Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christie vk

Christie, administrateur forum spécial saint Bernard

Messages recommandés

bonjour tout le monde!

Quand je vois "molosse au grand coeur" je me dis que cela fait très saint Bernard ... donc je m'inscris!

Je suis passionnée par les saint Bernard depuis 37 ans, en ai adopté la plupart et j'ai créé un forum
spécialement dédié aux saint Bernard pour que les amateurs puissent mieux connaître la race,
pour qu'ils puissent avoir des échanges et aussi pour relayer tous les saint Bernard à adopter ...

Mon forum s'appelle le Saint Bernard en Liberté parce que le mot liberté signifie responsabilité,
ce forum aide également à mieux prendre ses responsabilités vis-à-vis de nos gros compagnons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups, ça commence bien ... je me suis inscrite sur le forum pour avoir accès à l'ensemble du forum et voir l'annonce faite sur Ulysse,
mais je n'ai accès à rien du tout en fait !?!?! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


On ne donne pas automatiquement accès au forum à tout le monde, certains "badauds" en recherche de reproducteurs ne sont pas les bienvenus ici par exemple!

Merci de tes actions pour les St Bernards!!
J'ai d'ailleurs un contact qui cherchait tranquillement une femelle sociable (il a déjà une femelle Landseer et une Terre Neuve toutes deux issues de sauvetages), je vais prendre de ses nouvelles, peut-être que je peux vous mettre en relation s'il cherche toujours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco, heureuse de partager ma vie avec deux Dogos sourdingots, deux chachous, tous adoptés, et deux perruches! Maman de trois enfants et mamie de trois petits enfants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...