Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
co/co

Mardi 5 février

Messages recommandés

Hello tout le monde!

Je ne vous apprendrai rien en vous disant que le temps est toujours en plus de la pluie, du vent à décorner les boeufs!


Hier, génial, ma fille m'a fait une visite surprise avec son adorable petit Ethan qui aura 2 ans le 22 avril, et qui commence à parler, trop chou! Quand il arrive, il se jette dans mes bras avec un sourire jusqu'aux oreilles, et ça vous remet à neuf avec plein de joie et de bonheur dans le coeur!

Rien de plus beau que le sourire d'un enfant!

aujourd'hui, Je vais retourner à mon plafond, belle journée à tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraidaffraid Je me suis faite doubler pour l'ouverture du baro Shockedlol!

Hello Coco ...

Pareil pour le temps ... j'en ai marre c'est pas possible comme c'est déprimant

Il va déjà avoir 2 ans le petit Ethan ShockedShockedShocked
Tu devais être contente de ta surprise

Emma aussi se jette dans les bras de ses mamies quand elle les voit ... c'est important les grands-parents

Sinon nuit à peu près correcte ... même si j'aurais dû me coucher un poil plus tôt

Ca va mieux qu'hier Al?

Quand on disait que le mardi devenait pire que le jeudi ... on ne croyait pas si bien dire ... mon dentiste a avancé la séance de jeudi à mardi affraidaffraidaffraid
Ca devait être ma dernière séance ce soir avec le détartrage mais j'ia une dent qui me fait mal dons ça va être reparti pour un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah vi ma Gali! je me suis coucher plus tôt : minuit et demi, alors à 6h j'étais debout! Privilège de l'âge, je dors peu : en moyenne 5h par nuit palepale et y a rien à faire!

Eh oui, Ethan va sur deux ans! c'est un ti bonhomme facile, toujours gai et pétillant, plein de vie! il adore venir ici, et adore Boudine et le Gros qui le lui rendent bien!!! a chaque fois, c'est séance de léchouilles sous des éclats de rire!

Ah les dents!!! une horreur quand on en souffre! j'ai connu ça il y a peu avec une méga infection de l'os maxilaire affraidaffraid Je te souhaite bien du courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet, tu dors pas beaucoup ShockedShockedShocked
Remarque je dors à peine plus ... je dirais environ 6h ... en semaine du moins ....

Le dentiste j'y vais toutes les semaines depuis début septembre ... c'est juste l'enfer Evil or Very Mad
C'est de ma faute je n'y suis pas allée pendant 3 ans ... donc voilà je paye lol!
C'est bizarre il fait toujours nuit Suspect

C'est mignon les petits avec les chiens .... ma fille dès qu'elle voit un chien sans laisse elle dit d'un ton super triste "oh le pauvre il est tout seul maman" ... obligée de lui montrer le maitre à chaque fois ... elle les prendrait tous elle aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:

C'est bizarre il fait toujours nuit Suspect

t'es sûre qu'il y a une fenêtre dans ton bureau , ou bien alors, retire des lunettes de soleil de star

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles !!

Temps bien dégueux ici aussi !! Mais bon le soleil se lève de plus en plus tôt (sauf chez gali ) et c'est appréciable !!

Super la surprise de ton petit-fils Co, c'est toujours la joie avec les grands parents !!

Ha le dentiste !!!! bon courage gali No

Nuit super super pourri ici ... Balthic n'est pas bien du tout, sa patte va mieux mais il refuse de manger, il commence à bien maigrir pale et cette nuit je l'entend vomir, il en a pigner tellement ça a du lui faire mal palepale
Après il a bien été 1heure a pigner/grogner dans sa niche, je lui massais le ventre et je pense qu'avec le smecta, ça a du lui faire du bien...
En me donnant des anti-inflammatoire, le véto m'a dit "j'espère que ça ne le fera pas vomir"....raté...

Bon sa patte va un peu mieux donc j'arrète les médocs et je le tartine de smecta.....mon grand blanc pale

Après ti cat qui pleur "a pu tété" ...

et ensuite j'entend Gueiss aboyer, je vais voir Mme avait chier dans sa caisse, elle a réussi a bouffer du tissus dans la journée, je ne sais pas d'ou sa vient.....

Bref nuit pourri.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale pôv Balthic... les anti infalammatoires, des fois ça passe et des fois non! comme chez les humains! j'espère qu'avec son pansement gastrique ça va aller mieux!!! on n'aime vraiment pas les savoir mal nos Loulous!

Allez tout le monde ici croise les doigts et les patounes pour un prompt rétablissement du grand blanc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui !!

Il a toujours été super fragile point de vue digestion mais c'était stabilisé depuis 3/4 ans, j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rôôô j'avais pas vu la fin du message! ta Gueiss, c'est une "bouffe tout" ou c'est un accident???

parce que ma boudine, on la surnomme Sany Broyeur! dans la maison, elle ne touche rien, mais dehors, c'est une cata! déjà 2 opérations pour occlusion... ce qu'on a retrouvé dans son bidou : papier, carton, cailloux, bois, plastique, tissus, fil de fer... depuis je fais hyper gaffe, je suis aux aguets, rien ne doit trainer dans le jardin pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non pas un accident, c'est comme ta boudine, un aspirateur à "tout".....

Lors de ses radios de dépistage de dysplasie, de véto dit tient, elle mange des cailloux Rolling EyesRolling Eyes après elle nous a vomi des morceaux de sa couette pour dormir, on a donc mis de la paille...elle bouffe aussi son panier en plastique, le moindre bout de tissus qui traine...

Tu m'étonne qu'elle m'ait appelé cette nuit, vu ce que j'ai retrouvé dans ses crottes ce matin (car Melle ne chie que sur du dur...elle a 1500M² de jardin et ne crotte/pisse que dans le garage ou sur la terrasse , ca va être simpa l'odeur cet été )

La chiotte Luftansa a l'air d'être de la même veine, de sa grosse corbeille en plastique il ne reste plus que le fond affraidaffraid et la miss n'a que 7 mois...



2 opérations pour occlusion, la vache ça doit être impressionnant !! Tu l'as remarqué comment qu'elle fesait une occlusion ?

Cette nuit je n'avais qu'une peur c'est que je doive amener Balthic au véto en urgence (retournement d'estomac ou autre) car ça n'aurait pas été possible du tout, manu au taf, je ne peux pas gérer Taho + le chien et déplacer 80kg dans la voiture c'est impossible.... c'est la chose qui me fait beaucoup flipper depuis des années.. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Bon pour moi le pire jour de la semaine aura été hier, je le proclame et je le prédis parce que si je me tape un jour pire encore c'est fini je quitte tout!!
Bref, heureusement c'est un nouveau jour.

Co est tripode aujourd'hui alors qu'il n'a fait qu'une mini-balade au pas avec Damien hier No je me demande si ce ne serait pas mieux de l'opérer cash plutôt que d'attendre que ça pète. Je pense qu'on va être repartis pour un mois de repos/anti-inflammatoires/fortifiants... mais je doute d'une guérison miraculeuse, ça marche pas comme ça les ligaments... Verdict demain.
J'espère que Balthic va aller rapidement mieux aussi, tu peux pas utiliser de l'arnica ou quelque chose de plus naturel pour remplacer l'anti-inflammatoire qui lui provoque des douleurs gastriques?

Matt, les parents de la future sont superbes bon Elvis on est tous fans, mais la maman est vraiment très belle je trouve. Une vraie et belle rott
Quelle âge à la petite taupe?

Coco, Matt, vos grosses font flipper à manger n'importe quoi! affraid

Gali, il fait jour maintenant ou bien?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:

2 opérations pour occlusion, la vache ça doit être impressionnant !! Tu l'as remarqué comment qu'elle fesait une occlusion ?

bah, la première fois, la chienne a failli y passer, justement car je ne connaissais pas les symptômes!

la veille au soir, elle avait l'air d'aller normalement, a mangé sa gamelle! Mais le lendemain matin quand elle est rentrée (et oui, en général, sauf températures trop basses, ils dorment dehors! ils n'aiment pas dormir dedans, ils aiment aller et venir dans le jardin, la nuit! ils ont une grande niche en dur, garnie de paille - moi aussi pas de couette et pas de panier en dur, boudine les bouffe) elle avait quasi l'air mourante, se déplaçant avec peine (alors que c'est une pile électrique) ne voulant rien pas même un bout de jambon, bref, dans un état pas possible, buvant beaucoup et dégueulant des marres...

donc direction véto, qui l'a gardée plusieurs jours, multiples radios, perf, pour finir par l'opération!

La deuxième fois, j'ai remarqué qu'elle mangeait des tonnes et des tonnes d'herbe, de façon quasi frénétique, je n'arrivait pas à la détourner de bouffer de l'herbe! puis dans la maison, elle ne trouvait pas sa place pour dormir, tournant et virant sans trouver une position! donc, véto et radio et rebelote mais moins grave!

Maintenant, dès que je la vois bouffer de l'herbe, même un peu, hop = diète plus huile de paraffine, et ça passe! mais que de frayeurs!

A une époque je ramassais toutes les pommes de pin, car elle les bouffait! quand il n'y a rien à bouffer dans le jardin, elle s'attaque aux branches basses des arbustes et les grignote! dès que je la vois mâchonner un truc, je la gronde et la fait rentrer!

Je touche du bois, pas d'alerte depuis septembre dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Al, ouf ton lundi est derrière toi Rolling Eyes j'espère que ce sera une journée àmettre dans les anales et que, non, tu n'en aura pas d'autres!!!

Quant à ton Co, je souhaite sincèrement que ça aille mieux, et que tu n'en passe pas par l'opération pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée je viens de me prendre la tête 3h sur un truc pour ... rien

Matt, Dana est pareille avec les anti inflammatoires, une fois j'ai cru qu'elle allait claquer tellement elle dégueulait et souffrait du bide palepalepale
Malheureusement le véto me donne toujours des anti inflammatoires pour ses rougeurs de bide ... qui reviennent à chaque fois d'ailleurs ... va encore falloir que j'y retourne

Ca doit être chiant d'avoir des bouffe tout pale ... Dana était comme ça bébé, elle bouffait tout ce qui trainait, elle avait même réussi à chopper un cutter une fois affraid

Pas cool pour tit Co Al ... je ne sais pas quoi te dire No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou All !!

Contente que tu ailles mieux ! Il y a des jours comme ça tu as envie de faire l'autruche !!

Mince pour Co, c'est donc ses ligaments qui sont HS ?

Merci pour la chiotte qui est née le 29/01. 2 mâles et 5 femelles (7 femelles à la naissance).
La mère est très belle et son papier nous plait énormément surtout son père : Balco que l'on rage de ne pas pouvoir utilisé car il a été vendu en chine.... donc avoir une descendance nous plait beaucoup

Voici Balco






La vache c'est une grignotteuse frénétique la boudine quand même !! affraidaffraid et tu ne lui laisse jamais un fémur de boeuf ?

Merci pour les symptômes !! je vais y veiller !! et l'huile de parafine, tu trouve ça ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Balco!!
Vendu en Chine? Faudrait pas qu'il finisse en côtelettes non plus

Pour Co on avait vu un premier véto qui avait indiqué "tendinite", 15 jours de repos, aucun amélioration. ensuite on a vu ce véto orthopédiste qui a diagnostiqué une élongation ou rupture partielle des ligaments croisés. 1 mois de repos (balades petit trot et pas autorisées). Aujourd'hui ça fait pile un mois qu'il est au repos et quelques jours qu'il n'a plus d'anti-inflammatoire et il boîte. Je suis pas certaine de vouloir le shooter aux anti-inflammatoires encore longtemps pour que ça n'aille pas mieux derrière et qu'il ait l'estomac troué! Je lis de tout, vois de tout comme avis sur internet... plusieurs personnes conseille de voir un véto naturopathe

Ca viendrait pas des croquettes ou de son dodo à Dana pour que ce soit cyclique ses rougeurs?

L'huile de paraffine doit provoquer une super diarrhée non? pale



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balco

Pour Co, j'ai une copine qui pour des ligaments a emmené son chien en piscine! pour le reste, hélas, je ne peux pas t'aider beaucoup!!!

question Boudine, non l'huile de paraffine (qu'on trouve en pharmacie) ne donne pas de diarrhée ! simplement il ne faut pas trop doser sous peine de fuite d'huile affraid . J'en ai eu un peu! (enfin pas moi, la Boudine hein) mais c'est rien par rapport au fait que ça fait glisser les conn*ries que la miss avale!

Fémur de boeuf, pas très recommandé dans son cas, car elle arrive quand même à bouffer des gros bouts, c'est comme ça qu'elle s'est faite sa première occlusion! donc je lui ai trouvé des jouets indestructibles, mais justement, c'est le côté indestructible qui lui va moyen! elle aime déchiqueter... mon véto dit que c'est un peu comme un toc!

Mais j'ai quand même trouvé un os en fibre synthétique terrible qu'elle aime bien, mais je ne peux pas lui laisser dehors, sinon elle l'enterre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui il fait jour !!!
Mais il faisait tellement moche ce matin qu'on ne voyait rien

Pour les rougeurs le véto penchait pour une allergie aux puces Suspect On a traité tout le monde mais ça revient quelques temps après l'arrêt des anti inflammatoires ...
c'est arrivé assez brusquement ses rougeurs ... une fois elle était allée dans de la flotte crade, elle avait fait une pyodermite ... on avait soigné ... mais là, je ne vois pas ... je ne me rappelle pas si elle avait ces soucis avec la flotte crade scratch
Mais là c'est à vif donc je pense que je vais me speeder pour le véto Rolling Eyes

Sinon Balco est super

c'est une dingue ta boudine Coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:


c'est une dingue ta boudine Coco
oui oui je sais! son autre surnom, c'est la débile

Pour Dana, je ne savais pas Embarassed et une allergie alimentaire, ma BA faisait ça s'il y avait du boeuf dans ses croquettes, le mieux pour elle ça a été des croquettes au poisson!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut arriver brusquement une allergie alimentaire?
Parce que Dana nous fait ça depuis un an peut être 1 an et demi ... et y'a pas eu changement entre temps scratch

La débile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

bon chez moi il ne fait pas du tout le meme temps que chez Gali Suspect, ah on est bien dans le nord ....

j'espere que Balthic va aller mieux maintenant que tu as arreté les anti inflammatoires No

au boul*t en ce moment c'est la valse des départs , entre les retraites et les promotions, 2013 va etre l'année des nouvelles tetes , bon tant que ce n'est pas des tetes de cons ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben comme toute allergie! y a du boeuf dans ses croquettes? parce que tu pourrais déjà passer à des croquettes agneau ou poulet! ou directement saumon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cat!!

Que de changements dans ta boîte!

Gali, si'l n'y a pas eu de changements alimentaires pour Dana, peut-être que c'est son coussin qui l'irrite? Changement de lessive?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas trop ... on va aller chez le véto déjà et lui demander ce qu'il en pense Suspect

Ma collègue/voisine qui est en télétrava*l me dit qu'il neige aussi à Etampes confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vit pas dans le même pays, ici c'est le printemps mais froid quand même avec un gros vent du nord qui insufle du gel dans les os...

Bon courage pour le dentiste!

Bon aprem les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez ... je file à l'abattoire ...

Bonne soirée les filles ... attention à la neige et aux coups de soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Gali! bon ben maintenant il fait beau ShockedShockedShockedShockedShockedShocked y a du soleil et du ciel bleu ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...