Galinette02 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Quelques photos ...THE chapeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 j'adore la photo avec le big chapeau vert , elle a l'air de bien s'éclater ta nenette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Oui mis à part le feu d'artifice elle a adoré !!! C'était pas évident avec le gros chapeau vert, assise il était beaucoup trop haut et debout on ne voyait pas sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Trop chou la tite Emma On remarque bien qu'elle porte un ciré mais vous avez l'air de vous être bien régalés quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Merci Oui ciré, sous pull, pull et pantalon K-way par dessus un pantalon épais ... et biensûr les après ski Au final, c'était très bien car on n'a pas fait la queue et on a pu faire plein de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 30 mai 2013 rôôô j'adore! quelle beauté, je suis membre du club des fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Citation :Au final, c'était très bien car on n'a pas fait la queue et on a pu faire plein de choses Very HappyJe crois que la pluie est préférable au monde en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Oui carrément !! Vu la patience que ça a à cet âge Merci Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Je ne pensais pas que Disney était adapté à de si petits! je n'y ai jamais mis les pieds... je vomis rien que sur un manège de chevaux de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 mai 2013 La première fois qu'on l'a emmenée elle avait 2 ans et demi ... déjà c'était gratuit Y'a quelques attractions pour eux quand même mais c'est plus pour le côté magique ... je sais que la mienne est fan du monde de Disney ... quand on avait pris la photo avec Winnie l'ourson (après plus de 2h de queue ), c'est limite si elle me reconnassait après tellement elle était sur un nuage ... des coeurs plein les yeux ... et elle en a parlé pendant des semaines après ... tous les jours Après je n'irais pas payer 75€ l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 75€ l'entrée!! Même pour les enfants? C'est énorme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Je crois que c'est 10€ de moins pour les - de 12 ans ... c'est du racket!!!Au final à nous 3 ça ferait 215€ juste les entrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Quand tu penses que mis à part les manèges tout est payant, je trouve que c'est abusif comme prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Rien que pour aller sur le parking ... c'est hors de prix!!! la première fois plein de gamins avaient un ballon Winnie gonflé à l'hélium ... forcément Emma en a voulu un ... donc je lui dis ok, àa la fin de la journée.Je demande le prix du machin ... 8€ ... bah elle ne l'a pas eu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Et les paquets de bonbons s'achètent 1€ le bonbon/25€ le paquet??La barbe à papa doit être facturé à la longueur du filament de sucre Ah l'argent..... quand ils en ont trop ils n'en ont pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites