catcat1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 suite à votre demande (merci c'est sympa) voici un échantillon de la musique de mon fils . voici ma préférée :http://soundcloud.com/al-layon/v-dit-strikt-allay-n-j-rmhayaet une autre pas mal je trouve :http://soundcloud.com/jokebox/policeman-vdit-strict-thk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Cool Merci Cat, j'écouterai ça chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 merci Gali , je pense que la 1ere te plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 avril 2013 pareil, je vais me faire griller si je lance la zik ici !! je l'écouterai ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 22 avril 2013 super! perso je préfère la deuxième!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Alors là chapeau Moi aussi une préférence pour la 2ème ... mais j'aime beaucoup, ça me fait un peu penser au Saïan Supa Crew Félicitations à ton fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 c'est drole parce que moi je préfere la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Mais la première est très sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Pas eu le temps d'écouter , je me rattrape ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 23 avril 2013 à ton fiston catcat, tu dois être bien fière ma préférée c'est aussi la 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Rondpom c'est gentil , ah on a les memes gouts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhh Je viens de me faire une ptite pause "shake ton body" TROP BON!!Perso je préfère aussi la première, elle bouge plus!! C'est le genre de musique qui réveille les fesses, t'as juste envie de les bouger Du coup j'écoute tout, c'est cool Cat merci d'avoir partagé, Junior gère!! Il est à quel instrument ou chant? Je sais plus si tu nous avais dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Oui oui oui ça y est on les a écouté hier soir !!! bon je préfère la 1ère et manu la seconde !! pas de jaloux !!Franchement un grand grand bravo à ton fils catcat !!!!Il en fait son métier ??Tu en as d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Tu peux en écouter plusieurs via SoundCloud (d’ailleurs ce site est très bien pour découvrir et streamer de la zik)Cat tu m'arrêtes si je me trompe, mais le lien du groupe c'est celui-ci non? https://soundcloud.com/al-layon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Oula tu me parles chinois all, j'y connais strictement rien en zik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 bah tu cliques et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 merci les filles , je trouve aussi que la 1ere est plus dansante , je la mets chez moi et bouge mon popotin tu peux écouter sur soundcloud et en recherche tu mers v dit strict (ou strikt je sais plus ) et tu as des sons à lui et son collectif . non c'est pas son métier , bon si il gagne de l'argent avec tant mieux mais pas son objectif premier , il est au chant avec son pote Leo sur ses 2 extraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Bon je vais regarder ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 je me suis faite houspillée car Policeman n'est pas la bonne version , il parait que le mixage était naze et que le morceau a été refait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Ah? Si on a déjà aimé la version mixage naze alors la bonne version devrait plaire encore plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Allyncha a écrit:Ah? Si on a déjà aimé la version mixage naze alors la bonne version devrait plaire encore plus! Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites