Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Dimanche photos des fifilles

Messages recommandés

Bébé Luft







Grosse fifille Gueiss !







Journée super simpa, pic nic avec les chiens entre les jeux de baballes, et le travail (un peu quand même !! ) c'est passé trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis fan! Bébé Luft???? bonjour la taille du bébé

Elles sont sublimes ces photos!!! j'adore la dernière! quel regard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba oui bébé Luft elle n'a que 8 mois la chiotte !! sacré gabarit à venir

C'est clair que Gueiss a un sacré regard et la il a bien été capté par le photographe de la journée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et comment tu vas appeler les mini chiottes quand elles vont être là : Mini Bébé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Luft passera au statut "branleuse" et les p'tites seront des "taupes" pendant 1 mois, le temps qu'elles ressemblent vraiment à des rott

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:


Luft passera au statut "branleuse" et les p'tites seront des "taupes" pendant 1 mois, le temps qu'elles ressemblent vraiment à des rott
Taupes! j'adore! c'est pas faux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est All qui a donné ce nom la 1ère, sur Forza elle trouvait qu'elle ressemblait à une tite taupe, c'est resté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! me rappelait même pas que ça venait de moi "taupe", en même temps j'ai toujours des surnoms pas possible pour tout

"bébé" Luft est magnifique!! affraid quelle belle tête! La photo où vous êtes toutes les deux de profil est superbe.
Et Madame Gueiss est vraiment belle aussi. Plus je vois des photos plus je comprends que les juges l'apprécient. Son petit nez a du charme mais c'est surtout qu'elle a vraiment de belles proportions de bouvier et présente bien. Reste plus qu'à lui affiner les muscles si elle accepte de courir un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisi la "ptite taupe" c'est made in Allyncha !!

Luft est vraiment très belle, on adore son type, son seul défaut pour le moment c'est ses yeux un peu trop clair.

Pour la Gueiss, on commence à s'habituer à son type, très typé !! lol!

Ils voulaient tous repartir avec hier, non non elle reste et ne repartira surement jamais.....

Et franchement, elle, on ne lui trouve aucun défaut, angulations très bonnes, noire en gueule, yeux foncés, statique superbe. Après son type ce sera suivant les juges..

Pour la course c'est vraiment quand elle veut, elle a super bien courru hier, devant elle on a mis Julien à courrir avec sa boîte à gâteaux, et manu l'encourageait, et bien la chienne, des allures de fou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffff non mais carrément bébé luft, mais le morceau!!!! euh quand elle sera adulte ca sera comment?
purée c'est sur que parfois dans chaque race tu as de sacrés bestiaux hors normes quoi. à la crêperie samedi on a vu un doberman....ben il devait faire le gabarit d'un bon beauceron, le monstre quoi! lol

Gueiss, ptit cochonou, bon je reste la tete c'est pas la classe de la luft MAIS purée elle est vraiment craquante quand meme, ca fait bien plus mignon je trouve, la dernière photo est géniale!! Elle a vraiment un regard de chienne extra gentille et tout!

Et je plussoie pour la photo de vous 2 avec Luft!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si le seul défaut de Miss Luft c'est d'avoir les yeux clairs, ça me parait pardonnable ça peut vraiment faire pencher le jugement?

Ben voilà, pour faire courir Gueiss il faut la motivation adéquate lol! gâteaaaaaaaaux!!

Mini, j'espère que le dobby faisait au moins la taille d'un beauceron, c'est pas petit comme chien! Mais tu as raison sur le fait qu'on voit parfois des gabarits hallucinants. Un St Bernard pourtant poil ras dans le jardin à côté de mon véto... on dirait un boeuf Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non ben il était bien plus gros qu'un beauceron alors je me trompe! Je voyais le beauceron plus grand et plus large que le doberman qui me semblait tout fin moi. En gros assis, sa tete était bien au dessus de la table,et pas tout fin, vraiment hors norme quoi.

C'est clair, j'avais vu un leonberg une fois, un poney le machin! sa tete était 3 fois plus grosse que la mienne lol


Bon ben la luft elle promet alors! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois en effet que Miss Luft va peser un âne mort à l'âge adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rroo lala Luft ... quel beau "bébé"
Gueiss est cro mimi aussi ... elle fait sérieuse

La première photo est sublime!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...