Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 12 avril

Messages recommandés

Hello Smile

Vendrediiiiiiiiiii
Temps tout pourri encore
Par contre j'ai bien dormi Shocked

Alors Mini? Le sexe du bébé?
Si tu ne veux pas nous dire, dis nous juste le prénom!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Gali ,

vendrediiiiiiiiiiii et

je suis toute seule dans mon bureau aujourd'hui , c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Pauv' Damien a eu une journée portes ouvertes... de nuit hier Suspect en fait ça s'est transformé en pseudo boite de nuit avec des strip teaseurs et strip teaseuses scratch dès 7h du soir la musique était à fond, impossible de s'entendre avec les clients. Bref il était blasé en rentrant à minuit Rolling Eyes va faire du business dans ces conditions silent

Sympa d'être toute seule au bureau Cat

Re-balade hier avec Co, il a tellement envie d'y aller qu'il me force à la marche rapide, c'est pas mal aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat !!!


Rrroo comme je t'envie !!!
Moi il manque une nana mais c'est la plus sympa ... je suis seule avec la conn*sse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al !!

Houla bizarre la nuit portes ouvertes/orgie lol!
En effet ça devait être super pratique de parler dans ces conditions!!!

Il doit être trop content le Co !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour le ti Co et pour ta musculation aussi lol!

oui etre toute seule ça fait du bien de temps en temps ( le clan des ''sociables'' a encore parlé lol )

bizarre comme portes ouvertes Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:


oui etre toute seule ça fait du bien de temps en temps ( le clan des ''sociables'' a encore parlé lol )


En fait on est sociables qu'entre nous faut croire

C'est terrible, plus j'avance dans la vie et moins je supporte les gens (ni moi-même d'ailleurs hein!) - j'ai pas l'air d'être la seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ''plus je connais les gens plus j'aime mon chien '' ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
c'est vrai que ''plus je connais les gens plus j'aime mon chien '' ...


C'est clair !!!

Moi c'est pareil, je supporte de moins en moins les gens !!!
J'aime bien être chez moi tranquille en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1!!!

D’ailleurs hier soir j'ai vu les deux premiers épisodes d'une nouvelle série dont le personnage principal est un véto qui adooore les animaux et déteeeeste leurs propriétaires lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca s'appelle Animal Practice, c'est plutôt rigolo et ça se prend pas au sérieux - le véto envoie péter un type dans le premier épisode parce que le mec veut faire piquer son chien pour éviter une opération à 2000 $, bref les créateurs de série ont compris que chez les amis des animaux il y avait un public à conquérir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça a l'air sympa Smile
C'est pas évident de trouver une série regardable

J'ai du mal à croire que ce WE il va faire beau Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un Dr House chez les vétos ? génial , enfin une série qui va me plaire

le soleil s'est levé ici mais le vent aussi

au fait je vous ai pas dit mon fils passe à la radio locale aujourd'hui , il a deja fait un peu de radio mais là en plus ils passent des morceaux de sa musique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
au fait je vous ai pas dit mon fils passe à la radio locale aujourd'hui , il a deja fait un peu de radio mais là en plus ils passent des morceaux de sa musique !!!


Ah mais c'est génial ça !!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah sympa ça Cat, qu'est-qu'il joue comme type de musique/instruments?
En tous cas il doit être tout excité d'être diffusé!!

J'ai jamais regard" Dr House... c'est bien? Manqueraient les animaux quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!


Vendredi ouf!!! à partir plus tot hier j'avais l'impression d'être en weekend, ai super mal dormi cette nuit donc crevée, et me suis faite engueuler par mon c*nn*rd de ch*f ce matin car l'imprimante n'imprimait pas assez vite

Waaaw super catcat pour ton fiston!! tu m'étonnes que tu dois être fière!!!

Super la marche rapide All, il est motivé le Co!

Hier écho Smile arrivés pour le rdv à 16h15, partis à 18h15, passés avec plus d'1/2h de retard, durée de l'examen 15/20 minutes à tout péter! Suspect
Mais c'est un.......bébé en bonne forme apparemment Smile qui a tout ce qu'il faut, qui se cachait avec ses mimines, du coup l'échographiste m'appuyait bien fort sur le bide pour le faire bouger un peu qu'on voit sa tronche (ouille ouille ouille). Ben du coup ca a du l'assommer ou il faisait la g*eule car hier soir je ne l'ai pas senti bouger Shocked ce matin ca a l'air d'aller mieux Smile

Voilou, j'aurai une écho supplémentaire dans 1.5 mois car j'ai un taux de trucs un peu plus élevé que la moyenne donc risques pour la croissance et d'hypertension, mais c'est vraiemnt juste pour vérifier car le risque est infime a dit la madame Wink tant mieux, on verra Tibiscuit une fois de plus avant la naissance comme ca Smile
Demain rdv avec la sage femme, j'ai hate, j'aime bien la voir et papoter avec elle.

Et la série véto animaux a l'air top! mais suis trop dans ma bulle pour la voir lol.

Comme vous les filles, de moins en moins sociables, des fois je me demande si je deviens pas limite intolérante ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vous emballez pas trop sur la série hein non plus, c'est rigolo comme ça parce qu'il y à les animaux mais ça reste très ricain!

Bon, on saura pas si c'est il ou elle qui va bien dans ton bidou Mini, mais tant pis l'essentiel c'est qu'il/elle aille bien!! Puis Tibiscuit ça passe pour les deux sexes
Ca doit être très émouvant comme moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Mini !!

Aaahh c'est frustrant toute cette attente pour aussi peu de temps à voir le bébé ... No
Super si il est en bonne forme en tout cas !!!
Il était pas content qu'on lui bouge les fesses? lol!lol!lol!

Quand j'avais fait une des échos, la nana me disait "bah là elle baille, là elle mange" ... ah ouais une bonne feignasse quoi

T'as pas encore fait le test du sucre Mini? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en meme temps c'est émouvant mais en meme temps ca va très vite en fait. L'échographiste est sympa mais elle est expéditive dans le sens ou elle se dépêche quoi. Pas de commentaires comme toi Gali, alors que j'aurais trouvé ca super chouette!
Bref c'est très médical, elle nous montre tout ce qu'elle voit et mesure et ca s'arrete là donc pour gagatiser c'est vite fait quoi lol

Trop fort la feignasse Emma Gali! mdr

Non pas fais le test du sucre encore, ca se fait quand normalement? sachant que je suis suivis par une SF assez naturelle, ca se fait obligatoirement comme test? il me semble que ce n'est pas des plus agréable non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils ne s'attardent pas, c'est leur t*f Rolling Eyes

Le test du sucre c'est pour voir comment tu l'assimiles il me semble ...
C'est plutôt vers la fin de la grossesse...
En gros tu bois du sucre, c'est déjà crade et après tu attends en salle d'attente et ils te piquent pour voir comment ça évolue dans le sang ... et si c'est pas trop bon les résultats ils peuvent recommencer jusqu'à 4 fois ... voilà comment j'avais passé 5h en salle d'attente à me faire chier comme un rat mort ... pis t'as des bons coups de barre en plus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Ah sympa ça Cat, qu'est-qu'il joue comme type de musique/instruments?
En tous cas il doit être tout excité d'être diffusé!!

J'ai jamais regard" Dr House... c'est bien? Manqueraient les animaux quoi


il fait du rap /ragga il a deja fait de la scene chez moi + des guest dans des festivals .

j'ai regardé une fois Dr House et ça ne m'a pas plus mais bon peut etre qu'avec des animaux c'est plus drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
Allyncha a écrit:
Ah sympa ça Cat, qu'est-qu'il joue comme type de musique/instruments?
En tous cas il doit être tout excité d'être diffusé!!

J'ai jamais regard" Dr House... c'est bien? Manqueraient les animaux quoi


il fait du rap /ragga il a deja fait de la scene chez moi + des guest dans des festivals .



Rrrooo ça me plairait bien je pense Very Happy

mais bien comme il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la flemme + rien à faire + toute seule dans le bureau =

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
la flemme + rien à faire + toute seule dans le bureau =


Ah oui la bonne formule de feignasse
J'ai pas grand chose à faire non plus et le peu que je pourrais faire bah ça me gave

Tiens je vais regarder les vélos pour Emma ... le sien est déjà trop petit Suspect
J'espère en trouver un pas cher à la brocante Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je regarde des cages et autres accessoires d'occaz pour mes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors les feignasses, on b*sse pas?!!?!
J'ai envie de dire "normal"

Ah pti mélange rap/reggae ça a l'air sympa!! Il a une page MySpace ou quelque chose en ligne qu'on puisse découvrir?

Cat, je sais pas si tu connais, y a souvent des dons d'accessoires pour animaux sur ce type de sites:
http://recupe.net/
http://www.toutdonner.com/
http://donnons.org/
Faut fouiller mais ça vaut vite le coup!

On a mangé dehors, carrément en débardeur, super chaud! sunny

Ca a l'air tout pourri de boire des litres de sucre pour ce test... silent tu nous racontera mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooo ce que j'ia hâte de manger dehors même en pull ça m'irait

Apparemment il fait dans les 20° la semaine prochaine ... on va crever de chaud lol!
Le choc thermique sera moins important pour mes parents qui rentrent de leur périple mardi .. ils ne vont jamais croire qu'on a eu de la neige en leur absence clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont t'en mettre plein les yeux avec leurs photos, ça doit être superbe le Cambodge!!
Ils seront tout bronzés mais s'il fait 20° la semaine prochaine vous les rattraperez vite Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair qu'on va baver devant les photos!!! affraid
Et ils vont être tout bronzés aussi ... mais je ne rattrapperai jamais ma mère ... même si elle reste un an enfermée et moi 1 an au soleil je ne suis pas sûre d'être à son niveau Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite soeur est pareille lol! pourtant c'est la seule blonde de la famille!


Bon week-end les filles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est à cette heure là que les agences se réveillent Rolling Eyes

mon fils n'a pas de page FB ou autre , mais j'essayerai de vous mettre un enregistrement un jour ...

merci pour les sites All , je connais et vais y fouiller de temps en temps .

bon WE les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...