Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 17 mai

Messages recommandés

Hello !!!

Vendrediiiiiiii
Très froid ce matin ... 4° ShockedSuspect
Mais on a un petit rayon de soleil Shocked ... ils prévoient des orages cet aprem confused ... sûrement dûs aux grosses chaleurs clown

Ma formation s'est terminée à 17h15 hier ... et comme de pas hasard y'avait un carton sur la N118 ... je suis arrivée à 18h45

Par contre ce matin ... pas un cat ... arrivée au t*f à 6h50 affraid ... la matinée va être longue Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou gali !!

Oui bientôt le week-end et même grand week-end

Ici aussi ça caille !! 2° à la maison affraidaffraidaffraid mais un ciel bleu uni, ils annoncent 17 cette aprèm !!

ça tonnait hier soir, undy était planqué sous sa couette !

Bon grand verdict cette aprèm pour Beretta, normalement on a pas de quoi avoir peur, mais je crains trop que la bonne "période" soit passée palepale

Il faut aussi que je tel au véto ce matin pour savoir si il a reçu les résultats de Gueiss car je me suis aperçue hier soir qu'elle avait une zone sans poils dans le cou avec en plus des croutes palepalepale...

Tu as prévu quoi de ton week-end ?? déchetterie toi aussi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt'

Oh purée ça caille encore plus chez toi affraid
Dana aussi c'est une super flipette avec l'orage ... en général elle va se planquer dans la salle de bain ... dans un endroit improbable où tu ne soupçonnerais même pas qu'elle rentre Suspect

Houlala ... que de stress avec tes résultats ... pour les 2 pépettes alors Smile

Bon sinon je suis gentiment en train de me dans la galerie photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

Pinaise il caille chez vous!! Ici il doit faire 11/12°... gris et humide.

Vivement ce soir - week-end

Ca va mieux Matt la crève?

Mirde pour Gueiss, je suppose que tu as investigué quant à la lessive, nourriture, anti-parasitaire...? Ca a démarré quand ces plaques?

Doigts croisés pour Berett, à fond la progestérone, à fond!!
Quand même, à se faire inséminer sans coït ele va se prendre pour l'immaculée conception lol!

Ici ça va, les chiens réagissent un peu à l'orage, mais pas tant que ça


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

pas trop froid chez moi et un petit rayon de soleil .

pour les 2 louloutes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou All

Allyncha a écrit:

Quand même, à se faire inséminer sans coït ele va se prendre pour l'immaculée conception lol!




Ha mais ça elle a déjà essayé, Undy lui a appris les choses de la vie

La crève est encore bien la, et ça ne pas

Et toi ton coude ?

Pour Gueiss au départ je me suis dis c'est une allergie à une bébette dans la paille, on a donc retirer la paille, puis après allergie à la poussière de béton, on a donc recouvert son chenil avec du lino, dans sa caisse du garage pour dormir, on a tout retiré et comme ça continuait on a été voir le véto une 1ère fois qui nous a filé un truc anti-histaminique et un shampoing. Toujours pareil...

Et le 2ème véto tout de suite à vu que c'était la même forme de perte de poils de chaque côté donc pour lui un soucis hormonal.
On a fait des tests sanguin sur une journée, tout est revenu négatif. Un échantillon a été envoyé dans un labo exterieur pour le dosage de la tyroide, il ne reste plus que ça...

Mais je n'aime pas trop ce que j'ai vu hier soir, la zone sans poils + des crouttes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que ça peut etre tellement de choses entre les allergies , le probleme hormonal , une infection , un parasite .....scratchscratch

dimanche je devais tenir un stand pour le Bazar , je me rends compte il y 15 jours que je suis toute seule à m'etre proposée , la responsable a mis 10 jours à réagir , résultat : personne ne s'est proposé donc le stand est annulé bravo l'organisation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que ça peut être tellement de choses, après si les examens de sang reviennent négatifs, il faudra plancher sur autre chose, mais bon j'espère trouver rapidement un traitement, mais d'un autre côté, elle ne se gratte pas rien du tout, donc elle ne souffre pas

Pas cool du tout l'organisation pour le stand, et la présidente elle ne pouvait pas y aller avec toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis Cat, les pertes de poils/croûtes ça peut venir de beaucoup de choses... vivement que vous ayez les résultats des tests Matt. C'est déjà rassurant de savoir qu'elle ne se gratte pas!

Dommage pour le stand annulé Cat No
D'ailleurs la marmaille à dents longues va bien chez toi?
Si mes souvenirs sont bons là tu n'as que tes loulous à toi non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrroo c'est vraiment dommage pour le stand Cat No
C'est frustrant surtout quand on s'investit Rolling Eyes

Oui comment va la Cat's NAC family?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cou et les croutes c'est tout nouveau car tout le reste il n'y a pas de croute





on va la laver cette aprèm, je regarderai plus attentivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cat's Nac family , j'adore .............ils vont bien . en FA j'ai toujours mon ptit Google et je vais récupérer un autre ce WE . non plus de rat pour l'instant

ça m'énerve les gens pas réactifs , moi je suis pas patiente et suis ch*ante mais quand je vois ça je me dis que c'est pas plus mal parce que là bah on a pas de stand et donc pas sur qu'ils nous ré-invitent l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ti Google!!
Super que tout le monde aille bien dans la Cat's NAC family
Tu récupères quoi/qui ce week-end?

En effet Gueiss parait un peu "clairsemée" à certains endroits, j'espère que ça va vite se rétablir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je récupere un autre chon que j'ai appelé Sunday

ah oui Matt est ''trauma'' par les tout nus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très mignon comme choix de nom!
Hâte de voir sa petite bouille

Punaise, je viens d'apprendre que demain à l'annif de la grand-mère de Dams il y aura... 40 personnes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

90 ans, sont costauds dans sa famille elle fait encore les marchés aux puces tous les dimanches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
90 ans, sont costauds dans sa famille elle fait encore les marchés aux puces tous les dimanches!


Shocked Alors là respect!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui plutôt impressionnante - en plus elle est minuscule et toute tassée, c'est rigolo de la voir s'"nerver sur les gens qui marchandent les prix, elle insulte tout le monde

On parlait d'orage... ça tonne dur dur dehors ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha c'est clair c'est super ça

J'ai encore 3 grands-parents entre 91 et 93 ans, mon grand père commence à devenir invalide mais mes grands mères nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mamie !!

FA définitive là il est en transit chez une copine de l'asso :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente la mamie !!! cheers
J'ai plus de grands-parents moi ... mais j'avais une grand-mère terrible un peu dans ce style aussi

Nuages ici ... avec un rayon de soleil qui essaye de percer Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je craque total

dans ma famille on fait pas de vieux os ...Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal les grand-parents dans ta famille Matt aussi!!

Cat, ça veut rien dire Wink

Chez moi c'est bof bof, du côté de mon père ils sont décédés plutôt jeunes de maladies et côté de ma mère 86 et 89 ans donc c'est pas trop mal. Perso je préfère décéder un peu plus jeune mais en ayant toute ma tête que vieux et sénile...

Pfiou énorme tempête dehors Shocked


Qu'il est choupinet ce Sunday, on a envie d'y goûter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohh il est tout mimi ce p'tit tricolor !! il a des p'tits bouts d'noreilles en moins ??

Ici il fait super beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bords d'oreille des chons sont ''dentelés" . c'est vrai qu'il est mignon , faut qu'il parte vite celui là

moi aussi All , tant que je suis indépendante tout va bien et peu importe l'age mais je ne veux pas etre un légume , vivre oui survivre non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:

vivre oui survivre non


Exactement - allez je vais manger quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
catcat a écrit:

vivre oui survivre non


Exactement - !


Tout pareil !!!

Encore 2h07 No
Je veux rentrer dans ma maison Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le peu de boul*t que j'ai j'ai la flemme de le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme le stand de dimanche est annulé j'ai décidé de sortir samedi soir , allez hop la vieille va aller bouger son popotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
la même


Pas mieux

Tu sors où Cat?

Ca passe pas c'est l'enfer ...
Je devrais dire à ma que quitte à rien foutre autant que je rentre, le résultat sera le même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas encore où je vais aller , soit le chalet du lac à vincennes soit sur Paris ...

c'est vrai , etre payé à rien foutre ici ou chez nous .............autant etre chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:


c'est vrai , etre payé à rien foutre ici ou chez nous .............autant etre chez nous


Hum hum, je me la ramènerai pas

Sympa la sortie samedi soir cat!
de notre côté on récupère un des ptis frères de Dams demain soir avec sa copine, une des soeurs et un pote. J'avais pas envie d'une vie sociale moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ça me rappelle le nom de l'endroit où j'avais fait mon séminaire l'année dernière "le chalet du lac à vincennes "

Oh purée ... si t'avais pas envie de faire dans le social c'est loupé Al affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui à la base on avait juste un ami qui devait venir grignoter un bout et là finalement on est 7...

Ah?Ah? Ca sent le poisson, peut-être que mon arum cornu a fleuri??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:

Ah?Ah? Ca sent le poisson, peut-être que mon arum cornu a fleuri??


confusedSuspectscratch
drunkendrunkendrunken

Euh ... t'as une plante qui sent le poisson quand elle fleurit? clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiii les arums sont connus pour sentir très fort quand ils éclosent - sauf que cette variété pue c'est l'horreur... en revanche la fleur est superbe, un pistil très long et noir avec une fleur tacehtée, c'est comme ça:



Bon en l'occurence ce n'était pas ça, pitêt un des chiens qui a dégazé. Elle va pas tarder à s'ouvrir, c'est la première fois que je la fais fleurir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Si les chiens s'y mettent aussi ...

En effet ça a l'air sympa (à part l'odeur )

Encore 35 minutes ... je vais pas me mettre à b*sser maintenant quand même Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah non hein, c'est plus la peine
Vais pas tarder moi aussi, à part piquer du nez suis pas bien efficace...

Bon long week-end à toutes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...