Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 14 mai

Messages recommandés

Hello ...

Temps tout couvert encore Rolling Eyes
Des bouchons bien corsés Rolling Eyes
Je suis en formation aujourd'hui Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Hier sur le chemin du retour zhomme m'a téléphoné suite à un appel de la maitresse pour nous informer qu'Emma avait une énorme bosse car elle s'est faite percuter par un de ses camarades en vélo ... et cette big bosse est pile poil à l'endroit de l'énorme bosse qu'elle s'est fait sur le front en tombant de la dernière marche d'un escalier pendant les vacances
La pauvre on dirait une enfant battue No

Hallucinant le nombre de bobos qu'elle se fait en ce moment Rolling Eyes
J'espère qu'elle va s'épargner aujourd'hui

Bon bah sinon j'ai pas envie de b*sser hein

Quel temps chez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Gali ,

pauvre tite Emma , elle cumule !!

ici meme temps que chez toi . hier j'ai eu mon fils au tel et il m'a dit qu'il avait fait une 1ere partie du show case de Mc Janik , le mec a tellement aimé ce qu'ils ont fait qu'il leur a proposé de poser sur leur maquette (pour info MC Janik a posé sur les albums de Minister amer etc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Gali, tite Emma No Cosette ta description fait mal pour elle. Heureusement que les enfants se réparent vite!

Cat, dis donc ton fils il monte!! Minstère Amer c'est bien connu comme collectif en France!
Bon en tous cas il sait qu'il a déjà des fans ici

L'anecdote "Tat est un chat" du jour:
Hier Dams joue à la balle avec eux, Co est HYPER heureux, et Tat cherche la balle dans... le figuier, et elle grimpe bien la saloperie!! On est restés bêtes à la voir dans les branches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooo super pour ton fils Cat
C'est bien connu en effet ... bravo

MDR Tat

Coyote chasse les oiseaux comme un chien ... il les regarde et il miaule super fort
Je me demande si Tat n'est pas plus agile que Coyote d'ailleurs

Bon allez ... je retourne en formation après un grand café ... j'ai failli m'endormir 15 fois ce matin affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! courage Gali, cet aprem entraine-toi à dormir les yeux ouverts

Trop drôle coyote à aboyer, enfin, miauler pardon sur les oiseaux!! Une injection de Coyote à Tat et de Tat à Coyote et on devrait avoir des animaux plus ou moins normaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

La tête dans un étau aujourd'hui, je ne suis vraiment pas bien....merci ti cat pour ton partage de microbes !

Franchement catcat, c'est GENIAL pour ton fils, si jamais il devient célèbre, tu te rappelera que tu nous connais hein .
J'espère pour lui qu'il va aller très loin !!

Trop forte Tarto, c'est clair que tu dois rester un peu scotcher quand tu vois ton chien dans un arbre lol!

Et coyote, tu devrais le filmer franchement ce serait trop drole !!

Pauvre tite Emma, ça doit vraiment faire mal palepale

J'ai tel à notre assurance ce matin pour la remorque que l'on nous a voler, ba franchement ils ne remboursent rien du tout. Ha si il faut que ta remorque soit stationnée dans ton garage et que celui-ci ait été fracturé ! Ils sont gentil mais v'la la taille du garage si pour être indemnisé il faut pouvoir y rentrer la remorque + les 2 voitures

Et ça y est c'est sur sur, Beretta est en chaleur, donc RDV pris pour le test de progesterone vendredi aprèm !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matt!!

Mirde je savais pas que votre remorque avait été volée? La remorque à chiens avec clim et tout?
Les assurances c'est un peu trop souvent ça... tu craches pendant des années et quand il y à un problème et qu'elle doit intervenir tu peux t'accrocher... Rolling Eyes

Je me rappelle la rage de ma mère quand on s'était fait cambrioler, je devais avoir 10 ans, et que tous les bijoux de famille avaient disparus... l'assurance demandait des reçus Suspect genre l'arrière grand-mère a donné le ticket de caisse avec le médaillon Rolling Eyes

Cool en tous cas pour Beret, qu'elle soit à fond d'hormones pour faire de beaux petiots. C'est confirmé que ce sera Elvis? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello!!

Bon retour de vacances hier Sad suis à la ramasse du coup, et j'ai pas encore pris le temps de relire, j'ai loupé des trucs? Smile

Catcat, top pour ton fiston, purée c'est canon si ca marche comme ca!
Gali, pauvre Emma, avoue que vous l'assomez à coup de pelle pour qu'elle dorme hein!! Smile
Merdum matt pour la remorque, celle des chiens??? chez vous?
All, trop fort la Tat chat/oiseau/singe qui grimpe aux arbres! Smile

Sinon, ben retour de vacances quoi hein, vous imaginez bien, je suis motivée à bloc! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non heureusement pas la remorque des chiens (elle dort bien au chaud dans le garage de mes grands-parents), nous avions une "petite" remorque à tout faire.

Manu, pendant ses vanaces est parti voir ses parents sur 2 jours avec Taho, la nuit où j'étais toute seule, les chiens ont fait du bordel dans le garage, le matin, le portail était ouvert, je me suis juste dis que j'avais du mal le fermer la veille.
Le soir, ils sont rentré et Taho qui est un fan de remorque (et de tracteur... ) ne dit "a pu mmmmmmmmmm" (traduire "mmmmmmmmm" par remorque ) donc je dis comment ça "a pu mmmm", je demande à manu si il a bougé la remorque et non donc la je revois le portail ouvert, et les chiens gueulant cette nuit..... ça fait un peu froid dans le dos......

Maintenant on ferme tout à clés....

Le cambriolage dans la maison ça doit vraiment choquer...

Oui le futur popa c'est Elvis, On a envoyé un mail à Laszlo, il nous attend lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou mini !!!!!

Dur dur le retour de vacances, aller c'est la dernière ligne droite !!!

Ca a été à st brieuc ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Matt : je me rappelerai de vous mais je me ferai payer pour venir sur le fofo

Mini je te comprends je suis rentrée hier et j'ai deja plus envie Rolling Eyes

vous n'avez pas vu le reportage sur les assurances ? à revoir sur la 5 en replay , bon ils ont pris les cas extremes (j'ai travaillé dans les assurances et ce n'était pas comme ça ) mais quand meme hallucinant ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mini!!

Citation :
Sinon, ben retour de vacances quoi hein, vous imaginez bien, je suis motivée à bloc! Smile

Bah je crois que c'est pareil pour tout le monde, on rentre toutes de congés/pont, donc il s'est apparemment pas passé grand chose et personne n'a envie de b*sser!

Cool que ce soit pas la belle remorque à chiens Matt, mais moins cool pour le vol de remorque en pleine nuit... Certains des chiens ne dorment pas dans le garage? Ca en ferait fuire plus d'un quand même

Oui le cambriolage de la maison c'était pas top. Tu rentres, tout est sens dessus dessous et éventré... J'avais surtout eu peur pour Cheng, notre petit chien de l'époque qu'on avait retrouvé dans le quartier paniqué pale

Ah super pour Elvis, vivement que les amoureux se rencontrent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ça se passe comment Matt , tu amenes ''la vache au taureau ? '' lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
je me ferai payer pour venir sur le fofo



affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

All, Undy et volf dorment dans la maison mais il faut vraiment qu'il y ait du bruit pour qu'ils réagissent.
Dans le garage en ce moment nous avons du monde, il y a Forza - Gueiss et Edesse et les 2 chiottes dans leur parc.
Généralement c'est Forza qui donne l'alerte et comme c'est une chienne qui n'aboie/grogne qu'en cas de problème, on sait qu'il se passe qq chose.
L'année dernière tous nos voisins ont été visité une nuit et cette nuit la Forza n'arrêtait pas de grigner, on avait fini par la laisser dehors.
Mais la semaine dernière c'était gueiss qui fesait le bazar donc je me suis levée 2/3 fois pour l'engueuler, la pauvre....

Ho p'tit chien, il du avoir une peur bleue !! pale

Oui on a hate d'aller faire la saillie et ce qui est bien c'est que le mâle ne monte pas la femelle directement, le proprio est étalonnier chez les chevaux donc il fait un prélèvement chez son chien, ce qui est plus tranquil pour la femelle quand même !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
et ça se passe comment Matt , tu amenes ''la vache au taureau ? '' lol!


exactement, muselée et entravée

non non lol !! comme je disais la femelle n'est pas saillie directement et ça on apprécie vachement !! ce sera plus cool pour elle, elle va partir en vacances 2 jours en allemagne avec son popa, dormir à l'hotel et revenir avec des bébés !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réservées par des gens de ton entourage ou de ''vrais'' clients ? c'est cool en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben heureusement que c'est la petite remorque meme si les boules quand meme!

Mais du coup c'est le gars qui inséminera Beretta c'est ca? (oui je suis blondeu!)

Oui St Brieuc, pas mal, long, froid, et tu vois ben bizarrement on n'était pas dans le hall chauffé avec les croquettes brushingués qui marchent sur de la moquette (d'ailleurs les staffies étaient là) mais nous on était dans le hall tout au bout, bien froid, avec les meutes donc le bruit, l'odeur et la poussière de taré lol Smile
Mais il y avait des spéciales dans tous les sens: pointer, setter, rott, staffies, staff etc etc et tous les autres que j'ai pas regardé lol

Sinon résultats bof, Gaia a eu un très bon, elle et sa soeur (qui a été mise dernière alors qu'à Campbon l'année dernière elle avait été jugée topissime) n'étaient pas assez féminine, on n'a pas compris Mais c'est clair que la première était très belle et elles ont un défaut d'aplomb sur les pattes arrières.
Et autre truc marrant aussi, leur soeur à un an d'écart, Héla, le juge l'a trouvé géniale et lui a mis un excellent, et pourtant même père et même mère, c'est rigolo comme les portées peuvent etre différentes (elle a clairement plus de type c'est vrai)

Bref, c'était bien intéressant tout ça Smile j'ai des photos, je pourrai les mettre si je pense à les amener, mais bon ce ne sont que les photos de pointer de leur classe, rien à voir avec le fofo quoi Embarassed

Sinon, pour donner aussi des nouvelles des miens quand meme, ils ont bien aimé les vacances aussi. Le premier weekend on est parti à Brocéliande avec dodo dans la voiture avec eux, et vélo pour visiter, ils ont assuré, je les surkiffe mes cochons. Ils se sont quand meme enfilés 18 kms à vélo le dimanche matin + 4/5 kms à pied, ils étaient fatigués mais ont mis beaucoup de coeur. On fait assez attention à la vitesse car Django fatigue vite et on ne veut pas casser Mini, mais elle y va la bourrique hein, elle aime ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non de "vrai" clients.

Une famille à côté de nantes, un gars qui fait déjà des expos en rott et qui a une femelle et un éleveur de Martinique

Oui c'est le proprio du mâle qui fait le prélèvement et l'incimination directement devant Manu pour pas qu'il y ait tromperie sur la chose

Ha pas cool ça les halls bien froids et pas agréable, on c'est jamais retrouvé sur un hall bien cossus non plus, nos chiens ne sont pas assez bichonnés pour cela....

c'est clair que les différences peuvent être énormes même dans une même portée, les aléas de la génétique....

je veux bien tes photos quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh question d'une nounouille...il fait la récolte comment le gars? Embarassed

Ah ben oui, mais les chiens de chasse c'est pire lol ca vit dehors toute facon lol, non mais une dizaine de meute dans un hall, qui aboient tous tout le temps ou en meme temps dès qu'un autre chien passe, et puis bon ca sent fort aussi hein lol!

Enfin c'était surtout pour confirmer la louloute, c'est pas prévu d'en faire d'autres de toute facon.

j'essairai de penser aux photos alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
euh question d'une nounouille...il fait la récolte comment le gars? Embarassed

Veut-on vraiment savoir??

C'est super Matt que vous ayez déjà des réservations!! Un pti mâlou pour vous alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...