Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

la zik de Catcat junior

Messages recommandés

Alors là chapeau
Moi aussi une préférence pour la 2ème ... mais j'aime beaucoup, ça me fait un peu penser au Saïan Supa Crew

Félicitations à ton fiston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhh cheerscheers

Je viens de me faire une ptite pause "shake ton body" TROP BON!!


Perso je préfère aussi la première, elle bouge plus!! C'est le genre de musique qui réveille les fesses, t'as juste envie de les bouger

Du coup j'écoute tout, c'est cool Cat merci d'avoir partagé, Junior gère!!

Il est à quel instrument ou chant? Je sais plus si tu nous avais dit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui oui ça y est on les a écouté hier soir !!! bon je préfère la 1ère et manu la seconde !! pas de jaloux !!

Franchement un grand grand bravo à ton fils catcat !!!!

Il en fait son métier ??

Tu en as d'autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux en écouter plusieurs via SoundCloud (d’ailleurs ce site est très bien pour découvrir et streamer de la zik)
Cat tu m'arrêtes si je me trompe, mais le lien du groupe c'est celui-ci non? https://soundcloud.com/al-layon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles , je trouve aussi que la 1ere est plus dansante , je la mets chez moi et bouge mon popotin

tu peux écouter sur soundcloud et en recherche tu mers v dit strict (ou strikt je sais plus scratch) et tu as des sons à lui et son collectif .

non c'est pas son métier , bon si il gagne de l'argent avec tant mieux mais pas son objectif premier , il est au chant avec son pote Leo sur ses 2 extraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis faite houspillée car Policeman n'est pas la bonne version Rolling Eyes , il parait que le mixage était naze et que le morceau a été refait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah? Si on a déjà aimé la version mixage naze alors la bonne version devrait plaire encore plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Ah? Si on a déjà aimé la version mixage naze alors la bonne version devrait plaire encore plus!


Exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...