Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 15 mars

Messages recommandés

Hello !!!

Vendrediiii
Ca caille grave, -6° ce matin affraid
Par contre on a un beau soleil et ça roulait super bien ... je suis arrivée au t*f à 6h50

Quoi de prévu pour ce WE?
Comment va tit cat ?
Et comment vont les convalescents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Lisa!

C'est clair : ça caille grave! mais ici aussi il fait beau! sunnysunny

Ce soir Nounoute vient me confier Ethan jusqu'à demain soir! elle reste diner. Et demain soir j'ai des amis à diner.

Dimanche nous allons au festival de la jeune cuisine à Paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Coco!!

Rrrooo sympa comme WE!!! cheers
Moi je ne sais pas encore ce que je fais
Je n'ose pas regarder la météo pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

vendredi

comme toi Gali , grand☀, pas grand monde sur la route mais il caille .

ce soir je vais chercher à la fourriere un rat et un hamster et demain je vais chez une copine , on fait échange de meubles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh purée quelle horreur la météo

Tu les ramènes chez toi les poilus Cat ?
Du troc de meubles? C'est sympa Very Happy T'échanges quoi contre quoi? lol!

Bon ce midi un buffet chinois se dessine geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah le fameux buffet chinois

je suis FA de transit pour environ un mois pour les 2 .

je lui donne une table de cuisine et je récupere en échange une commode

j'ai loupé quelquechose ou on a perdu All ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais encore pioncer cet aprem
Ah sympa, ça va te faire combien de loulous chez toi alors pour ce mois? lol!
T'as des news de Nunu?
C'est sympa d'échanger des meubles je trouve

Je me posais la même question pour Al scratch
Et Matt? Elle b*sse ou quoi?
J'espère que son tit cat va mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait on récupère souvent des meubles toutes les 2 , et aussi parfois l'envie de changer , alors au lieu de jeter et racheter on se les échange .

ce mois ci j'aurai donc 3 chons , 1 rat , 1 ham + les 2 chiens bien sur !! pas eu de nouvelles de Nunu depuis Noel donc je pense que tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles!!

Bon bah... gastro hein
Mais ça va, j'y ai beaucoup moins réagi que Damien, mais ça m'a quand même bien fatiguée hier. Là ça commence à aller mieux bien que mon estomac fasse des bruits sortis de Jurassic Park...
Donc programme ce week-end? RIEN. Enfin, si je tiens... Rolling Eyes Dams s'occupera des loulous et tient à être mon esclave depuis hier, ça a l'air de lui faire plaisir.

Sympa Cat de récupérer un RatS!! Papouille le particulièrement de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un rat nu , bon j'espere que c'est pas trop bizarre à toucher

mince donc tu n'as pas échappé à la gastro ...le bon coté c'est que tu as un esclave à ton service lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu verras les rats nus sont tout doux et chauds, on s'y attend pas, moi j'adore. Rah si seulement Co n'était pas un chasseur je l'aurai adopté direct ton pti à poil! Quel âge a-t-il?
C'est tellement attachant et intelligent, facétieux... bref, je suis une pro-ratouzes!

Oui petite gastro disons, rien à voir avec celle de l'an dernier à Bruxelles, ma toute première affraid . Damien me travaille à chaque fois que je suis malade, il voudrait que je ne fasse plus rien et que je ne me lève même pas... c'est mignon mais je suis plutôt du genre à me débrouiller tout le temps pour tout, malade ou pas. Bref, avoir un esclave, je trouve ça bizarre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al !!!

Ah mince tu n'as pas coupé à la gastro ... ... en même temps je ne suis pas sûre que ce soit possible de l'éviter quand quelqu'un dans ta maison l'a aussi ... Evil or Very Mad
Ton homme culpabilise de te l'avoir filée pour te proposer d'être ton esclave?
En tout cas profites-en bien!!!

Un rat nu? Si c'est comme les chats, il parait que c'est très doux ... mais j'avoue que le contact doit être super bizarre quand même Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Damien me travaille à chaque fois que je suis malade, il voudrait que je ne fasse plus rien et que je ne me lève même pas... c'est mignon mais je suis plutôt du genre à me débrouiller tout le temps pour tout, malade ou pas. Bref, avoir un esclave, je trouve ça bizarre!


Franchement ne te plains pas ... je te comprends tout à fait mais le mien me laisse tout faire même avec la grippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ton homme culpabilise de te l'avoir filée pour te proposer d'être ton esclave?

Il doit y avoir un peu de ça aussi mais sinon je ne me plains pas, on participe tous les deux aux tâches de la maison de manière vraiment égale (bouffe, ménage, courses, etc) j'aurai même tendance à dire qu'il fait plus que moi... mais quand même quand je suis malade on dirait que pour lui j'ai un cancer en phase terminale Suspect ça me dérange pas d'être chouchoutée mais faut pas exagérer!

Les chats nus j'adore aussi, en revanche les chiens nus pas du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja touché un chien nu et franchement c'est un peu bizarre meme si c'est chaud et doux Suspect , je sais pas son age , adulte c'est tout ce que je sais

c'est quand meme bien d'avoir quelqu'un pour te chouchouter quand tu es malade !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Allyncha a écrit:
Damien me travaille à chaque fois que je suis malade, il voudrait que je ne fasse plus rien et que je ne me lève même pas... c'est mignon mais je suis plutôt du genre à me débrouiller tout le temps pour tout, malade ou pas. Bref, avoir un esclave, je trouve ça bizarre!


Franchement ne te plains pas ... je te comprends tout à fait mais le mien me laisse tout faire même avec la grippe


Ne le prends pas mal Gali, mais ton homme a l'air de te prendre ou pour sa mère ou pour une femme du siècle dernier. J'ai peur qu'un jour tu t'épuises... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mimi ton zhomme lol!

Quand j'ai eu la grippe ... au moment d'un pic proche des 40° de fièvre, je me suis allongée ... il m'a rapporté une couverture ... je me suis dit "génial" il va prendre le relais ... et ben non ... il est parti se coucher et m'a laissée avec Emma qui me sautait dessus, avec la vaisselle et tout à faire ... et il a pioncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Galinette a écrit:
Allyncha a écrit:
Damien me travaille à chaque fois que je suis malade, il voudrait que je ne fasse plus rien et que je ne me lève même pas... c'est mignon mais je suis plutôt du genre à me débrouiller tout le temps pour tout, malade ou pas. Bref, avoir un esclave, je trouve ça bizarre!


Franchement ne te plains pas ... je te comprends tout à fait mais le mien me laisse tout faire même avec la grippe


Ne le prends pas mal Gali, mais ton homme a l'air de te prendre ou pour sa mère ou pour une femme du siècle dernier. J'ai peur qu'un jour tu t'épuises... No


Oui j'ai la même impression des fois ... c'est clair que ça me fatigue vraiment ... on a eu une grosse embrouille à ce sujet récemment ... j'ai même rêvé plusieurs nuits que je divorçais ... du coup, il se calme ... mais chassez le naturel ...


Bref on verra bien ...

Oui un chien nu c'est flippant je trouve MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends, c'est pas facile quand la routine est installée, avec Emma etc... mais bon, va falloir qu'il se réveille quand même ton bonhomme avant qu'il ne t'épuise.

Le chien nu étant gringalet et pas tout nu... ça fait un peu pré-pubère/poils qui poussent , c'est vilain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets ma main à couper qu'ils aboient avec une voix entre deux tonalités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne vas pas pouvoir aller au loto de la SPA de Montpellier alors All ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remarque la voix entre 2 .............mon didi il a un peu une voix de pédé silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
tu ne vas pas pouvoir aller au loto de la SPA de Montpellier alors All ?

J'avais bien envie mais là entre l'effet bateau et le fait que ce soit à plus d'une heure de route de chez moi (c'est pas à Montpellier et pas du bon côté pour moi) - je crois que je vais faire l'impasse. Mais connaissant l'équipe il devrait y avoir du monde!

Bon j'ai un brief dans 5 minutes

A tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends bien que les circonstances ne sont pas idéales , espérons que ce soit un succes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mon brief n'arrête pas d'être reporté à 5 minutes plus tard (depuis plus d'une heure Rolling Eyes ) j'ai vite fait grignoté un peu de riz - bah c'était pas une bonne idée... me sens toute vaseuse. Ca va être beau le brief

J'ai plusieurs amies qui vont au loto, elles me diront ce que ça a donné.

Bon tu prends des petites photos de ton tout-nu ce week-end hein!! Steupléééé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui il y aura des photos du ''monsieur à poils'' lol!lol!

Gali a la meme reflexion à chaque fois qu'elle revient du chinois et apres elle dort lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Cat!!

C'est tout à fait ça , en fait Gali tu vas au buffet chinois juste pour être sûre de pioncer derrière hein c'est ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me disais à peu pres la meme chose en voyant qu'elle n'était plus en ligne , je me suis dit ''mince elle pionce vraiment '' Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non pour une fois je ne pionçais pas ...
Je devais aller chercher un colis en début de semaine dans un relais, mais il était fermé pour 15 jours Suspect
Le lendemain je reçois un mail de chronopost pour aller chercher mon colis au bureau de poste avec un lien pour le suivi ... j'ai cliqué, j'ai pas réussi à ouvrir ... j'ai ouvert au t*f ... pareil, j'ai appelé mon père qui l'a ouvert sur ses 2 PC ... que dalle Suspect
Hier soir il m'appelle pour me dire que c'est un faux mail qui contient un virus affraidaffraidaffraid
Comme j'ai pas osé en parler au boulo*t, j'ai installé sur les conseils de mon père un anti virus au boul*t ... j'ai supprimé les fichiers infectés et là ... impossible de redémarrer mon PC palepalepale je viens de réussir à remettre la config de ce matin à 7h ... la flippe de ouf !!! palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la flippe , tu te vois expliquer à ta pourquoi toute la boité a planté ?!!!!ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je crains que ça ne m'arrive bientôt ... ce virus infecte les réseaux palepalepale
C'est qu'il ne faudrait pas qu'ils commencent à s'intéresser de trop près aux activités de mes journées affraid
J'imagine "tu vas sut le net?" .... "oooohhhh très peu!!!"

Bon je vais me barrer en WE ... lundi est au autre jour ... et une autre semaine

Bon WE!!!

Caresses à l'exibitionniste Cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...