Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 5 avril

Messages recommandés

Hello SleepSleepSleep

Encore une nuit trop courte, je galère pour m'endormir le soir en ce moment Shocked
C'est peut être le changement d'heure

Bon alors Al? La patte du p'tit Co?

Il fait encore un temps de m*rde ... de la flotte et dans quelques villes de la RP de la neige ou des pluies verglaçantes Evil or Very Mad
Ils prévoient un WE froid et humide Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Moi aussi, bonne nuit mais les réveils sont pourtant difficiles. L'hiver long ne doit pas aider.

Arf la neige quoi affraid Ici ce matin, pluie avec neige fondue Suspect et il a des départements en vigilance orange à la neige plus au nord, on rêve quoi! affraid

Oui All, ca a donné quoi la patte du Co?

Vivement le weekend ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Mini ...

C'est vraiment hallucinant ce temps
C'est un hiver sans fin ou quoi? Suspect

Purée j'ai hâte d'être ce soir aussi ...

J'ai l'oreille gauche qui me lance depuis quelques jours, qu'est ce que c'est relou Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!

Bonnes nouvelles pour petit Co à la patte en or le "décalage" que je sens sous la peau n'est en fait que le rebord de la plaque, c'est fou je pensais pas qu'elle était aussi épaisse. Donc les bons points sont que la plaque n'a pas bougé, les vis sont toujours en place, pas de rejet ni d'oedèmes, tout propre et bonne pose. Le petit moins c'est que le véto pensait voir une cicatrisation osseuse plus avancée, là à la radio on voit encore bien la coupure dans l'os. Bref, pâti chien prend son temps
Il a quand même le droit à plus de sorties (enfin!!! ) et en une quizaine de jours on peut progressivement aller jusqu'à 1h de balade/jour cheers
Re-radios dans 3 semaines.

Ici il fait beau j'espère que ça va durer parce que nos semis ne lèveront jamais sinon!

Otite Gali? pale

Quoi de prévu ce week-end?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al !!

Aaaahh bonnes nouvelles pour tit Co cheers
La soudure fait la feignasse mais tout va rentrer dans l'ordre à priori c'est une bonne chose
Ca va changer la vie de pouvoir rebalader cheers

La chance pour le temps !!
Mes parents ont 40° ... ça va les calmer quand ils vont revenir remarque il fera peut être beau

Le médecin a regardé mes oreilles la semaine dernière, il a rien vu de spécial et ça me lançait déjà un peu scratch c'est hyper désagréable en tout cas No
Rien de spécial prévu pour l'instant ... mais bon ça peut changer à la dernière minute ... si déjà on pouvait sortir un peu Rolling Eyes

Et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

J'ai traversé une mauvaise passe ces derniers jours, mais me revoilou!

J'ai pas tout lu, mais, je vous souhaite à tous le meilleur!

Neige, vous avez dit neige! Ici, j'ai 4/5 cm... on se croirait en janvier! les narcisses n'ont pas résisté sous le poids de la neige, et sont tous cassés...

Je continue mon salon en bricolage... en verrai je le bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Coco !!! cheers

Très contente de te revoir parmis nous !!!
C'est juste hallucinant la neige que tu as par chez toi ShockedShockedShocked
J'ai vu qu'en Normandie aussi ils étaient en alerte orange neige et verglas

Bon courage pour ton salon, ça a l'air d'être un sacré boulot !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour la patte du Ti co!

Ah les oreilles en plus c'est une partie du corps qui tue quand ca fait mal! Courgae Gali!

Hello coco!! Bon retour et bon bricolage! Purée mais cette neige quoi! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mini!! Je suis soulagée pour cette patte vous imaginez pas

Comme tu dis Gali, la soudure fait la feignasse, mais au moins on a passé le plus difficile avec succès et bientôt pâti Co sera tout rétabli

J'espère que ça va aller pour ton oreille, avec ce temps d'hiver il faut s'emmitoufler...
Tes parents doivent être biens là-bas!! Au chaud, dans l'exotisme et le dépaysement!!


Salut coco!
J'espère que ça va aller pour ton pti coup de mou Wink
Bon courage pour la continuation de la retape!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui pi ce week-end, on a l'annif de Joy dimanche, sinon jardinage s'il veut bien faire beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked Ne me dis pas qu'elle va déjà avoir 3 ans Joy confused
Ca passe trop vite palepalepale

Emma a été propre 10 nuits ... et depuis que je l'ai dit aux grands-parents ... bah elle a arrêté Suspect

C'est clair que vous devez être super soulagés pour Co !!!
Il a été super sage quand même, il est bien récompensé cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh si, déjà 3 ans!!
Comme disait ma grand-mère"il faut lui mettre une pierre sur la tête pour ralentir la pousse"
Ca va vraiment vite oui...

10 nuits cheers bon la prochaine fois tu te retiens de le dire à qui que ce soit pour que ça dure!

Oui Co est vraiment sage, il est super notre Bouzdog, c'est vraiment dans ces moments plus difficiles que tu voies que ton chien te fait confiance


Je vous souhaite un bon weekend, je vais b*sser à partir d'un autre bureau cet aprem.

A lundi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle misère, je croyais qu'il était midi... bon je vous dirai au revoir dans une heure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
quelle misère, je croyais qu'il était midi... bon je vous dirai au revoir dans une heure lol!




Tu b*sses pas de chez toi cet aprem?

Oui il a l'air top Co ... Dana pour les soins ça dépend Suspect l'autre fois pour lui enlever son pansement c'était un peu le bronx, quand elle a vu que ça tirait sur les poils à la fin elle s'est barrée en courant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
quelle misère, je croyais qu'il était midi... bon je vous dirai au revoir dans une heure lol!
+1 j'ai déjà faim ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
co/co a écrit:
Allyncha a écrit:
quelle misère, je croyais qu'il était midi... bon je vous dirai au revoir dans une heure lol!
+1 j'ai déjà faim ShockedShocked


Moi aussi je crève la dalle depuis 10h Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je b*sse pas à la maison cet aprem, je dois aller manger avec mon padre et faire un point puis voir le comptable ... super fun...


Je déteste quand on a de fuasses joies comme ça, ah bah non il reste encore une heure avant que je ne me barre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon WE tout le monde! et vous savez quoi :

IL NEIGE TOUJOURS affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
co/co a écrit:
et vous savez quoi :

IL NEIGE TOUJOURS affraidaffraidaffraid


affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
Mais c'est horrible ShockedShockedShocked
Ca tient toujours? pale

Ici c'est super humide et ça caille mais pas de neige ... ouf ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...