Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

Kojak et son pote le hamster

Messages recommandés

Bon, j'ai parlé à Dams "la voix de la raison" du tout-nu ce week-end et me voyait déjà débarquer chez toi Cat
Forcément il m'a raisonné
Alors Cat, conquise ou non?

Moi je le trouve tout choupi ce Kojak

Et ti Hamster? c'est un russe? scratch
Comment s'appelle-t-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est un hamster russe , super sympa , pas farouche ni agressif , je fond il a pas de nom car je sais pas si c'est un male ou une femelle

pour le ratou il est tout mimi , c'est un jeune pas du tout mordeur meme en stress , le toucher n'a rien à voir avec les chiens nus , en fait c'est comme de la peau humaine en plus fine et plus douce . Je le trouve adorable mais rien ne me fait craquer comme les chons . Bon All , si un jour la voix de la raison se tait tu sais où me trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! t'inquiètes, si la voix de la raison se tait je fonce dans le premier train pour Panam
Mais il a raison néanmoins, je pense qu'avec Tat ça passerait mais Co lui aurait du mal à se maitriser et ça ferait prendre un gros risque au ratou quand même... bref, pas pour tout de suite No

En tous cas profites, tu vas te régaler à lui apprendre des choses pendant qu'il est chez toi! C'est hyper futé.

Ti russe est superbe aussi, on en avait 2 avec mes soeurs enfants: Nirvana et Schwarzy
Je me rappelle que c'était pas évident à sexer un hamster...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui quasi impossible pour les non -initiés , je vais attendre la véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme adopter un chon ou un rat pour moi avec les chats ... impossible ... No
Déjà que Coyote nous ramène des poules ... Suspect

Oui attends la véto, ça évitera de lui donner un nom à côté de la plaque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohh c'est mimi comme nu, je trouve ça plus agréable à regarder qu'un chien nu !
Bon All, tu baillone ta "voix de la raison" et tu file chez catcat !! (comment ça je ne suis pas pour la paix des ménages !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matt, tu vas mettre le bordel dans mon couple
Non Dams a tout à fait raison, et de plus PERSONNE ne veut nous garder un rat si on part, c'est aussi un soucis... bref, en NACs je pense que le seul ami que Co peut se faire est un furet, justement parce que le fufu est plus gros et capable de lui montrer qu'il sait se défendre. le rat lui n'aurait pas le temps... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaah tiens tiens, voilà qui pourrait peut-être amadouer le bonhomme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
aaaah tiens tiens, voilà qui pourrait peut-être amadouer le bonhomme!


Allez Al, remets 10 balles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vasi me retrouver avec plein d'animaux et sans mec meuh bon, ce sera peut-être un mal pour un bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est qu'ils sont bien mignons les deux p'tits pensionnaires de Cat! j'ai quand même plus un faible pour le chon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...