Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mategot

Gucci

Messages recommandés

Dans l'instant impossible d'inserer ses premieres photos voila des plus récentes :



Reveillage:







Avec Luna !



Voili,voilou pour aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est du gros dodu en gros sommeil!!

Ils sont superbes tous les deux allongés comme les gardiens du temple, j'adore!!

En tous cas il a l'air bien soigné le pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui le ptit bonhomme ,est bien sympa il est rigolo quand il se déplace avec ses grandes pattes de kangourou , il joue comme un chat ,rien à voir avec Luna plus direct voir bourin pas délicate lui si !
Il fait rouler ses jouets les regardent et saute dessus comme un chat donc ! j'avais jamais vu ça d'un chien et encore moins d'un grand machin comme ça il est surprenant de vivacité et rapidité (il saute d'un bon au dessus des tables basse du salon sans les toucher pour aller chercher un jouet 3metres plus loin)

Nous nous sommes bien apprivoisés je sais ce qu'il aime ou pas ce que je peux faire ou pas avec lui ,par exemple je peux toucher à sa gamelle quand il mange (parfois il bouscule si fort la gamelle dans le support en hauteur, qu'il mets tous parterre alors je rectifie en tenant le tout).

En revanche il n'aime pas etre derangé quand il dort surtout en phase d'endormissement par exemple le soir il n'aime pas de trop long calin de bonne nuit il ronchonne le chameau ingrat ! genre la c'est bon j'ai ma dose ,voir meme avant si la télé est trop bruyante il ronchonne aussi pigpig

il n'y a qu'a Luna à qui il ne dit rien ,pourtant elle dort bruyament elle reve ,elle ronfle (bien plus que lui) et le reste,mais elle peut tout se permettre ! ! !

Je suis aussi surpris pour un Dogue ,de le trouver si apte à comprendre et finalement obéir par exemple quand je sort ,je lui dit (toujours avec les memes mots)
il ne cherche meme plus à me suivre dans le couloir il fait demi tour un peu dépité mais résigné et retourne se coucher il a comprit que je reviens toujours.
Je dirait meme plus il capte tout mes faits et gestes et il sait déja avant que je lui dise que je vais partir !
Luna sait ça mais elle aura 8 ans le 16 aout ,mais lui vient juste d'avoir 2 ans et cela fait finalement peu de temps que nous vivons cette belle histoire ensemble.

Je leurs laisse à mon départ la radio (radio classique pour que l'ambiance reste zen) et une lumiere selon l'heure.

C'est lui qui vient prendre ses calins en general,il vient blotir sa tete entre mes jambes assortie de gros soupirs pour me dire tout bas combien il a du subir avant et j'imagine qu'il m'aime ! la je craque pour sa bouille d'innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton récit est adorable, ça sent la bonne entente
Ca me fait plaisir de voir qu'avec le temps et de la patience, vous êtes arrivés à une relation établie et stable, c'est super vraiment - je n'en doutais d'ailleurs pas!
Tu observes bien tes chiens Mate, c'est essentiel pour gérer de gros molosses (patauds et ronchons comme cochons ) et pour veiller à leur bien-être.

continuez comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh ... magnifique
Ils sont adorables tous les 2, ça fait plaisir à voir
Super contente que tout se passe bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Ton récit est adorable, ça sent la bonne entente
Ca me fait plaisir de voir qu'avec le temps et de la patience, vous êtes arrivés à une relation établie et stable, c'est super vraiment - je n'en doutais d'ailleurs pas!
Tu observes bien tes chiens Mate, c'est essentiel pour gérer de gros molosses (patauds et ronchons comme cochons ) et pour veiller à leur bien-être.

continuez comme ça!
c'est exactement ce que je me suis dit!

Et il ne serait pas atteint de Didisme le gros pas une tof debout SmileSmile mais vraiment superbe,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci ! à vous ,pour des photos debout ,ce n'est pas simple il bouge tous le temps ! mais je vais bien arriver à en prendre quand meme.



Ayé j'arrive à mettre ses premieres photos le jour de son arrivé.











Les photos parlent d'elles meme,que de chemin parcouru ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rôôô c'est clair que les photos parlent d'elle même! je suis impressionnée par sa maigreur! mais il est bien , maintenant, choyé et chouchouté dans sa famille, et ça fait chaud au coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourras faire de bellesz comparaisons avant/après! Calir qu'il est arrivé dans un état de maigreur avancé... No
J'espère d'ailleurs que les autres ont pu être placés aussi.

C'est une vieille Chrysler que tu as à droite sur les photos? Belle voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime le plus c'est le voir enfin serein ! aujourd'hui il flotte encore et ça caille et lui est au chaud à ronfler,plutot que dans son mouroire affamé ! ...

C'etait un des plus "atteint" et un autre etait pire mais super dominant pourtant ,il tenait à peine sur ses pattes des escares partout et avait carrement des bout de peau en moins sur le crane parcequ'une femelle avait riposté ,il se battait meme avec les femelles.

Alors avec Luna ça l'aurait vraiment pas fait !

Il aurai fallu que j'y aille avec des cages de transport ou au minimum des muselieres sinon impossible d'en monter meme que 2 dans l'auto.

Au depart (en reve)je voulais en prendre 3 en fonction de la taille de l'auto,juste en sauvetage histoire de ne pas les laisser crever sur place mais il faut etre vraiment équipé pour une telle expédition Imaginez 32 DA à moitié comme des fauves quasiment tous adulte autant de male que de femelle ,au moins une quinzaine au portail à gueuler et les autres enfermés qui ne cherche qu'a sortir de leurs chambre 4/5 par chambre sans compter que comme Gucci ils ne connaissent rien à rien donc tout à faire.

Bref la personne chez qui sont ses chiens est y raisonnable elle est chez elle d'autres ont essayé de venir en aide sans succés.
Je ne peux pas en dire plus sur le forum ...

Pour l'auto All c'est une Chevrolet Caprice "spécial chien" c'est pour Luna que je l'ai acheté elle l'adore,j'ai réalisé avec un ami des echappements qui sortent sur les cotés à l'arriere,comme ça la vitre du hayon éléctrique peut rester un peu ouverte à convenance et (il y a un bouton au tableau de bord) ma Louné peut fiche son groin baveux dehors et bien sur elle n'est pas gazé et nous non plus !
Je suis collectionneur j'ai quelques Chevrolet et des vieilles Opel (toujours general motors mais des deux cotés de la mer)surtout en break pour les chiens

à gauche c'est un Pt Cruiser celle de Gucci c'est avec celle la que je suis allé le chercher, tous les sieges peuvent s'enlever ça fait comme un monospace.
Je vais chez la véto avec en plus Gucci est trés calme en voiture il aime bien ça et se couche assez vite meme pas peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore, chaque chien a sa voiture!

que de bonnes nouvelles en tous cas, en espérant que les copains de galère de Gucci trouveront eux aussi une maison du bonheur comme la tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques photos du Gougou c'est maintenant officiel c'est son super surnom Gucci c'est quand il se fait gronder après une bétise et la il se mets à ronchonner tout en reculant ,genre mais Heuuuuuu je sais mais quand meme j'aime pas me faire gronder...

C'est assez rare qu'il fasse des bétises c'est surtout quand on essaye de le canaliser,car de part sa taille elle la peche qu'il a c'est un vrai ouragan sur son passage alors il faut qu'il fasse plus doucement.

Il est toujours aussi docile apprends tout facilement je pourrais meme faire de l'agiliti j'en suis sur tellement il capte tout il a le regard vif et est tellement curieux !

Ma compagne lui apprend des trucs ,par exemple donner la patte c'est tout bete et ne suis meme pas ravi de cette apprentissage la car pour moi ce n'est pas un chien de cirque et ça ne sert à rien de donner la patte !

Bref, force est de constater qu'il se prete au jeu avec un enthousiasme remarquable imaginez un grand machin comme ça qui donne la patte (et super vite en plus), il donne meme les deux en meme temps des fois que ça ne suffise pas ??? l'apprentissage se fait avec une récompense juste une croquette.

Maintenant il le fait sans récompense juste une caresse et des calins il est content de nous faire plaisir c'est la pour moi sa grande qualité et sa fierté bien sur encouragé par de grandes phrase IL est BOOoo c'est BIEEnnnnnnn et la il nous regarde bien dans les yeux (avec un regard doux et complice) l'un après l'autre du genre vous avez vu suis fort ,suis Fierrrr !!!

La nous craquons evidemment !!!





Comme antivol pour la moto de mon fils Pierre moi je prends du Dogue Allemand c'est bien !



Et comme bloc disque j'ai sa copine Luna d'amour et sa gueule de porte bonheur avec le soleil dans la tronche !!! Hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel boulot Mate, c'est plus le même Shocked  il s'est transformé en MAGNIFIQUE DA!!
Félicitations à vous de ce sauvetage plus que réussi!!! 

J'adore l'anti-vol et le bloc disque (puis la moto est sympa aussi, juste vintage comme il faut!  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci All, mais tu sais je dirais que ce n'est meme pas du travail,juste quelques sacrifices quand il a fallut le materner la nuit le jour voir meme encore récemment avec sa castration juste deux nuits,c'est si peu en regard de ce qu'il nous apporte.

Nous nous le disons souvent avec ma compagne qu'est ce que j'ai bien fait d'aller le chercher contre vents et marées ! quelle récompense ,lui il nous apporte chaque jours son amour sur un plateau d'argent !

Je suis aussi content car il arrive à prendre son indépendance et voir autre chose que MOI exemple se ballader tout seul dans le jardin ,sortir de la maison aller se coucher quand il veut chose qu'il ne faisait pas avant .

Mais en general il me colle comme pas possible ,j'ai jamais eu de chien aussi collant !

Par exemple je bricole souvent mes bagnoles des fois je suis meme dessous et bien lui il vient se coller le pif sur ce que je suis entrain de faire mais vu la taille des fois ça coince quand il veut se dégager, alors je fais très attention et le repousse souvent pour sa sécurité et pour ne pas qu'il se blesse sur un truc en reculant vite et fort comme un bourrin !

Il a meme du flair chose que ma toute petite Luna n'a pas ou si peu,exemple c'est la chasse et les bestioles désenparé se pointent prés de notre maison (derriere chez nous il y a un bois) lui il les sent arriver à 15 mille il couine,tourne ,vire ,cherche à les chopper ! alors que nous on ne voient rien un molosse qui a du flair je savais pas que ça pouvait exister à ce point là.

Bref j'arrete l'éloge du ptit !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh !!        

Féliciations ... il est métamorphosé !!!!        

Quel beau sauvetage en effet, ça fait plaisir !!! cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"du ptit"   

Mais si flair et molosse ça peut aller ensemble  

C'est marrant parce que ce que tu décris, qu'il vient fouiner dans tout ce que tu fais, ça me rappelle Tatooïne ma staffie  on l'appelle "le contrôleur des travaux finis" - mais bon, moi c'est une naine donc c'est moins dangereux! lol! 
C'est génial les chiens curieux de tout!

En tous cas ça fait très plaisir à lire, je suis vriament heureuse pour vous que ça se passe aussi bien et que tout le monde ait fusionné comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe pas souvent alors pour le coup ,j'allais oublier !

En surfant sur le net (Face de bouc j'ai pas de compte car je deteste etre flické mais mon fils oui bien sur) j'ai retrouvé avec lui des photos trop craquantes de bébé Gougou avec sa Moman ,il a le meme pif que sa mére  moitie noir d'un coté,c'est trop marrant d'ailleur je lui dit souvent t'as le meme pif que ta mére heuuu ça me fait rire je gagatise tout seul !

Ces photos ont été prisent par l'eleveuse du temps ou son élevage était encore un minimum "debout" ...

Il y a ses freres et sœurs aussi,que sont ils devenus tous ces innocents ??? PFffff bref place aux photos de star des vraies pas de la telérealité.

C'est le quatrieme en partant du bas de la photos (3 noirs et premier arlequin/bigaré)


Les taches ne sont pas encore developées surtout les petites


Avec son fréres ou sa sœur ???


Au milieu de la meute de bide à lait !




Si ça c'est pas une futur STAR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des petites news du ptit bonhomme,en ce moment 72 kg ! il ferait presque du lard comme un ptit cochon,il faut dire qu'il fout pas grand chose, préfere meme etre dans la maison que dehors !

Maintenant avec Luna c'est l'entente parfaite Luna aime plus etre dehors alors quand ils se retrouvent elle lui fait la fete !

ça reste elle la chef, elle mange dans sa gamelle et lui aussi parfois les deux tetes dans la meme gamelle de bouffe ou d'eau des fois qu'il reste des miettes.

Elle le colle pour dormir, lui il ronchonne car il prefere etre peinard pour ronfler mais elle l'a toujours à l'usure et en douceur.

J'ai opté pour un dodo commun car il fallait qu'elle lui pique systématiquement le sien et le probleme c'est qu'elle gratte et creuse son couchage qu'elle détruit tout le temps j'en ai achete des dizaines !  alors j'essaye cette solution en plus il faut que ce soit lavable facilement car deux ptits fauves comme ça ça crognotte vite fait dans la baraque ...

Place au tofs, une que j'aime beaucoup il sort un bout de langue ça reste un gros bébé malgré ses  3 ans passé ,des fois il tete encore dans son sommeil !
Zut ça marche pas ! je vais chercher la cause ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Super ses nouvelles, merci de les partager avec nous!!!

Tu as hébergé tes images comme d'hab? Parce que là on les voit pas en effet! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle tentative du jour pour poster des photos.

En mode tétouille



La heureux avec sa topine



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aurait pas pu rêver mieux ce loulou
Ils ont tous les deux une tête de "chui conteeeent" sur la dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ça !


Je viens d'avoir une information très sérieuse à l'instant (qui reste à confirmer),je ne peux pour l'instant faire un post pour cette raison.

Bref ,une cinquantaine de DA auraient eté saisi (la d'où vient mon ptit bonhomme )il n'y a depuis longtemps plus ses freres et sœur ils sont tous mort ...

Mais "l'éleveuse" avait encore 34 Dogues non castré quand j'ai récupéré inextremis Gougou donc je ne vous fait pas de dessin, tout ça sans soins et avec de grandes périodes sans nourriture ! !! !

Il y aurait un "lot" de chien à la spa de Gennevilliers et d'autres doivent etre dispatché ça doit etre un gros bazard et je pense que l'eleveuse doit etre cadenassé car elle était armé et en totale fusion maladive avec ses chiens qui étaient tout pour elle et paradoxalement qu'elle regardait creuver !

Cette histoire comme tant d'autres me bouleverse,la folie humaine n'a aucune limite et les innocent une fois de plus trinquent ...

Bon la suite quand j'aurais plus de nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que cette fois il y aura ensuête + procédure, parce qu'il faut l'enfermer cette femme.

tiens-nous au courant oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha la la ,ju'adore voir des photos comme ça !!!
Ils respirent le bonheur !!!

Mince je croyais que s'en était fini avec cette pauvre femme, ça commence a faire un p'tit bout de temps que le dossier est ouvert, j'espère que ça va vite en finir maintenant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir qu'il y a un article qui confirme dans le journal l' Aisne Nouvelle (c'est visible sur le net) l'article revele un peu ce qui c'est passé et 54 Dogues sont sortis de cette vie infernale !
La personne et son compagnon sont dans la nature en région parisienne maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire l'article !! tout le monde hallucine et à la fin la phrase qui tue : "elle reste propriétaire de ses chiens".........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle reste proprietaire tant que son cas n'est pas jugé ,ça peut mettre deux ans ! elle peut ,et va telle que je l'a connait faire appel du jugement c'est sur !

Les chiens ne peuvent (à ma connaissance) meme pas etre placé en FA !

Si ils sont jeunes ils pourrons etre adoptable au bout de 3/4 ans mais j'ai bien peur que vu la quantité beaucoup passe à la "trappe" pour cause de place et de budget,car si ils ont une proprietaire elle restera redevable des frais engagé et comme ça risque de devenir une sommes exorbitante de fait elle sera déchu de ses droits à mon avis ...

affaire à suivre désolé pour le hs mais en meme temps c'est mon post je sais pas si ça compte ?? zentil modo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
J'espère que cette fois il y aura ensuête + procédure, parce qu'il faut l'enfermer cette femme.

tiens-nous au courant oui!


C'est clair ShockedShockedShocked

Super pour les nouvelles en tout cas ... Ils sont adorables ces 2 là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que le forum est "moribon" et que tous le monde doit etre sur Facebook ... sauf moi.

Mais je viens donner des nouvelles de Gougou ici car c'est sont post , les nouvelles ne sont pas terrible car le ptit bonhomme de 5 ans et 5 mois maintenant a beaucoup de problèmes pour se déplacer .

Après avoir fait toutes les radios possible on distingue de l'arthrose partout ,dysplasie des posterieur, meme une tendinite de l'epaule droite qui le fait beaucoup souffrir, il tourne au Metacam quotidiennement comme un junki depuis plusieurs moi mais la l'effet s'estompe je suis un peu beaucoup désemparé ,j'ai malheureusement un escalier chez moi et parfois il n'arrive meme plus à monter alors j'essaye de l'aider mais il grogne plus par reflexe de peur d'avoir mal et impossible de le porter completement car arquebouté patte raide pour aller dans l'autre sens.

Bref il reste en bas il pleure et nous aussi chacun de notre coté ...

Le manque evident de soins et d'alimentation  lors de son tout jeune age se fait cruellement sentir aujourd'hui.
Et meme si les grands chiens et DA y compris ont des vies courtes... la c'est déjà mal parti pour lui

C'est un peu la mort dans l'ame que j'ecris ça mais que faire ? il ne coure meme plus, enfin quand je croise sont regard d'innocent qui me transperce le cœur jusqu'à l'ame ,je ne peux me résoudre déjà à une solution final ! et vais continuer jusqu'au bout mais dans des conditions acceptable pour LUI surtout et pour nous .

Quoiqu'il arrive je viendrais donner des nouvelles ici comme pour conjurer le sort et me souvenir de meilleur moment ou "tout" lui était devenu facile à manger et au chaud et bien sur lui donner tout l'amour qu'il mérite... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Mate !
Et oui tu as raison pour le fofo hélas plus beaucoup de temps pour personne mais je surveille quand même d'un œil.

Ca fait mal de lire ces mots pour Gucci, c'est très très dur de les voir dans ces conditions. Le Métacam est l'AI de base, peut être ton véto peut t'en fournir un autre un peu plus puissant ?

As tu essayer les chondroprotecteurs style spiruline + chondroitine et glucosamine ?

Je suis entrain de tester cette association avec mon vieux dogue Undy de 13 ans qui ne quittait plus le canapé et tombait a chaque marche, au bout de la 2ème cure, il saute du canapé, re-vient quémander a table, pique le gouté du petit et trotte dans le jardin...bref un Didi reboosté alors qu'on est dans la période la plus critique point de vue arthrose.

http://www.european-petpharmacy.com/products/5

Après biensur chaque chien est différent et réagit différemment mais peut être a tester......

Garde le bien au chaud et fais lui pleins pleins de grosses caresses !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Matt aussi ! je vois que tu reste  encore un peu fidéle au poste,c'est gentil.

Hier soir donc revisite chez le véto afin de "controler" la ou ça marche le moins bien et en fait ce sont ses coudes qu'il ne plie plus surtout le droit il est raide comme un bout de bois !

Je lui ai demandé sur une echelle de 1 à 10 ou il en était de son arthrose et il m'a dit certain chien supporte ce stade d'autres non ...

Il lui a prescrit du tramadol 200 , 1 cachet et demi matin et soir et jusqu'à 4 par jour en cas de douleur trop forte c'est un opiacé, quand je regarde les contres indications ça rend addict !
Mais surtout ce matin après l'absorption des cachets d'hier il n'arrivait pas a se lever il tombait à gauche à droite et ça ne le rassure pas dutout il perd de la confaince en lui ducoup il fait plus rien plus envie de faire d'effort, je trouve que c'est trop fort il faut qu'il ai suffisament d'energie pour soulever sa carcasse alors ce matin je lui ai donné qu'une moitié de cachet je veux pas en faire un légumes sur une carpette ça n'a aucun interet de vivre dans ces conditions ...

Je lui ai par parlé de tout ces produits dont tu parle qui sont très bon pour reconstituer le cartilage,mais je ne sais quoi penser car il m'a dit que ce serait un peu comme un platre sur une jambe de bois vu son etat qui croire que faire c'est la toute la question ça me ronge j'ai mal au crane comme pas possible je suis migraineux et verse ma larme plus souvent qu'a mon tour PFffff les boules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila suite et fin de la belle histoire Gougou ,malgré tout les soins prodigués l'etat de mon ptit bonhomme s'étant encore dégradé et n'ayant pas d'evolution positive depuis plusieurs semaines..
Hier direction la véto sans solution et/ou autre alternative au départ vers le ciel peut etre au paradis des chiens fini la souffrance pour lui qu'il a tant connu avant moi, il aura eu quelques années de bonheur je pense avec nous ...
Mais c'est trés dur comme genre de décision ,ce droit de vie ou de mort pour son etre chéri ! je me deteste ! et à la fois il souffrait trop et n'avais plus dutout une vie de chien à fonctionner sur 3 pattes et les 3 autres à peine mieux que celle qui ne posait plus ...

Voila une derniere photo devant sa balle en plein effort de dodo à coté de moi (il dormait presque toujours avec sa patte droite raide puisqu'il ne pouvait plus plier le coude + sa tendinite à l'épaule qui le faisait beaucoup souffrir)


Adieu mon tout petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...