Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 11 avril

Messages recommandés

Hello !!

Jeudi Rolling Eyes ... ça roulait pas trop trop mal Suspect ... enfin une fois passé le camion en panne lol!
Vous avez bien papoté hier t'as bien choisi le titre du baro Al

Cette nuit il y avait un vent de ouf et de la flotte non stop ... affraidaffraidaffraid

Hier on voulait se balader à 16h30 après ma journée boul*t, mais Emma n'était pas motivée, on était un peu deg sur le moment mais à 16h45 il s'est mis à flotter bien comme il faut et ça ne s'est arrêté que ce matin, elle a eu le nez creux

Mercredi prochain elle va passer la journée chez son ancienne nounou

Quoi de prévu ce WE? Il va faire beau apparemment ... j'ai regardé la météo je ne sais plus sur quelle chaine mais ils se sont pas foulés pour la carte, ils ont mis juste un énorme soleil en plein milieu de la France
Samedi ma soeur devrait passer ... on se fait une journée filles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!!

Oui le titre du baro d'hier n'était pas justifié pour une fois.
Cool que la route n'ait pas été trop jeudiesque!

Roh le temps que vous avez me fait penser que je vais avoir froid à Bruxelles/Paris la semaine prochaine... manteau, moufles, bonnet!!


Hier soir on a fait une bonne balade avec Co et Tat, le Bouzdog était attaché bien sûr et était au pas mais qu'est-ce qu'il était heureux d'être en forêt!! cheers

Sympa journée entre filles samedi! On fait un peu la même, ma soeur et moi invitons ma mère au restau pour son annif à midi, pas d'hommes!
Puis sinon ce sera jardinage, marchés aux fleurs et aux puces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al !!

Super que vous ayiez pu sortir tit Co, il devait être aux anges cheerscheerscheers

Ca va se réchauffer la semaine prochaine parait-il Suspect
Toi aussi moment dézhommée

Dimanche je pense aller à la brocante aussi ... pendant que zhomme sera au foot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!


Youuuuuu jeudi 2nde écho cette après-midi

Oh tu l'as eu cette nuit la tempete toi Gali? nous c'était la nuit d'avant et toute la journée d'hier Suspect mes pauvres bebetes j'en ai ras le bol pour eux No

Mais oui ce weekend il parait grand soleil et 20°c! cheers On va transpirer comme des boeufs on n'est plus habitué lol Smile

Oh oui il devait etre ravi le Co de cette petite balade, ca a du lui faire du bien au moral! et puis à toi aussi je suis sure du coup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles,

pas de pluie ce matin et pas de bouchons non plus SuspectSuspect

pour moi ce WE ce sera ménage samedi car j'ai rien foutu pendant mes vacances et dimanche didisme avant d'emmener Mr tout nu à la gare .

je suis allée chercher un livre à la biblio hier et je me suis rendue compte au 2e chapitre que je l'avais déja lu .....................................Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes mamie commence à perdre la boule !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:

je suis allée chercher un livre à la biblio hier et je me suis rendue compte au 2e chapitre que je l'avais déja lu .....................................Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes mamie commence à perdre la boule !!


lol!lol!lol! les boules !!!

Aaaahhh oui c'est aujourd'hui ton echo Mini cheers
Donc demain on connais le sexe
Oui on a eu une tempête assez sympa ... j'avais peur que ce temps ignoble soit encore là au moment de prendre le volant pale

Ah tiens moi aussi faut que je fasse le ménage samedi Nolol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui j'étais heureuse moi aussi! On a dû faire un ou deux petits km , tranquille, une petite remise en route. Le véto nous autorise jusqu'à 1 heure de balade au pas donc on en profite et ça lui fait tellement de bien!

Tu m'étonnes Mini que tu en aies marre pour tes animaux... ça doit être pénible pour eux. Ca va que les nains chez toi ont leur dodo près du poêle
Hâte de la seconde écho pour vous, vous devez être impatients

"Dézhommée" Gali oui ça fait du bien de temps en temps!

Salut Cat!!

Ah Mr à poil te quitte (goujat!!)?
Bah mémé, faut prendre des cachets pour la mémoire là
D'ailleurs j'ai pensé à toi mardi, j'ai trouvé un recueil d'oeuvres de Colette dont des inédits. Ils font la même avec Camus, Steinbeck... vais regarder de plus près.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu tellement de livres qu'à force je sais plus et les titres je ne m'en souviens jamais , bon heureusement c'est la biblio donc gratuit . sympa le recueil de Colette

pas eu de tempete chez moi , ouf !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais à peu près combien tu en lis dans l'année?
J'ai une amie qui a presque battu son record l'an dernier, elle voulait atteindre 100 bouquins mais n'est arrivée "que" à 97... me demande si elle comprend bien ce qu'elle lit quand même à ce rythme là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en lis pas autant mais je dirai une quinzaine , les titres et les auteurs ne me disent rien mais je me rapelle bien des histoires , voilà comment je me suis rappelé l'avoir deja lu (j'ai encore un peu de mémoire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

J'ai l'impression qu'on est vendredi Suspect, la fin de semaine va être longue...

Ici il a fait beau hier, j'ai jardiné en rentrant j'espère qu'il fera beau ce WE pour faire qques plantations.

C'est super que Cisco ait pu faire une balade vous avez du être super cotents.

Mini on pense à toi pour ton echo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal déjà une 15aine!!
Je pense que j'en lis 5 ou 6... mais me rappelle pas forcément les titres/auteurs non plus


Citation :
voilà comment je me suis rappelé l'avoir deja lu (j'ai encore un peu de mémoire )

Elle fait la mémé mais la mémoire est toujours là!!

Salut Rondpom!

Oh oui c'était hyper agréable de faire plus de 10 minutes de sortie avec Co cheers

Sympa le jardinage hier soir, pareil ici, les courges et tournesols sont bien partis ça y est!
Tu veux planter quoi? Oui je suis hyper curieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais planter de herbes aromatiques, des hortensias, des bambous, un chevrefeuille et peut être semer radis et épinards s'il me reste des graines... à voir aussi suivant le budget car ça coute assez chers les plantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent tout ça!
Radis tu en as déjà fait? Moi je me loupe à chaque fois, on les trie pas assez... ça fait de belles fânes avec des mini radis au bout

Si on trouve le temps j'aimerai bien faire une palette fleurie cette année, comme ça:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai déjà fait des radis et des navets, mais j'ai un peu le même problème que toi, je trie pas assez et j'ai des petits légumes.

c'est trop beau cette palette fleurie, et comment tiens la terre dedans? avec du géotextile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faut "fermer" certains interstices avec de la bâche ou mieux de la toile naturelle ou de jute, quelque chose qui permettra de retenir la terre et créer une jardinière. C'est tout simple! Ca fait un moment que j'ai envie de tester.

fait super moche, pas aujourd'hui qu'on mangera dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mangé ma salade dans la voiture Rolling Eyes
Par contre j'ai encore faim, j'ai fait trop lèg' ... PdT, haricots ... bof

Je trava*lle depuis ce matin en binôme ... pas évident d'aller sur le baro du coup Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'avais pas fait light , pates et fricadelle , tu n'as pas un réfectoire au boul*t Gali ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est hier que j'ai pas fait light
A mon t*f y'a une cantine (si j'y vais je n'ai plus de tickets resto et c'est dégueulasse) et la salle café qui peut faire office de mini réfectoire ... mais bon y'a 3 tables (chacun avec 4 chaises) pour 100 personnes

Donc le midi je préfère prendre l'air et fuire tous ces co*s (comment ça je ne suis pas sociable? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sleep pfiou coup de barre...

il s'est mis à cailler, on a rallumé le chauffage et tout 15.5° dans la maison...

Aïe les cantines d'entreprises, ou ça passe et c'est frais et bon ou ça casse et là c'est vraiment dégueu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous c'est bon et pour 3.3 euros on a une entrée , un plat , un fromage + 1 dessert mais de temps en temps j'aime bien ramener ma gamelle .

une vague de froid venue du nord ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit être ça, vous avez été jalouse de mes quelques petits jours ensoleillés et m'envoyez le froid!!

Wow Morgoth n'a que 3 mois? Il paraissait plus grand sur les photos!
Ca va pas trop triste de le quitter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si car il est tres attachant mais je sais que c'est mieux pour lui ...hier je jouais à me cacher sous la couette et il cherchait , il passait dessus et essayait de me trouver , trop drole !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi le ratou

Bah alors? On vous aurait piqué des degrés?
Ici ça s'est bien réchauffé mais il fait un temps tout crade Evil or Very Mad

Ca va c'est pas cher ta cantine Cat ... moi j'aime bien avoir des tickets resto ... ça permet de faire une tite sortie sans culpabiliser pour l'addition lol!

Bon trav*il en binôme fini pour aujourd'hui ... on remet ça lundi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
si car il est tres attachant mais je sais que c'est mieux pour lui ...hier je jouais à me cacher sous la couette et il cherchait , il passait dessus et essayait de me trouver , trop drole !!!


J'adore, tu as dû te régaler!!!
Y a vraiment de quoi se marrer avec eux!

Bon faut que je me bouge... j'avance pas en ce moment Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur FB que le cousin de zhomme et sa copine avaient acheté un chiot ... Suspect
C'est eux qui voulaient un rott absolument Rolling Eyes je leur avais déjà parlé de Matt.
La grand-mère de zhomme m'a confié l'autre fois que l'ami véto du cousin lui avait dit que sa copine ne pourrait pas du tout avoir un rott vu son caractère ...
Je me demande bien ce que ça va donner ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mirde, c'est dommage, ils attendaient quelques mois et ils avaient THE taupe de chez Matt et Manu!!
En même temps apparemment tant mieux, s'ils ne seraient pas capables de s'en occuper... suis l'affaire de loin, j'espère que ça va bien se passer.

Cat, j'ai oublié d'ajouter à mon message précédant que je t'envoie de bonnes vibes pour ce week-end, FA pas Foutue d'Avance cette fois-ci mais Fou d'Amour oui! Je suis certaine que tu vas lui manquer au pti Morgoth Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
j'espere que ça ira quand meme pale


J'espère que tu auras des news ... et des bonnes !!! Very Happy

Ouais finalement c'est peut être pas plus mal qu'ils ne prennent pas de tite taupe ... ceci dit ils prennent quand même un gros chien vu que le chiot c'est labrador*chien des pyrénées ...
mais plus j'y pense moins je les vois avec un chien Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...