Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
co/co

mercredi 20 mars 2013

Messages recommandés

coucou à vous!

Il fait à peu près bleu, c'est déjà ça!

Ce matin je vais à une réunion d'information collective, animée par Cap Emploi , pour savoir si une formation courte intitulée : "préparer sa candidature" peut m'intéresser confused

Alors , je veux pas être mauvaise langue! mais c'est sûre que ça va m'aider

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait! aujourd'hui c'est le printemps et il fait 3°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

C'est aujourd'hui le printemps??? scratch fait froid, gris et il pleut ici

"Préparer sa candidature"
Mouais je te sens pas convaincue! Je comprends... malheureusement ces petites formations sont souvent mal ciblées et beaucoup de monde se trouve là à se demander ce qu'ils y font. Tu es en recherche d'emploi?

J'étais à dîner avec un ami hier soir, en rentrant je manque de percuter un chat qui sot de nulle part pale et j'ai surtout bien failli planter ma voiture dans le mur de droite en faisant un écart pour éviter le matou - re palepale . Frayeurs frayeurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ,

pas de pluie mais 5° !!

ah ces chats , ils sont pénibles à traverser comme ça palepale

j'ai mon entretrien individuel cet aprem , pfff que j'aime pas ça en plus ça ne sert à rien mais bon c'est obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!

En effet bien pénibles à traverser à l'arrache! J'ai cru faire une crise cardiaque.

C'est tous les combien les entretiens individuels? J'en ai jamais eu... c'est pour que tu puisses dire ce que tu as à dire à ta direction, ou l'inverse? silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une fois par an , ils font le bilan de tes + et tes - , tu demandes des formations (que je n'ai jamais eu mais j'en ai eu d'autres que j'avais pas demandées Rolling Eyes) te fixent des objectifs pour l'année suivante Suspect et si tu veux changer de service c'est le moment de le dire meme si on n'en tiendra pas compte , bref une belle perte de temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui dis donc ça a l'air super utile tout ça... ça vaut le coup de cotiser pour des avantages auxquels tu n'auras pas accès comme les formations que TU veux... Rolling Eyes
Eux font le bilan de tes + et - mais je suppose que si tu fais la même avec leurs + et - ça va pas être bien pris ...
Bon courage en tous cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne me gene pas pour leur dire ce qu'ils devraient améliorer du point de vue management , bon ils s'en fichent total mais c'est dit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison, je trouve inadmissible que ça n'aille en général que dans un sens - au moins tu te sens en accord avec toi-même de t'être exprimée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans mon ancienne boîte, on en faisait aussi... j'avais une équipe, donc c'est moi qui les faisait passer et je confirme, ça ne servait à rien!

On avait une grille d'évaluation, mais il fallait rester hyper positif pour ne pas froisser les susceptibilités des collaborateurs! et quand j'essayais de faire remonter des infos à ma hiérarchie, ça ne servait à rien! Bref, ça sert juste à la direction pour avoir bonne conscience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Salut!!


"Préparer sa candidature"
Mouais je te sens pas convaincue! Je comprends... malheureusement ces petites formations sont souvent mal ciblées et beaucoup de monde se trouve là à se demander ce qu'ils y font. Tu es en recherche d'emploi?

oui, je suis en recherche d'emploi depuis mon accident de moto et 3 ans d'arrêt! bah, ça m'apportera peut être des clés pour les candidatures spontanées, avec lesquelles je ne suis pas à l'aise du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince accident de moto pale tu as le permis ou tu étais passagère?
Je fais de la moto aussi (mais passagère, pas encore le permis) et je touche du bois.

Je te souhaite de trouver de bons conseils à la formation pour les candidatures spontanées alors!

Tu cherches dans quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le permis! et j'étais seule sans passager!

Je cherche dans quoi? vaste question... j'ai fait 4 métiers radicalement différents dans ma vie!

Aujourd'hui je cherche plutôt un travail de secrétaire assistante co, ou assistante de direction polyvalente dans une petite structure! mon point faible : je ne parle pas anglais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof sans anglais tu devrais quand même pouvoir trouver...? Je sais que dans la région ici c'est plus l'espagnol ou l'italien qui est recherché, ça doit dépendre des secteurs aussi

Bon courage en tous cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...