Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mercredi 27 février

Messages recommandés

Bah alors? Y a personne?

Je viens de rentrer à la maison, forcément le vol de ce matin pour lequel je me suis levée à 4h du mat a été retardé à cause de l neige à Francfort... je tombe de sommeil. Avec un peu de chance j'arriverai à squeezer une micro-sieste entre midi et deux avant un gros brief cet aprem... mommeil... (j'ai exactement la gueule du smiley là ).

La vie va bien pour vous depuis ces quelques jours?

Je suis rentrée pour retrouver un Co qui va bien, chouchouté par Damien et Tat qui est toujours aussi douce (et qui lave sa collerette, trop mignon). Il "posouille" la patte, c'est pas encore tout à fait ça mais il n'a pas l'air d'avoir mal en tous cas.

Allez, boul*t boul*t boul*t...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou All ,

bon retour parmi nous cheers

tout va bien sur le fofo , à part Gali qui est à 2 doigts de buter sa collegue

j'ai mis un evenement qui pourra t'interesser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!

Chouette pour ton retour et si la convalescence du Co se passe bien. la tarto elle est vraiment choupinette avec son copain dis donc.

J'ai lu pour la collègue de Gali, purée, la crevarde!! lol

Ici, pas mal de boulot, on nous met un peu la pression au commerce pour la prospection en ce moment et c'est ce que j'aime le moins faire, beurk mais bon.

Je voudrais des vacances!

Il me semble que ca y est la fille de coco à déménager ou est en passe de le faire, j'espère qu'elle n'est pas trop triste.

Bizzz à toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles!

J'irai voir l'évènement Cat - merci!

J'ai en effet cru comprendre que Gali avait une collègue complètement hystéro Rolling Eyes des c*ns y en a partout mais quand on b*sse avec et qu'ils nous court-circuitent c'est

Comment pousse Tibiscuit Mini?
Oui Tat est super avec Co, elle lui nettoie tout ce qu'il ne peut pas atteindre avec la collerette et la collerette aussi, ils me font trop rire depuis que je suis arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes!

Bon retour en frce et sur le fofo All! c'est cool si Cisco va bien, il a du être bien chouchouter en ton absence mais un chouchouteur de plus c'est toujours bon à prendre (surtout si c'est un môman )

Cat, p'tit google n'a plus de souci de santé?

De mon côté je profite des vacances, mais ça passe trop vite...
Ce matin on a été à l'école véto pour une consultation ophtalmo, une glande lacrymale est bien luxée, intervention prévue le 08/03. Ils ont été très bien, ils nous ont bien expliqué et Aken a été un amour!!!!!!!!!!!!! il s'est laissé faire et n'a rien dit aux chats dans la salle d'attente (et pourtant il y en avait un paquet).

Allez je retourne à ma sieste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Rondpom ,

super si ça s'set bien passé avec Aken , bon il ne va pas coupé à l'opération on dirait mais apres il sera au top

ti Google va bien merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rondpom!

Je suis hyper jalouse de ta sieste
C'est bien que tu aies une réponse pour Aken et qu'il ait été un amour! S'ils vont vers l'opération c'est qu'il doit pouvoir le supporter, il est robuste ton loulou!!

Profite bien de tes vacances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

Désolée, je vous lis en diagonale, mais un peu débordée aujourd'hui, avec ma Fille qui est à la maison avec les petits depuis hier soir pour cause de déménagement aujourd'hui! mais je pense fort à vous toutes : au ti biscuit de Mini, au ti Co de all, a gucci et désolée si j'en oublie Embarassed

je vous lirais mieux demain... quand les émotions du départ de Delphine et de toute sa petite famille seront estompées...

Bisous à toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Bon tjs un t*f de fou, tout le magasin réimplante ses rayons, eux ils gèrent LEUR rayon mais moi je dois gérer TOUTES leurs demandes et ce jusque fin Mars !! Mais bon ils ne savent pas que je suis en vacances S12

J'ai donc lu que p'tit Google va mieux, c'est cool, il a eu un p'tit coup de mou ?

Et le co, ça doit être trop mignon avec Tarto, il se lèche sans la collerette ?

P'tit vieux Aken, je croise les doigts que tout se passe bien, il n'y a pas de raison !

Ici j'ai été toute chamboulée hier soir en voyant l'annonce :

http://www.cavadeos.com/Cheval-de-A-a-Z/Equipement/Terrible-incendie-aux-Grands-Parcs-a-La-Baule

Il y a qq années il y a eu aussi un incendi criminel au poney club, Etienne et anne-marie nous avaient tel au milieu de la nuit, on a accouru pour lacher les poneys ! Heureusement aucune perte chez les loulous mais le manège et le fourrage entièrement dévastés !

La j'ai la haine envers ce/ces personnes !!

Autrement sur un ton plus joyeux ........................................................

Manu a eu un flash ce matin et on a reçu une réponse du gros éleveur allemand que l'on avait contacté..... vous vous rappelez pour la "ptite Quinoa" !!

Et bien il y a eu seulement 1 mâle et 2 femelles et il y a une femelle pour nous... lol!lol!



heu donc comment dire on a déjà réserver la "petite Izatys"






















donc il va y a voir 2 bébés taupes rototo pour cet été






et on a des photos !!! et bien c'est pas du petit modèle affraidaffraidaffraid





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh purée le grizzli!!!! Elle est trop mignonne je fonds!!!
Mais le 2ème ce sera qui? un bébé de chez vous? de qui?

je croise les doigts pour aken, que tout se passe bien à l'opération mais ils doivent bien savoir ce qu'ils font les vétos!

profite bien de ta fille coco!

tibiscuit va bien, enfin je suppose, j'attends avec impatience de le sentir bouger mais je crois que je vais devoir attendre encore un peu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je re regadre les photos et la dernière mazette mais c'est une vrai peluche!! et puis ce regard de grosse dondon un peu blasée, franchement je craque total lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien en faite pour te résumer le truc Mini, on a contacté l'éleveur de "Quinoa" début janvier, très bon échange de mails jusqu'au lundi précédent la naissance, les chiots sont nés le 23 janvier et AUCUNES news de l'éleveur.

Comme c'est le plus gros éleveur allemand on c'est donc dit qu'on avait aucune chance et que tous les petits avaient du trouvé une autre famille...

Donc on a continuer nos recherches et on est tombé sur la portée chez l'éleveur du père de Luft (Elvis que l'on adore , c'est lui le futur papa des chiots de beretta)

Les chiots venaient de naitre et donc on a pu réserver un petite femelle : Izatys.

Très content aussi des papiers de la chiotte mais toujours avec un regret pour la "ptite quinoa" et donc voila qu'aujourd'hui il nous contact en disant que l'on a une des 2 chiottes pour nous affraidaffraidaffraid et biensûr on réfléchi (vite et bien ) et franchement une portée comme ça on ne peut pas laisser passer !!

on va donc se retrouver avec 2 tites taupes de 6 jours de différence.....à la fin du mois.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimelon a écrit:
b et puis ce regard de grosse dondon un peu blasée, franchement je craque total lol!




On va bientot avoir du sunny tu pourra venir la papouiller sans modération !!

Vivement que tu sentes tibiscuit, c'est rigolo !! je ne sais plus du tout quand j'ai commencé à sentir ti cat mais je me rappel que c'était surtout le soir une fois allongée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben je comprends mieux lol

Pas de soucis pour venir papouiller les peluches! et les autres aussi bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah mince c'et quoi ce gros nounours ?? ShockedShockedlol!

vous avez ''réfléchi " ????? je vois bien la grosse réflexion ......................2 secondes et 1/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes !
Trop mignonne la bouille à BizouXXL Matt ! sacré programe avec tous ces petits à gerer ,j'ai deja du mal avec mon Gucci ...

All content que ton petit Co retrouve sa Moman ça va ller tout de suite encore mieux

Co je compatis pour ta petite fille (ce sera toujours ta petite fille) qui va vivre sa vie un peu plus loin de toi

En ce qui me concerne j'ai eu mon fils depuis lundi avec moi car il est en wacances scolaire,en tant que grand fan tous les deux de Quentin Tarantino nous sommes allés voir Django au ciné hier soir.
Pour se finir la soirée tranquilou (ma compagne est chez son papa avec son petit jusqu'a ce soir) nous avons acheté des pizzas pour les manger à la maison.

A peine arrivé Pierre mon fils à posé les Pizzz sur la table de la cuisine ERREUR FATAL ! le temps de nettoyer le pipi d'acceuil de Gucci ,il nous a bouffé les deux pizzas ! GRRRrrrrr les cartons etait nickel parterre meme pas amoché mais vide (alors que je venais de lui donner à manger et ses medocs)...

Bref un peu la haine sur le coup,suis retourné en acheter d'autres NA !

BIZzzzzz à toutes et à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...