Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kika20033

bonjour a tous

Messages recommandés

nous sommes un couple avec trois enfants et georges notre adorable bulldog anglais de bientot 3 ans le 1er mars (adopter il y a 1 ans et demi) nous aimerions lui trouver une compagne de vie, pas une amoureuse pour partager son quotidien voila et tant qu'a faire autant adopter une moins gatée par la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi et ta famille! et tu recherches quel genre de chienne pour être la compagne de ton boubou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idealement une femelle bouledogue anglais (mon zhom préférerais) mais perso j'aime tous les molosses et si je me laisser aller j’irai jusqu'au matin de naples que j'adore mais va falloir négocier lol les enfants sont petits et zhom a peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de m'avoir ouvert le forum que je trouve fort sympa et moins "faux cul " qu'ailleur, on vit a la campagne dans les ardennes belges on est assez vie retour a la nature sans etre extrémistes non plus j'ai trois enfants de 5, 4, et 3 et donc on aime assez vivire en semi autarcie on eleve nos aminaux (poule lapin, chevre) qu'on mange (houuuuu la vilaine) et l'on consomme leur production (oeufs lait,...) a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'ambiance ! On essaye de préserver cette bonne entente !!

Je vois que tu es en belgique, j'ai une très bonne connaissance qui a une association de rescue dogue allemand, veux tu que je te mette en contact ?

C'est sur que ce n'est pas le même format qu'un boul anglais mais c'est aussi flegmatique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gentil mais les dogues allemand c'est non negociable zhom m'a dit préféré acheter un deuxieme shetland mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis une amoureuse de boubous moi aussi n'oublie pas de mettre quelques photos de ton Georges!
Les bulls anglais ne sont pas aussi faciles à trouver à l'adoption que les français, mais tente quand même de prendre contact avec cette asso: http://www.sosbulldogbelgium.org/

Sinon si tu as besoin de conseils pour un chien présenté sur le forum, n'hésite pas à nous solliciter en gardant en tête que nous n'avons pas toujours des informations directes, bien souvent il faut prendre contact directement avec l'asso concernée (ou refuge) et repasser par là partager ces infos avec nous - on est un forum d'entre-aide donc tout le monde participe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...