Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Petit Cisco en convalescence (encore!)

Messages recommandés

J'avais promis des photos du "congelage aux petits pois" lol!






Pris en flag: il transporte et range ses jouets dans sa collerette!!


Pauv' petit Co qu'on a dû droguer suite à son arrachage de pansement, il était bien bien stone il a gardé ces yeux-là toute la journée...


Demain retrait des points!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rôôô ti bonhomme!!! il est choupinou! grosses papouilles à lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooohhhhhhhhhhhhh la 1ère photo !!!!!!!

J'imagine Tarto dire : "hein dis je peux manger des p'tits pois, hein dis je peux, je peux......."

Sur la dernière, une énorme envie de lui bisouiller la babinouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo 1 dui congelage aux petits pois est juste!!!!!! !!!! la tete du genre, non mais tu as vu ce que tu me fais subir! loll

et effectivement la tarto qui n'attend que le feu vert pour faire la razzia on dirait looool

gentil pti co qui a l'air de ne pas bouger tout gentil allez allez encore du courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pti bout de chou congelé
En effet, Tatooïne reste égale à elle-même, on croirait qu'elle veut les petits pois m'en fait non elle veille telle une statue (Co est SON bouzdog attention! Suspect ).

Il se laisse hyper bien soigner par Damien et moi (et Tat d'une certaine manière!), les autres peuvent toujours essayer et s'accrocher en revanche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo tit bonhomme
On a trop envie de le bisouiller
Moi c'est la 3ème qui me fait délirer

En effet il a l'air bien arraché sur la dernière photo drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pauvrette, il avait des yeux tous plissés et les pupilles hyper dilatées...
J'étais pas contente d'avoir à al droguer quand même, j'espère que ce ne sera pas de nouveau nécessaire!

Moi aussi c'est la 3ème qui me fait marrer, il commençait à en avoir marre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooooooo qu'il est mignon!!!!!!!! trop chou et il se laisse faire avec ses paquets de petits pois partout!!

Tarto est vraiment une super copine à veiller sur lui, elle est craquante!

Des gros bisous au convalescent et à son infirmière canine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rondpom! A la fin quand il entendait que je sortais les paquets du congèl il allait se couchait direct et ouvrait les jambes (sa cicatrice est entre le fourreau et la cheville) l'air de dire "allez, vas-y, congèle moi"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui les chiens sont des Pavloviens par nature, on fait que ça leur apprendre à réagir à des stimuli stéréotypés!

Gali, la bidoche surgelé c'était la sienne, le paquet du dessous lui arrivait sur le ventre pauvrette (ça l'aura pas aidé à perdre du poids!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhhhhoooooooo le ti père courage
je le trouve tout de même bien conciliant le prince aux p'tits pois entre sa collerette et ses sacs de pois congelés Smile
Bon, mais ça c'est surement pour se faire chouchouter, papouiller, bisouiller par sa môman
Quelle vie de chien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est sage quand meme , Jaja ne supporterait absolument pas la collerette . il en a encore pour longtemps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les points ont été retirés hier? et la collerette? il l'a toujours? brave petit Co il va vite guérir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui avec nous il a confiance et est très sage pour les soins, on ne peut pas se plaindre.
Les points ont été enlevés hier soir, il garde la collerette encore 2/3 jours et ensuite ce sera juste repos pendant encore 4 semaines avant la première radio post-op.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux! sans collerette, il va déjà se sentir mieux!!! grosses papouilles à ton dindon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes nouvelles pour les points et la collerette
Dana ne supporte pas la collerette ... quand on lui en avait mis une après sa stérilisation elle posait le haut de l'entonoir contre le sol, elle restait donc la tête en bas et bavait des litres de bave Shocked

C'est cool que tit Co se laisse faire comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rôôô Dana! j'imagine la scène

si j'ai bien compté! a y est, le ti co ne capte plus canal +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauv' Danette! Peut-être qu'elle entendait l'océan dans son entonnoir contre le sol, comme dans les coquillages lol!

Je vais faire un essai sans collerette cet aprem, on verra si c'est concluant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui peut-être et elle essayait de reproduire l'océan avec sa bave

pour que ça se passe bien sans parabole pour ton tit Co!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:


pour que ça se passe bien sans parabole pour ton tit Co!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment RAS, les deux gorets dorment en 69 (bah oui sans la collerette le kama sutra reprend )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauv Co...je suis contente de voir que l'opé sest bien déroulé et puis bon courage à toi et à Lui surtout pr la convalescence!! Pauvre toutou mais il est bien entouré et bientot toute cette histoire ne sera que de l"histoire ancienne grace à votre intervention Smile

Allez courage à vous toute la famille! et pleiiiin de papouilles à Cisco...bon à la nenette ausi hein pas de jaloux et bisous à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mel!!

Merci pour Co!
Il va de mieux en mieux tous les jours ce qui est bien et pas bien en même temps parce que du coup il a envie de sauter, jouer... et il a pas le droit silent . Tatoo est finalement avec lui, l'enclos construit pour l'isoler l'énervait beaucoup (pourtant on l'a habitué avant l'opé, mais après il voulait plus) donc il n'est pas enfermé mais restreint à de petits espaces de la maison. Tat est son infirmière attitrée, elle fait bien attention à lui et à ne pas le bousculer, quand il portait la collerette (on l'a enlevée hier seulement) elle lui lavait les pattes, les oreilles, les yeux et la collerette, trop mignonne - une perle!

Bref tout va bien, on rentre dans la période critique parce qu'il va mieux et veut bouger... mais ça va il est super sage, patient et conciliant

Une petite balade bientôt? La dernière semaine de mars j'ai quelques jours de congés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son in firmière canine est vraiment une perle! quelle chance!!! allez petit Co sois sage, et bientôt les courses folles dans les champs seront à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ca fait plaisir ! Very Happy
espérons qu'il continue à etre sage alors Very Happy
cC'est pas Ely qui serait mignonne elle si Enjoy était au repos ...erf

Quand tu veux pr la balade j'ai tjs mes aprems et j'espère que le beau tps va revenir pr aller faire du roller et tout Smile
Je suis absente du 9 au 18...hihi jvais à la Reunion pour un mariage...jespère faire des belles photos ! Mes gros vont me manquet mais ils sont entre de bonnes mains...mais du coup à mon retour...ils vont grave avoir besoin de défouler Very Happy donc when you want :!D
D bisous bon courage encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok à ton retour, je suis normalement en vacances du 25 au 29 donc ça tombe bien.
Sympa la Réunion!! Tu devrais en effet pouvoir prendre de belles photos!! N'h&site pas à partager quand tu rentres Wink

Eclate-toi bien, bizs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...