Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Bretagne 2013

Messages recommandés

Voici quelques photos de notre virée ...

Saint Jacut de la mer :











Dana dans la yourthe



St Malo :







Vue sur Port Navalo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes les photos , vous étiez en yourte ? sympa ou galere ? si tu as un bon plan n'hésites pas à enrichir le post des bons plans vacances Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait on a logé chez mes beaux parents à partir de mardi soir ... et comme on voulait partir un peu plus tôt on a profité de notre coffret cadeau "nuit insolite" ...
Le seul endroit qui acceptait les chiens était les yourthes ... on a donc tenté ... c'est marrant mais franchement hyper cher ... je n'aurais jamais tenté sans coffret cadeau!!
Mais y'avait des chiens partout, ils sont bien accueillis Smile

Mais vu le budget (70€/nuit) , j'appelle pas ça un bon plan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimis Dana et Emma sur la plage! Vous avez l'air d'avoir eu beau temps (enfin, au moins pour les photos ), ça a l'air super joli en tous cas.

Bon, bien qu'un peu cher, la yourte a l'air sympa aussi! Puis c'est cool qu'ils acceptent les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on a eu très beau temps en Bretagne nord les 2 premiers jours ... et 1/2 journée de soleil en Bretagne sud Smile

Les yourtes c'est marrant ... bon ça reste camping avec sanitaires communs mais c'était nickel pour qu'on puisse emmener Dana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien les bains de pattes/pieds sur la plage ça donne envie de vacances et de soleil, espérons qu'à la prochaine virée Emma puisse enlever les bottes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait du bien!!
Elle a enlevé ses bottes le deuxième jour ... en même temps elle les avait tellement remplies d'eau qu'on a pas pu les remettre de la semaine Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...