Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Mercredi 24 avril

Messages recommandés

Hello tout le monde......ou personne !!

Ca fesait un bail que je n'avais pas ouvert le baro on voit bien que c'est la journée télét*f de gali .....te lèverais tu plus tard ?????

Bon autrement brouillard de fou ce matin et que 4 petits ° ca caille mais on devine bien le soleil à venir !!

Bonne journée à toutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!

Purée oui ce brouillard!! mais c'est clair qu'on sent le soleil arriver!

Pff mal dormi, suis crevée, vivement les vacances Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Mini !!

Ca y est ici c'est grand ciel bleu , faut que ça se réchauffe maintenant, j'ai toujours mon chauffage et j'en ai marre !!

Vous etes engagés à st brieuc alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les bigoudens !!

ici grand grand soleil et en plus il fait pas froid , on devrait avoir 25° cet aprem !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou cat !!!

C'est la pollution qui vous réchauffe l'atmosphère !!

Bon c'est cool un peu de chaleur quand même !! tu fini tard ce soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello catcat!

Purée 25 °C???? la chaaaaaance!

Matt, oui on est engagé pour St Brieuc Smile et vous?
Il parait qu'il faut y etre à 8h????? ca veut dire partis à 6h!! Suspect lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui nous aussi : classe ouverte avec Gueiss
le jour de mon annive, elle a intéret à gagner la grosse

Entrée des chiens à partir de 8h (les jugements commencent à 9h) oui donc départ vers 6h, ca va on va faire la grasse mat pour une journée d'expo, d'habitude c'est beaucoup plus tôt silent.
Par contre pas le droit de sortir avant 17h c'est chiant les expos comme ça !!

Vous avez pris une cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Coucou cat !!!

C'est la pollution qui vous réchauffe l'atmosphère !!

Bon c'est cool un peu de chaleur quand même !! tu fini tard ce soir ?


jalouse de mon beau soleil tout chaud

je finis normalement vers 16h30 , pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est sympa , juste les courses à faire avant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha la galère !! faire les courses en sortant du t*f avec un beau soleil en période de vacances.....

Tu n'as pas de drive vers chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les drive sont pas dans mon coin ni du t*f ni de chez moi et en plus pour moi toute seule les courses vont assez vite , et chez moi c'est pas les vacances encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Ici soleil qui réchauffe doucement la pierre, mais très frais hier soir par contre, j'ai failli rallumer le chauffage!

Balade tranquille avec Co hier soir et après reprise de l'escalade cheers je sens arriver les courbatures mais qu'est-ce que ça m'a fait comme bien! Tat essayait de grimper les parois avec nous scratch c'est un chat je vous dis!!
On est rentrés à la nuit tombée, pauv' Co a dû rester tout seul à la maison... vivement qu'il puisse de nouveau suivre.

Matt elle veut vendre les drive à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui pas cool ça !! c'est vrai que tout seul c'est plus rapide mais bon c'est le temps d'attente en caisse qui me soule ! au final le drive je ne m'en passerais plus, en 5' toutes les courses sont pliées dans le coffre !

Et oui je suis assistée

Ok je ne pensais pas que les vacances de pâques étaient à zones.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a que les vacances de noel qui sont les memes pour tout le monde . Pour moi ça ne vaudrait pas le coup d'aller jusqu'au drive pour le peu de courses que je fais car le plus gros des mes courses sont les légumes surtout pour les chons en fait et je les prends directement chez le producteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on a pris une cage Smile

Moi aussi c'est drive à mort, j'ai horreeeeuuuur de faire les courses, ca me soule au plus haut point, j'aime pas l'attente, le monde dans les allées, bref associale finie lol. En plus je trouve qu'on fait des économies car pas de flanages dans les rayons, tu cliques ce que tu as sur ta liste point Smile

Top pour l'escalade All, effectivement vivement que le Co puisse re vous suivre ti père. C'est dingue comme le moindre truc nous fait culpabiliser avec eux hein.

En parlant de culpabilité y en a un qui a pas du penser à ca hier soir Suspect On était tranquilou dans le canapé, d'un coup Django se ramène, pisse sur la couverture qu'ils ont pour s'allonger par terre à coté et se casse comme si de rien n'était affraidSuspect bon il s'est copieusement fais engueuler par JM et a fini la soirée dans sa cage, mais alors là j'étais sur le cul Suspect pour qui pourquoi? Bref j'espère qu'il ne recommencera pas. No

Ah oui, et l'organisation des hautes sphères ayant changé dans le groupe, nouveaux objectifs: les assistantes commerciales doivent prospecter à mort, objectifs 20-25 rdv minimum par mois affraid (quand on pense que le mois dernier, sur plus de 50 appels j'ai réussi à avoir 1 rdv pale ), bref pas du tout du tout mon truc ca, faut vraiment que je me casse de là après le congé mat Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ça all l'escalade !! tu fais ça "toute seule" ? c'est pas dangereux ??

Ha oui le drive c'est bien pour ça tu clique et c'est bon, pour le flannage, je le fais le midi pendant ma pause D'ailleurs faut que j'aille chez BABOU ce midi il faut que je trouve des coussins bain de soleil + salon de jardin.
Et aussi un parasol pour Taho pour aller à la plage et un petit bac à sable pour la maison (mais ça j'ai trouvé sur le bon coin si ce n'est pas encore vendu)

Bon All au final on a fait le calcul avec Manu pour le champ à Marseille ca va nous revenir hyper cher au final pour un week-end, la voiture c'est pas la peine car c'est trop long, après le moins cher c'est que Manu descende avec Gueiss en train (51€ le billet), moi je les rejoint tard le soir en avion, location de voiture, nuit d'hôtel et surtout l'engagement à l'expo plus de 50€ affraidaffraidaffraidaffraid franchement ils s'en mettent plein les fouilles....

Donc c'est pas encore sur, on a jusqu'a la fin de l semaine pour se décider ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles !!

Ca papote dur lol!
SUper soleil et grasse mat' jusqu'à 7h15 Very Happy

Emma est en train de foutre le bronx bien comme il faut!!

Matt et son drive
Sympa l'escalade Al ... vivement que Co puisse vous resuivre Very Happy

Rroo le vilain Django affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ma co-parigote !!

Didi m'a fait un coup un peu comme Django l'autre jour il a pas pris la peine de me demande de sortir et a pissé dans la maison ShockedShocked

Mr Gros tout nu est encore plus gentil que Morgoth , hyper hyper calin , un amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HHHHHHHaaaaaaaaaaaaaaa catcat et ses Mrs tout nu

Coucou gali !! cool la grasse mat à 7h15 lol!

Punaise ils sont reloux vos loulous à pisser dedans ! surtout avec un temps comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat, il fait beau hein?

Les boules les loulous qui pissent affraid ... enfin moi j'ai mes chats pour ça Rolling Eyes

Alors? Tu vas le garder ce tout nu Cat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
... enfin moi j'ai mes chats pour ça Rolling Eyes



Ha ouais moi aussi, qu'est ce que je peux raler !! ça arrive souvent c'est vraiment dégueu !!

Ils peuvent rentrer et sorir à leur guise, on a une litière dans le salon et ba non faut qu'ils fassent la ou ils se réveillent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Emma vient de me sortir "Maman, pourquoi tu fais pas ton cravail?" ... je lui réponds que si, je travaille .... réponse :
"Bah non je vois des chiens sur ton ordinateur" (j'étais sur la page d'accueil du fofo) affraid
Purée elle est pire que ma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement pas si cool le télé-trav*ail ...

pour Didi je pense qu'il commence à perdre un peu la boule , disons que des fois (rarement heureusement ) il ne sait plus où il est , parce que le coup du pipi il ne l'a fait qu'une fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohhh comment tu t'es faite grillé Gali, faut que tu lui dise que c'est ton petit secret pour que tu puisse et travailler chez toi et la garder en même temps !!

Ha mince cat, il devient un peu sénile Didi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Coucou Cat, il fait beau hein?

Les boules les loulous qui pissent affraid ... enfin moi j'ai mes chats pour ça Rolling Eyes

Alors? Tu vas le garder ce tout nu Cat?


du soleil enfin !!!!

non je vais pas le garder , il descend à Toulouse

Matt, oui je pense que tout doucement (c'est tres tres léger) il commence à devenir sénile ...Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les papoteuses! c'est le soleil qui vous délie le clavier

Ici aussi, méga soleil, les gros et chachous bronzent sur la terrasse!

Ce matin, je me suis rendormie ShockedShocked ! me lever à 9h30 ne m'était pas arrivé depuis des années ShockedShocked ! Il faut dire que j'ai passé une nuit méga pourrie avec une insomnie de plus de 2h vers 3h du mat No

Rôôô c'est pas cool Django! ça arrive parfois au gros , la nuit! Il lève une patte vite fait histoire de faire trois gouttes sur la plante verte affraid Quant au chats, Gali, je crois que c'est le pire! Quand j'ai eu Mini vers 5 semaines, il n'était pas propre et ça lui a duré un certain temps! Du coup ça lui arrivait de pisser dans le canap affraid heureusement déhoussable! aujourd'hui, ça lui est passé, ouf!

Alors ce nouveau tout nu................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien grillée là !!!

Il a quel âge Didi Cat?

Matt nous c'est pareil, ils ont 2 litières pour 3 ... voire 2 car Coyote est tout le temps dehors ... et non ça pisse à côté

Al? Tu crois que ça donnerait quoi si on présentait ton chien-chat à mon chat-chien? scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pinaise vous papotez trop vite, ou je suis trop vieille pour suivre

MDR Emma, Gali..... une future chef???

Cat, les vieux chiens un peu sénile, j'ai connu avec mon lab qui est parti à 18 ans! mais il n'avait pas l'air malheureux, juste à l'ouest...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!!

Emma fait l'inspecteur du travail lol!
Je me suis demandé plusieurs fois si Coyote rencontrait Tat s'ils se tomberaient dans les bras genre "moi aussi je suis en crise identitaiiiire!!"

Bah alors, c'est quoi ces pissouilles en intérieur?? Parfois c'est juste une odeur particulière (détergeant souvent en intérieur) qui provoque la miction ou encore une odeur qu'on a ramené de l'extérieur...

Matt, l'escalade on est obligés d'être deux: 1 qui monte, l'autre qui assure. Hier on est partis avec les voisins et leur enfant de 4 ans qui grimpe aussi!
Pour Marseille, tenez moi informée, je pense que j'irai même si vous ne venez pas. Dis-moi si je peux vous aider en quoi que ce soit Wink

Cat, comment s'appelle tout nu 2? Allez, mets-nous des photoooos! Qu'on craquouille un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas fait de photos car il part samedi normalement , mais franchement un amour , je pense que si un jour j'ai des rats ce sera des Mr tout nu j'adore !! hier soir il s'est niché contre mon cou et n'a plus bougé de là pendant que je lisais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le didi de cat a le même age que mon didi soit 10 ans cette année.......dur dur palepalepale

Ca doit être tout chaud un Mr tout nu , dans le cou, la bonne bouillotte !!

Pas de soucis All, c'est très gentil de ta part, da'illeur si Manu part tout seul il nous faut qq'un sur place pour appeler Gueiss, enfin pas l'appeler mais faire semblant de manger ses Knacki

D'ailleur il a été courrir hier et la chienne METAMORPHOSEE !!!!! on est sur la bonne voie, faut que l'on trouve un vendeur en gros de knacki !!! (d'ailleur ça me fait penser qu'il faut que je rajoute ça sur ma liste du drive ce soir )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi aura 10 ans au mois de Juin , pour l'instant pas d'inquiétudes , je verrai par la suite

un grossiste en Knacki , MDR !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 ans, ce n'est pas encore bien vieux! c'est aussi l'âge de mon gros! Mais je connais pas beaucoup de dogos qui ont fait beaucoup plus, et c'est flippant de les voir vieillir! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh le grossiste Knacki s'appelle Herta Matt!
Après y a des bouchers sympas qui donnent toutes les chutes de viande, notre congel en est rempli... peut-être que ça peut marcher aussi pour la chichi?
Bon à l'expo je ferai genre "Gueiss regarde, je te pique TOUS tes knackis (là elle va se mettre à courir et me bouffer )

10 ans vos loulous? Tant que la forme suit, ils peuvent être avec vous encore un moment flower


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez le bobox 10 ans c'est un age avancé , leur espérance de vie est de 12 ans mais la moyenne est de 10 pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
chez le bobox 10 ans c'est un age avancé , leur espérance de vie est de 12 ans mais la moyenne est de 10 pale


Comme je te comprends! Idem chez le Dogo pale Total, je scrute le gros à la moindre occasion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem ici......en plus avec tous les problèmes qu'il a eu petit et bien au final, c'est maintenant que tout va pour le mieux,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, avec ce beau sunnysunny je vous laisse, je vais m'occuper de mon jardin, et délaisser un peu mon salon! Le sunny me fera du bien! bon courage à celles qui travaillent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Idem ici......en plus avec tous les problèmes qu'il a eu petit et bien au final, c'est maintenant que tout va pour le mieux,


on croise les doigts avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi, mais broyez pas du noir, vos loulous vont bien pour leurs âges! Wink

J'ai déjeuné au soleil, ça m'a bien cassé...tite sieste serait pas de refus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je broye pas du noir mais quand tu vois ton chien prendre un coup de vieux ça fait mal !!

pour etre plus drole :qui est en vacances la semaine prochaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, vous faites pas de cheveux blancs en prévision Smile

bon ben moi bref je veux rentrer chez moi, j'ai pas envie de b*sser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les bavardes!

Ici grand sunny, j'ai déjeuner en terrasse avec une copine, je suis un peu rouge maintenant... dommage qu'il y ait du vent

Matt, Mini je vous rejoins: le drive ça change la vie! (et ça permet aux hommes aussi de faire les courses)

Vous inquiétez pas pour vos vieux, ils sont en bonne forme. Mon p'tit vieux a soufflé ces 11 bougies et va bien, il prend la vie à son rythme. D'ailleurs Aken c'est pas les Knaki qui le font courrir mais les pommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Rondpom , Aken il est aussi spécial que Kingston , lui c'est les clémentines , il te suit au bout du monde si tu en as une dans ta poche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
perso je broye pas du noir mais quand tu vois ton chien prendre un coup de vieux ça fait mal !!



Je me doute, j'ai vécu ça avec les loulous de mon enfance... Djabba on n'a pas eu le temps No


Moi je suis en congés du 1er au 13/05


Pommes et clémentines? Sont rigolos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
salut Rondpom , Aken il est aussi spécial que Kingston , lui c'est les clémentines , il te suit au bout du monde si tu en as une dans ta poche !!


C'est la sagesse des vieux, ils écoutent les recommandations de 5 fruits et légumes par jour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:

Je me doute, j'ai vécu ça avec les loulous de mon enfance... Djabba on n'a pas eu le temps No


pardon All, c'est peut être pas la question à poser mais que c'est-il passé avec Djabba?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, ça fait plusieurs années donc j'arrive maintenant à en parler sans pleurer
A 5 ans il a fait une tumeur cérébrale, en 3 jours c'était fini... un beau dogo de 60kg en pleine forme... va comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...