Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Disney

Messages recommandés

j'adore la photo avec le big chapeau vert , elle a l'air de bien s'éclater ta nenette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mis à part le feu d'artifice elle a adoré !!!
C'était pas évident avec le gros chapeau vert, assise il était beaucoup trop haut et debout on ne voyait pas sa tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou la tite Emma
On remarque bien qu'elle porte un ciré lol! mais vous avez l'air de vous être bien régalés quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
Oui ciré, sous pull, pull et pantalon K-way par dessus un pantalon épais Rolling Eyes ... et biensûr les après ski
Au final, c'était très bien car on n'a pas fait la queue et on a pu faire plein de choses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rôôô j'adore! quelle beauté, je suis membre du club des fan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Au final, c'était très bien car on n'a pas fait la queue et on a pu faire plein de choses Very Happy

Je crois que la pluie est préférable au monde en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas que Disney était adapté à de si petits! je n'y ai jamais mis les pieds... EmbarassedEmbarassedEmbarassed je vomis rien que sur un manège de chevaux de bois Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première fois qu'on l'a emmenée elle avait 2 ans et demi ... déjà c'était gratuit
Y'a quelques attractions pour eux quand même mais c'est plus pour le côté magique ... je sais que la mienne est fan du monde de Disney ... quand on avait pris la photo avec Winnie l'ourson (après plus de 2h de queue affraid ), c'est limite si elle me reconnassait après tellement elle était sur un nuage ... des coeurs plein les yeux ... et elle en a parlé pendant des semaines après ... tous les jours
Après je n'irais pas payer 75€ l'entrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est 10€ de moins pour les - de 12 ans ... c'est du racket!!!
Au final à nous 3 ça ferait 215€ juste les entrées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu penses que mis à part les manèges tout est payant, je trouve que c'est abusif comme prix. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que pour aller sur le parking ... c'est hors de prix!!! Evil or Very Mad

la première fois plein de gamins avaient un ballon Winnie gonflé à l'hélium ... forcément Emma en a voulu un ... donc je lui dis ok, àa la fin de la journée.
Je demande le prix du machin ... 8€ ShockedconfusedSuspect ... bah elle ne l'a pas eu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les paquets de bonbons s'achètent 1€ le bonbon/25€ le paquet??
La barbe à papa doit être facturé à la longueur du filament de sucre Rolling Eyes

Ah l'argent..... quand ils en ont trop ils n'en ont pas assez Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...