Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
co/co

Mercredi 6 Février

Messages recommandés

Hello tout le monde!

comment allez vous ce matin

J'ai mal au crâne, mais ça va passer! les chiens ont été sages cette nuit, ils ne m'ont pas réveillée pour sortir

Le temps est toujours une catat NoNoNo

Et je vais retourner passer la journée au plafond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'oubliais! ça a été le dentiste hier??? tu n'as pas trop douillé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles je vais avoir du mal à passer aujourd'hui et pendant qq jours....

balthic est mort cette nuit, on l'a amener d'urgence au véto à 2h cette nuit, il est mort à 7h ce matin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Mon dieu Matt, je suis..... j'ai même pas de mots je crois.
Je ne pourrai pas être plus désolée pour toi, toutes mes pensées t'accompagnent, Manu et Taho aussi, je suis vraiment vraiment désolée pour vous...

Si tu as le courage de nous raconter, qu'est ce qu'il s'est passé?

Prends bien soin de toi en tous cas, que tes deux hommes te chouchoutent.... et fais bien évidemment signe si tu as besoin de quoi que ce soit.

Je t'embrasse fort fort fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohhhhhhhhhh Matt , quelle tristesse ...............je suis tellement tellement désolée pour vous , d'énormes bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement navrée... aucun mot ne me vienne pour tenter d'adoucir ta peine... pale

prenez soin de vous, il faut laisser le temps au temps...

je vous souhaite plein de force et de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, c'est très très dur, je ne réalise pas, ça va être le choc quand je vais aller chercher la laisse et le collier chez le véto ce soir et voir son panier vide, j'avais mis la couette à laver pour qu'elle soit toute propre à son retour...

J'ai eu le véto au tel, il a fait son autopsie, il est très étonné car contrairement à ce que l'on pensait son estomac est nickel (pas d'ulcère) !

Par contre un foie et les reins dans un sale état, il a fait un choc septique et un défault de coagulation.

Incompréhension de la part du véto de savoir qu'il était en super forme avant sa boiterie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est bizarre , mais peut etre a t'il eu un ''malaise'' et c'est ce qui l' fait trébucher ?

en tout cas on pense bien à toi , et on est toutes avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois on ne comprend pas ce qu'il s'est passé malheureusement... No

Courage pour ce soir et toutes nos bonnes vibes... comme dit Cat, on est de tout coeur avec toi ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le m'associe à All et Cat pour te renouveler mon soutien dans cette épreuve! Mille pensées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie Aie Aie ! ma pauvre Aurélie, meme si nous savons tous que les vies de nos zanimos sont courtes rien ne peux nous y resoudre quand ça arrive ...

J'ai deja perdu des chiens en quelques jours et en general je n'ai pas la force de ramener quoique ce soit ,laisse etc ...

Heureusement que tu as d'autres compagnons à caliner pour t'aider dans ce moment difficile,c'est aussi pour ça que j'ai pris Gucci,pour ne pas me retrouver le panier vide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment trouver les mots ma pauvre Matt, pauvre Manu et pauvre Taho...

au beau Blathic, un ange blanc s'est envolé...

Je suis de tout coeur avec toi, c'est si triste et si soudain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...