Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Mercredi 24 avril

Messages recommandés

rondpompom a écrit:
catcat a écrit:
salut Rondpom , Aken il est aussi spécial que Kingston , lui c'est les clémentines , il te suit au bout du monde si tu en as une dans ta poche !!


C'est la sagesse des vieux, ils écoutent les recommandations de 5 fruits et légumes par jour!!


Kingston n'est pas vieux , c'est le dogo de mon fils et il a 5 ans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui!! On voudrait qu'ils ne nous quittent jamais.

D'ailleurs je vais aller rentrer les chiens, ils cuisent au soleil, j'ai toujours un peu peur de les retrouver tous fondus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:

Kingston n'est pas vieux , c'est le dogo de mon fils et il a 5 ans Wink


M*rde, j'ai buggé là scratch...Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 pages du baro et bien, c'est du propre !!!!

Il doit avoir la frimousse toute blanche Didi maintenant !!
Je me rappellerai toujours de sa position grenouille à la gare

Clémentine ou pomme c'est plus équilibré que les saucisses et plus discret aussi car d'une tu pue la knacki et 2 sortir la saucisse dan la rue ça le fait moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
et 2 sortir la saucisse dan la rue ça le fait moyen


Hein quoi? On parle du Mr tout nu?? affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes graves

non didi n'est pas blanc bizarrement Suspect , il fait rien comme toute le monde lui , la grenouille il le fait moins mais c'est vrai qu'on avait bien rigolé sur sa tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rondpom connais tu quelqu'un qui fasse paris /Toulouse prochainement ? car le covoiturage pour Mr tout nu est annulé ce qui me bloque pour pouvoir accueillir un ti chon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
Rondpom connais tu quelqu'un qui fasse paris /Toulouse prochainement ? car le covoiturage pour Mr tout nu est annulé ce qui me bloque pour pouvoir accueillir un ti chon


Les gens que je connais qui seraient susceptibles de faire ce trajet le font en général en avion, mais tu m'as dit que c'est imossible pour les rongeurs, non?

Sinon je vois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
vous etes graves

+1 !

Je ne m'inquiètes pas plus que ça pour mon ti vieux! Mais malgré tout, quand parfois il a du mal à grimper sur le canap, ça fait mal!

Pour les vacances, nous partons du 11 05 au 25 05, des fois que j'aie le boulot, je bosserai cet été! aussi on anticipe!

2 pages de Baro un mercredi! ShockedShocked waouh!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rondpompom a écrit:
catcat a écrit:
Rondpom connais tu quelqu'un qui fasse paris /Toulouse prochainement ? car le covoiturage pour Mr tout nu est annulé ce qui me bloque pour pouvoir accueillir un ti chon


Les gens que je connais qui seraient susceptibles de faire ce trajet le font en général en avion, mais tu m'as dit que c'est imossible pour les rongeurs, non?

Sinon je vois pas.


pas grave merci quand meme , je demande toujours au cas où ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
rondpompom a écrit:
catcat a écrit:
Rondpom connais tu quelqu'un qui fasse paris /Toulouse prochainement ? car le covoiturage pour Mr tout nu est annulé ce qui me bloque pour pouvoir accueillir un ti chon


Les gens que je connais qui seraient susceptibles de faire ce trajet le font en général en avion, mais tu m'as dit que c'est imossible pour les rongeurs, non?

Sinon je vois pas.


pas grave merci quand meme , je demande toujours au cas où ... Wink


tu fais bien, si un jour je dois faire le trajet en voiture je te préviendrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon, je vais casser l'ambiance, je viens de demander au notaire par mail le prix pour la rédaction d'un testament...

vous y avez déjà pensé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rondpompom a écrit:
sinon, je vais casser l'ambiance, je viens de demander au notaire par mail le prix pour la rédaction d'un testament...

vous y avez déjà pensé?
oui! parce que chez nous avec une famille recomposée c'est pas simple, entre mes 3 enfants et 3 petits enfants et les 4 enfants de mon chéri et ses 2 petits enfants... le but étant d'éviter des bagarres futures en prévoyant tout! ou du moins en essayant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai donné les directives par écrit à ma famille, mais pas de testament officiel puisque je ne possède rien!

Sur ces belles paroles - à demain et à toutes pour un beau mercredi de feignasses avec 2 pages de baro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soirée All et bonne soirée à toutes! à demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...