Galinette02 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Hello Vendrediiiiiiiiiii Temps tout pourri encore Par contre j'ai bien dormi Alors Mini? Le sexe du bébé? Si tu ne veux pas nous dire, dis nous juste le prénom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 salut Gali ,vendrediiiiiiiiiiii et je suis toute seule dans mon bureau aujourd'hui , c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Salut les filles!Pauv' Damien a eu une journée portes ouvertes... de nuit hier en fait ça s'est transformé en pseudo boite de nuit avec des strip teaseurs et strip teaseuses dès 7h du soir la musique était à fond, impossible de s'entendre avec les clients. Bref il était blasé en rentrant à minuit va faire du business dans ces conditions Sympa d'être toute seule au bureau Cat Re-balade hier avec Co, il a tellement envie d'y aller qu'il me force à la marche rapide, c'est pas mal aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Coucou Cat !!! Rrroo comme je t'envie !!!Moi il manque une nana mais c'est la plus sympa ... je suis seule avec la conn*sse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Coucou Al !!Houla bizarre la nuit portes ouvertes/orgie En effet ça devait être super pratique de parler dans ces conditions!!! Il doit être trop content le Co !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 super pour le ti Co et pour ta musculation aussi oui etre toute seule ça fait du bien de temps en temps ( le clan des ''sociables'' a encore parlé lol ) bizarre comme portes ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 catcat a écrit:oui etre toute seule ça fait du bien de temps en temps ( le clan des ''sociables'' a encore parlé lol ) En fait on est sociables qu'entre nous faut croire C'est terrible, plus j'avance dans la vie et moins je supporte les gens (ni moi-même d'ailleurs hein!) - j'ai pas l'air d'être la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 c'est vrai que ''plus je connais les gens plus j'aime mon chien '' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 avril 2013 catcat a écrit:c'est vrai que ''plus je connais les gens plus j'aime mon chien '' ...C'est clair !!!Moi c'est pareil, je supporte de moins en moins les gens !!!J'aime bien être chez moi tranquille en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 +1!!!D’ailleurs hier soir j'ai vu les deux premiers épisodes d'une nouvelle série dont le personnage principal est un véto qui adooore les animaux et déteeeeste leurs propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 avril 2013 C'est quoi comme série? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Ca s'appelle Animal Practice, c'est plutôt rigolo et ça se prend pas au sérieux - le véto envoie péter un type dans le premier épisode parce que le mec veut faire piquer son chien pour éviter une opération à 2000 $, bref les créateurs de série ont compris que chez les amis des animaux il y avait un public à conquérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Ah ça a l'air sympa C'est pas évident de trouver une série regardable J'ai du mal à croire que ce WE il va faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 un Dr House chez les vétos ? génial , enfin une série qui va me plaire le soleil s'est levé ici mais le vent aussi au fait je vous ai pas dit mon fils passe à la radio locale aujourd'hui , il a deja fait un peu de radio mais là en plus ils passent des morceaux de sa musique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 avril 2013 catcat a écrit:au fait je vous ai pas dit mon fils passe à la radio locale aujourd'hui , il a deja fait un peu de radio mais là en plus ils passent des morceaux de sa musique !!! Ah mais c'est génial ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 je suis toute fiere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Et il y a de quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Ah sympa ça Cat, qu'est-qu'il joue comme type de musique/instruments?En tous cas il doit être tout excité d'être diffusé!! J'ai jamais regard" Dr House... c'est bien? Manqueraient les animaux quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Hello les filles!Vendredi ouf!!! à partir plus tot hier j'avais l'impression d'être en weekend, ai super mal dormi cette nuit donc crevée, et me suis faite engueuler par mon c*nn*rd de ch*f ce matin car l'imprimante n'imprimait pas assez vite Waaaw super catcat pour ton fiston!! tu m'étonnes que tu dois être fière!!!Super la marche rapide All, il est motivé le Co!Hier écho arrivés pour le rdv à 16h15, partis à 18h15, passés avec plus d'1/2h de retard, durée de l'examen 15/20 minutes à tout péter! Mais c'est un.......bébé en bonne forme apparemment qui a tout ce qu'il faut, qui se cachait avec ses mimines, du coup l'échographiste m'appuyait bien fort sur le bide pour le faire bouger un peu qu'on voit sa tronche (ouille ouille ouille). Ben du coup ca a du l'assommer ou il faisait la g*eule car hier soir je ne l'ai pas senti bouger ce matin ca a l'air d'aller mieux Voilou, j'aurai une écho supplémentaire dans 1.5 mois car j'ai un taux de trucs un peu plus élevé que la moyenne donc risques pour la croissance et d'hypertension, mais c'est vraiemnt juste pour vérifier car le risque est infime a dit la madame tant mieux, on verra Tibiscuit une fois de plus avant la naissance comme ca Demain rdv avec la sage femme, j'ai hate, j'aime bien la voir et papoter avec elle.Et la série véto animaux a l'air top! mais suis trop dans ma bulle pour la voir lol.Comme vous les filles, de moins en moins sociables, des fois je me demande si je deviens pas limite intolérante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bon vous emballez pas trop sur la série hein non plus, c'est rigolo comme ça parce qu'il y à les animaux mais ça reste très ricain!Bon, on saura pas si c'est il ou elle qui va bien dans ton bidou Mini, mais tant pis l'essentiel c'est qu'il/elle aille bien!! Puis Tibiscuit ça passe pour les deux sexes Ca doit être très émouvant comme moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Coucou Mini !!Aaahh c'est frustrant toute cette attente pour aussi peu de temps à voir le bébé ... Super si il est en bonne forme en tout cas !!!Il était pas content qu'on lui bouge les fesses? Quand j'avais fait une des échos, la nana me disait "bah là elle baille, là elle mange" ... ah ouais une bonne feignasse quoi T'as pas encore fait le test du sucre Mini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Oui en meme temps c'est émouvant mais en meme temps ca va très vite en fait. L'échographiste est sympa mais elle est expéditive dans le sens ou elle se dépêche quoi. Pas de commentaires comme toi Gali, alors que j'aurais trouvé ca super chouette!Bref c'est très médical, elle nous montre tout ce qu'elle voit et mesure et ca s'arrete là donc pour gagatiser c'est vite fait quoi lolTrop fort la feignasse Emma Gali! mdrNon pas fais le test du sucre encore, ca se fait quand normalement? sachant que je suis suivis par une SF assez naturelle, ca se fait obligatoirement comme test? il me semble que ce n'est pas des plus agréable non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Oui ils ne s'attardent pas, c'est leur t*f Le test du sucre c'est pour voir comment tu l'assimiles il me semble ...C'est plutôt vers la fin de la grossesse...En gros tu bois du sucre, c'est déjà crade et après tu attends en salle d'attente et ils te piquent pour voir comment ça évolue dans le sang ... et si c'est pas trop bon les résultats ils peuvent recommencer jusqu'à 4 fois ... voilà comment j'avais passé 5h en salle d'attente à me faire chier comme un rat mort ... pis t'as des bons coups de barre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 mmmm ca donne envie, que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Allyncha a écrit:Ah sympa ça Cat, qu'est-qu'il joue comme type de musique/instruments?En tous cas il doit être tout excité d'être diffusé!! J'ai jamais regard" Dr House... c'est bien? Manqueraient les animaux quoi il fait du rap /ragga il a deja fait de la scene chez moi + des guest dans des festivals . j'ai regardé une fois Dr House et ça ne m'a pas plus mais bon peut etre qu'avec des animaux c'est plus drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 avril 2013 catcat a écrit:Allyncha a écrit:Ah sympa ça Cat, qu'est-qu'il joue comme type de musique/instruments?En tous cas il doit être tout excité d'être diffusé!! J'ai jamais regard" Dr House... c'est bien? Manqueraient les animaux quoi il fait du rap /ragga il a deja fait de la scene chez moi + des guest dans des festivals . Rrrooo ça me plairait bien je pense mais bien comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 la flemme + rien à faire + toute seule dans le bureau = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 avril 2013 catcat a écrit:la flemme + rien à faire + toute seule dans le bureau = Ah oui la bonne formule de feignasse J'ai pas grand chose à faire non plus et le peu que je pourrais faire bah ça me gave Tiens je vais regarder les vélos pour Emma ... le sien est déjà trop petit J'espère en trouver un pas cher à la brocante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 moi je regarde des cages et autres accessoires d'occaz pour mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 avril 2013 On est à fond quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 totalement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bah alors les feignasses, on b*sse pas?!!?!J'ai envie de dire "normal" Ah pti mélange rap/reggae ça a l'air sympa!! Il a une page MySpace ou quelque chose en ligne qu'on puisse découvrir?Cat, je sais pas si tu connais, y a souvent des dons d'accessoires pour animaux sur ce type de sites:http://recupe.net/http://www.toutdonner.com/http://donnons.org/Faut fouiller mais ça vaut vite le coup!On a mangé dehors, carrément en débardeur, super chaud! Ca a l'air tout pourri de boire des litres de sucre pour ce test... tu nous racontera mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Rrrooo ce que j'ia hâte de manger dehors même en pull ça m'irait Apparemment il fait dans les 20° la semaine prochaine ... on va crever de chaud Le choc thermique sera moins important pour mes parents qui rentrent de leur périple mardi .. ils ne vont jamais croire qu'on a eu de la neige en leur absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Ils vont t'en mettre plein les yeux avec leurs photos, ça doit être superbe le Cambodge!!Ils seront tout bronzés mais s'il fait 20° la semaine prochaine vous les rattraperez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Ah c'est clair qu'on va baver devant les photos!!! Et ils vont être tout bronzés aussi ... mais je ne rattrapperai jamais ma mère ... même si elle reste un an enfermée et moi 1 an au soleil je ne suis pas sûre d'être à son niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Ma petite soeur est pareille pourtant c'est la seule blonde de la famille!Bon week-end les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 c'est à cette heure là que les agences se réveillent mon fils n'a pas de page FB ou autre , mais j'essayerai de vous mettre un enregistrement un jour ...merci pour les sites All , je connais et vais y fouiller de temps en temps .bon WE les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites