et la maman, pour les bisous !

Faut que je continue le post des histoires !!

Oui Aken c'est le doyen, après il y a nos Didi qui prennent 10 ans cette année affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...