Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
co/co

la coco familly

Messages recommandés

Boudine et le Gros :





Boudine



Boudine avec Oliver que j'ai eu en FA!



Boudichat



Gaston en janvier 2013




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi je suis toujours aussi fan

Quelle complicité entre les chats et les chiens

Si je ne me trompe pas Olivier, c'est le chat qui est parti chez Minimelon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Galinette, Oliver c'est bien le chatounet qui est parti chez Minimelon! Quant à Gaston, détrompe toi, il fait moins de 4kg! seulement il a un poil énorme pour l'hiver et ok, une boule de gras sur le bidou! mais petite la boule Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Faudrait que je pèse Alaska .. mais elle aussi a un poil de ouf et la boule de graisse sur le bidon ... ça leur donne vraiment la même allure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe complicité !!! j'adore !!!

Et tes 2 sourdingues sont magnifiques !!!

Encore des photos !!

HAaaaa cet Oliver là !!! trop trop meugnon comme matou, prochaine fois que je vais chez mini je le gratouille de ta part !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:


HAaaaa cet Oliver là !!! trop trop meugnon comme matou, prochaine fois que je vais chez mini je le gratouille de ta part !!!!!!
malheureusement Oliver est décédé... Sad des suites d'une chute de toit... cela m'a beaucoup peinée (et je ne parle pas du chagrin de Mini...)! tant ce minouchat nous a marqué par sa douceur et sa gentillesse durant son séjour à la maison...

bon allez nouvelles photos :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooo je savais pas pour Olivier ShockedSadSadSad
Désolée ... joli minou !!

Tes photos sont vraiment magnifiques

Par contre c'est pas bien les combats de chiens lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Boudichat a des yeux hypnotiques!

Bon je suis forcément TRES TRES fan de tes grands blancs, ils sont superbes et ont l'air très doux.
Ca me fait un pti pincement au coeur quand même...

Ah Oliver (aka "Matou-boule" ) était passé cxhez toi en FA
C'est très triste cet accident mais il aura eu de bons potes et des bons moments avec vous et chez Hélène aussi.

mille fois d'avoir partagé tes photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je vais vous faire une révélation : max et Lilie ont eu un ou des petits il y a 3 semaines, mais je n'ai encore rien vu! je n'ose pas les déranger Embarassed normalement le ou les petits sortent du nid vers 4 semaines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Max a une sacrée couleur, bleue turquoise, whaouuuu

je me disais bien que je n'avais pas vu Oliver la dernière fois gros loulou, tu as eu une dernière famille qui t'aimait beaucoup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Max a une sacrée couleur, bleue turquoise, whaouuuu
en fait je ne l'ai pas dit dans l'ordre : la femelle est bleue, et le male est vert! merci pour eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori, je n'ai rien lu sur ce sujet : il n'y aurait aucun soucis! (pas comme deux chiens merle par ex) mais la génétique des couleur est extrêmement complexe! si tu veux jeter un oeil : site brumedargent . (je voulais mettre le lien, mais un message me dit que j'ai pô le droit Sad ) c'est bien fait, mais tu verras l'infinité des couleurs!

Je ne suis pas éleveuse de perruches! Simplement, on m'en a offerte une il y a 8 ans, c'était un mâle, et comme il s'ennuyait, je lui ai trouvé une femelle chez un éleveur! Max et Lilie n'avait jamais fait de petits, et je suis même étonnée qu'il y en ait§

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes deux blancs sont MAGNIFIQUES !!! j'adore

Et les chats ... idem MAGNIFIQUES !!!! Ils ont tout les deux les yeux bleu ?
jolie tribu !!!

Aaah les perruches, c'est super beau mais bien trop bruyant à mon gout !!! (mes voisins en avait ... elles me rendait folle !! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meli94250 a écrit:
Tes deux blancs sont MAGNIFIQUES !!! j'adore

Et les chats ... idem MAGNIFIQUES !!!! Ils ont tout les deux les yeux bleu ?
jolie tribu !!!

Aaah les perruches, c'est super beau mais bien trop bruyant à mon gout !!! (mes voisins en avait ... elles me rendait folle !! lol)
merci pour eux! oui mes deux minets ont les yeux bleus! Gastounet a les yeux clairs comme de l'eau!!! quant à mes perruches, elles crient avec la musique ou la TV! mais il suffit de couvrir la cage, et elles sont sages! ce que j'adore, c'est les observer entre elles! sont trop mignonnes, bisous par ci, calins par là! Et les perruches font parti des oiseaux fidèles à leur partenaire pour la vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve les yeux de Boudichat magnifique ...

LEs perruches de mes voisines ne se calmaient jamais même couverte ...elles ont été ammené à s'en séparé suite à des plaintes d'ailleurs.
Par contre je les trouvent superbes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
co/co a écrit:
catcat a écrit:
ah des petits .... pale
pourquoi???


Cat répondra mieux que moi mais je pense que c'est parce qu'on est plutôt contre les portées amateurs ici (je dis "plutôt" par souci de "politiquement correct" moi je suis à 100% contre et 100% pour une législation interdisant la repro amateur) - après, si c'est un accident chez toi ça peut se comprendre (je suppose que c'est difficile à stériliser!) et les refuges ne regorgent pas de perruches abandonnées comme pour les chiens/chats. Somme toute, c'est surtout parce que les oiseaux sont relâchés quand on n'en veut plus qu'ils ne croupissent pas en refuges silent !!

Bref, je réponds juste pour que tu ne restes pas en suspend - Cat tu rectifies si je me trompe bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis moi aussi carrément contre les portées amateurs! ma chienne est stérilisée, et mes chats aussi! les particuliers "bousillent " les races ou du moins n'y apportent rien! ils se font de l'argent sur le dos de leur chiens et chats et remplissent les refuges! on est bien d'accord! j'aimerais aussi une législation interdisant la repro amateur et la vente de chiens et chats par petites annonces...

Pour ce qui est de mes perruches, je n'ai rien fait pour et depuis le temps que je les ai ensemble, je n'imaginais pas qu'elles feraient une couvée! j'ai simplement déplacé le cage il y a un an dans un endroit plus calme pour elles! c'est peut être ça! d'autre part je ne pense pas qu'on puisse stériliser une perruche! j'aurais pu retirer les oeufs, mais je ne les avais pas vu! mes perruches ont une petite maison dans laquelle, depuis des années ils aiment aller et venir!

Je me suis rendu compte de quelque chose, quand il y a 3 semaines, j'ai entendu de petits cris inhabituels! et c'est là que j'ai compris!

Et effectivement, je n'ai pas vu de perruches en refuge! mais les petits qui sont nés (je me demande d'ailleurs s'il n'y en a pas qu'un) resteront à la maison, et à l'avenir je surveillerai mieux! pas envie d'être envahie non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute bien, pas de souci - puis comme tu dis, quand il s'agit d'oiseaux c'est quand même beaucoup moins évident à voir qu'il y a des oeufs.

Par contre méfie-toi, si elles se plaisent vraiment elles peuvent continuer à se reproduire auquel cas il faut séparer les mâles des femelles... ou peut-être qu'il existe des "trucs" pour éviter les couvées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait il suffit de vérifier régulièrement le nid et de retirer les oeufs! et de les remplacer par des factices! mais, là je ne m'y attendais vraiment pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Il n'a plus de queue ton gros lou ??

avec la photo où on le voit de dos, je me doutait que la question serait posée! En préambule je dois dire que je suis contre la caudectomie.

Ceci posé, effectivement Hélas mon gros n'a plus de queue! il en avait une bien sûr et il a réussi à la conserver jusqu'à ses 2ans 1/2. Mais voilà il se l'ai blessée! au début peu de chose, mais malgré des mois de soins, une nécrose de la queue est surnenue, et la seule solution a été de l'amputer!

C'est bien dommage, mais nous n'avions pas le choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui hélas ça arrive de temps en temps, pour les dogue allemand c'est pareil, très très dur à soigner et dès qu'ils la remue, ça tape qq part et hop ça se rouvre.... et en plus ça pisse bien le sang et très long à cicatriser !! p'tit père au moins plus de soucis, il ne souffre plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les cas médicales, je pense que parfois la caudectomie est la meilleure solution ...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Oui hélas ça arrive de temps en temps, pour les dogue allemand c'est pareil, très très dur à soigner et dès qu'ils la remue, ça tape qq part et hop ça se rouvre.... et en plus ça pisse bien le sang et très long à cicatriser !! p'tit père au moins plus de soucis, il ne souffre plus !
c'est exactement ce qui s'est passé! à l'époque le pauvre n'osait plus remuer la queue! maintenant il peut à l'aise remuer tout son cul-cul Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Je suis toujours fascinée par la couleur de tes perruches
j'ai hâte de voir la couleur du petiot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'en sais rien! la génétique de la couleur des perruches ondulées, c'est super compliqué scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la tribu de blanc ! j'ai juste beaucoup de mal avec n'importe quel animal en cage à fortiori un zoizeau ! le reve de l'homme n'est il pas de voler !

J'ai bien lu que le premier avait ete offert et que la deuxieme pour lui tenir compagnie tant mieux pour "l'isoler" ,je sais bien que les animaleries proposent les zoizeaux et un de plus ou de moins ne changera rien ... souhaite la bienvenue au oisillion de ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, aujourd'hui il pleut, minichat ne veut pas sortir et se fait chi**!!!

Aussi il a entrepris de détruire un carton et vous allez voir, ça rend fou





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mategot a écrit:
Super la tribu de blanc ! j'ai juste beaucoup de mal avec n'importe quel animal en cage à fortiori un zoizeau ! le reve de l'homme n'est il pas de voler !

J'ai bien lu que le premier avait ete offert et que la deuxieme pour lui tenir compagnie tant mieux pour "l'isoler" ,je sais bien que les animaleries proposent les zoizeaux et un de plus ou de moins ne changera rien ... souhaite la bienvenue au oisillion de ma part !
moi non plus, je n'aime pas les animaux en cage, et ne vais jamais au zoo, encore moins dans un cirque! mais que faire? la petite perruche n'aurait pas survécu dehors, au moins à la maison, la cage est grande, il a une copine, et je leur donne tout plein de friandises, salade, pommes, biscuits, bâtonnets aux fruits... Ils aiment la musique et dansent sur leur perchoir quand j'en mets! Ils sont choux et très câlin entre eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont barjos ces chats lol!
La première est géniale, tu sens bien le démon dans ses yeux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
ShockedShockedShocked

C'te tronche
j'tavais dit ce chat est un clownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Co,je sais que tu dois les traiter comme des "princes" je n'en doute pas une seconde ,ils sont la ils sont la ! et de toutes façons il est impossible de les remettre dans la nature ils ne tiendraient pas une journée ! alors ils sont mieux chez toi

ça me rappel une anecdote d'une personne qui avait un perroquet (un vrai qui parle)super fier comme tous les perroquets fallait tous le temps lui dire il est Bo jacquo Ho qu'il est BOO et le volatile se pavanait tjrs super fier.

Un jour elle eu l'idée d'essayer de le faire voler dehors dans son jardin à la campagne, alors elle l'a projeté en l'air pour lui donner de l'élan (ne savant pas que dans les animaleries ils leurs coupent la pointe des ailes pour eviter qu'ils volent ça coute 2000 eurso ...
Et ce qui devait arriver arriva il s'est retamé lamentablement la tronche dans les herbes hautes, il a tourné la tete toute ébourifé et la d'un air fier il a dit C'EST PAS GRAVE

Désolé pour le HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mategot a écrit:
Un jour elle eu l'idée d'essayer de le faire voler dehors dans son jardin à la campagne, alors elle l'a projeté en l'air pour lui donner de l'élan (ne savant pas que dans les animaleries ils leurs coupent la pointe des ailes pour eviter qu'ils volent ça coute 2000 eurso ...
Et ce qui devait arriver arriva il s'est retamé lamentablement la tronche dans les herbes hautes, il a tourné la tete toute ébourifé et la d'un air fier il a dit C'EST PAS GRAVE

Désolé pour le HS


Chuis écroulée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Mategot a écrit:
Un jour elle eu l'idée d'essayer de le faire voler dehors dans son jardin à la campagne, alors elle l'a projeté en l'air pour lui donner de l'élan (ne savant pas que dans les animaleries ils leurs coupent la pointe des ailes pour eviter qu'ils volent ça coute 2000 eurso ...
Et ce qui devait arriver arriva il s'est retamé lamentablement la tronche dans les herbes hautes, il a tourné la tete toute ébourifé et la d'un air fier il a dit C'EST PAS GRAVE

Désolé pour le HS


Chuis écroulée ...
tout pareil j'en pleure devant mon pc!!! Il faisait moins fier le Coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...