Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 16 avril

Messages recommandés

Hello!!

Beau sunny ce matin Very Happy
Pas du tout envie de ta**er Rolling Eyes

Réveillée à 4h par Emma qui avait fait un cauchemar et Dana qui avait besoin de sortir ... impossible de redormir après Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Gali ou le concours de levé aux aurores lol!

Ici aussi beau sunny , les petits pieds de basilic lèvent doucement, 2 tomates coeur de boeuf, les courges et tournesols... ça pousse ça pousse! Quelle patience il faut pour jardiner

Le frigo qu'on a retapé ce week-end a l'air de bien fonctionner, s'il fait ses preuves pendant encore 1 mois on l'adopte et je lui fais peau neuve!! Vinyl un jour vinyl toujours

Ca va mieux l'ergot de Dana?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

normalement chez nous dans le Nord , il fera beau toute la semaine enfin jusqu'au WE ...

je n'ai rien planté moi cette année , ni fleurs ni légumes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!

Ah cool soleil pour tout le monde
C'est vrai? Ca dure toute la semaine? Shocked ... pourvu qu'il fasse beau ce WE aussi
Rien planté non plus ... Rolling Eyes

Ca doit faire plaisir de tout voir sortir
Mon lilas commence seulement à bourgeonner Suspect

Oui l'ergot de Dana commence à bien cicatriser, c'est regardable et elle n'est plus gênée pour courir ... ni défoncer les fouines
Et tit Co? Ca se passe bien ses balades?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux pour Dana .

les plantes sont en retard , mon lilas commence aussi seulement à bourgeonner et mon forsythia (je sais pas comment ça s'écrit) , est fleuri avec 1 mois de retard pale , normal avec le froid qu'il a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est hallucinant ... les sous bois commencent tout juste à fleurir aussi ... ça a dû commencer ce WE ... purée on est mi-avril quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!

Ah naaan pourvu qu'il fasse beau ce week-end à Paris hein!! Je passe le week-end chez un ami et voulais faire la tournée des expos!!

Rassurez-vous, ici aussi les plantes sont en retard, la bignonne sort à peine des bourgeons... Je connaissais pas le forsythia Cat, je viens de regarder des photos, c'est superbe!!! Ca reste en fleurs combien de temps?

Tant mieux pour l'ergot de Dana, c'est vrai que c'est un peu long à cicatriser quand ça touche au coeur de la griffe...

Les petites balades de Co se passent bien, il a envie de courir et se lâcher un bon coup donc on le contient encore... vivement qu'il soit libre!!! Par contre, d'être de plus en plus actif lui donne des ailes, lui qui c'était conformé à l'interdiction de l'escalier commence à pousser les barrières et monter/descendre Suspect pas cool parce qu'il a vraiment pas le droit encore!! Donc on surveille...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooo le Co perd patience!!! Suspect
Remarque c'est déjà bien qu'il se soit tenu jusque là ... faudrait pas quil craque maintenant
Apparemment en effet il va faire beau mais à partir de jeudi ça caille un peu quand même ... vers les 13° l'aprem ... bof No
Par contre demain journée de dingue 23° avec un grand sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le forsythia reste fleuri environ 1 mois si il ne pleut pas trop , c'est ce qui fleurit en premier dans mon jardin flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu qu'à Bruxelles et Paris les températures seraient toutes douces... on va prendre le manteau hein

Comme tu dis, c'est déjà bien que Co se soit tenu jusque là!! Plus que 2-3 semaines a priori...

Ok Cat pour le forsythia, ça doit vriament donner une belle touche de couleur au jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Je ne sais pas si je vais survivre au t*f, ils vont avoir ma peau ....

Bref, passage en coup de vent !!

Il a fait super beau ce week-end, trop trop agréable ! Et comme vous dites les bourgeons commencent à s'ouvrir, j'adore la vue ce ces toutes petites feuilles vert tendre ou rouge pour mon acer palmatum.

Ce matin il pleut mais bon a prioris ce ne sera qu'aujourd'hui !

On a toujours pas placer Forza, on a eu 2 autres demandes mais on a dit non car ils avaient des enfants. Elle a encore agressé Gueiss a travers le grillage hier soir mais sans réussir à l'attraper. C'est tout de même hyper impressionnant

Les p'tites chiottes poussent très bien, on a fait plein de photos dimanche matin et c'est tellement le ruch à la maison et au t*f que je n'ai même pas eu le temps de les voir !!!

Ce week-end on se pose, je plante mes tomates et fraises (c'est la bonne période ?), on karcherise la terrasse et je repeint mon salon de jardin.

J'ai lu que p'tit Co se porte à merveille, c'est nickel !! Et impec aussi l'ergot de Dana !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là tu l'as bien cherché ..........................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à vous toutes ! et bien sur à vos loulous et louloutes à 2 ou 4 pattes plus ou moins en forme ??? chacun ses bobos (rires)
J'ai postés des news dans la rue brique help comportement pour celles qui suivent ...

Comme vous un dimanche de soleil et tout renait enfin,mais les arbres sont encore en "hiver" chez nous je trouve,ça fait drole il fait jour super tard avec des arbres sans feuilles ,il manque un truc !

BIZzzzzz xxl @pluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ti caht va super bien, il "parle" de plus en plus, c'est trop drôle ! Semaine prochaine il passe les journées chez mes parents et la semaine d'après Manu est en vacances, il va bien profité !!!

D'ailleur dimanche j'ai pris plein de photos de lui, faut absolument que je les tries !!

coucou Mate !!!! je file voir ton post !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaahhh Matt !!!
de bo**er comme ça

On veut voir les photos nous !!!
J'ai vu ton annonce sur FB, je vais la partager ...
Vous devez bien vous marrer avec tit chat ... c'est vrai que c'est trippant!!! lol!

Je suis d'accord avec toi Mate, ça fait bizarre les jours qui rallongent avec les arbres tout nus scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courses faites ... taboulet gobé ... j'ai le ventre qui gargouille affraidaffraidaffraid

Ayè, j'ai eu confirmation, Emma va bien chez son ancienne nounou demain ... et ils vont faire pique nique à la base de loisirs
J'espère qu'elle voudra bien retourner à l'école jeudi palelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui demain c'est (f)estival le temps
Si ils ne se plantent pas ... Rolling Eyes

Vais peut être foutre le PC sur ma terrasse moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mate et Matt!!

Matt, les fraises et tomates c'est a priori un peu tard mais tout le monde commence tard cette année puisqu'il a fait un temps trop frais jusque-là. C'est pareil ici, les tomates commencent à peine à pointer du terreau! silent
Super que ti Chat vous raconte des histoires de bébé c'est trop mignon quand tu comprends encore pas bien!
Forza a recommencé...? Elle n'a pas déchargé sur Edesse ou un autre cette fois?
Vivement que tu mettes les photos des chiottes et de ti

Mate, j'espère que les nouvelles sont bonnes!! J'irai lire tes aventures dès que j'ai une minute!


Gali, j'étais morte de rire à midi, j'entends de drôles de bruits dehors et je trouve une Tatofrez à fond de sprint sur le muret de la terrasse (qui est haut quand même!) qui chassait un lézard et essayait de grimper au mur adjacent Suspect en fin de compte tu as un chat-chien, mais je crois que j'ai aussi un chien-chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

super pour Dana et ti Co! je suis de loin en loin, pas mal occupée en ce moment!

Ici, pas de sunny mais les températures sont douces!

Je continue mon salon, tout en trainant un peu au jardin! Pour le potager, j'attends un peu, peur des dernières gelées! j'ai semé en intérieur pour repiquer plus tard dehors!

Questions fleurs, j'ai des vivaces, donc ça repousse tous les ans! faut juste désherber!

Demain journée de stage! et y va faire méga beau! la barbe... je serais mieux dans mon jardin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...