Galinette02 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Hello Allez, c'est reparti pour un tour Ciel hyper couvert ... on attend des orages avec grêle ce matin et soleil avec 30° cet aprem WE bien sympa, vendredi soir ... je voulais me coucher tôt ... 3h du mat Samedi ... journée chez les beaux parents pour les fêtes et anniv ... on a fait barbec mais on a mangé à l'intérieur ... un peu frais dehors Dimanche matin brocante avec Emma, c'était un peu noël Et le reste de la journée : barbec Dana est retournée courrir ce matin, j'espère que ça va aller pour son dos Vous avez passé un bon WE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Salut!!Bon week end ici aussi, vendredi soir ça a été escalade finalement, samedi fête des pères le soir et hier PAL toute la journée. Par contre une chaleur il faisait 38° dans les enclos Plusieurs adoptions ces dernières semaines, dont une de mes petites chouchoutes qui s'appelle Douce, je suis contente Par contre un mec totalement barré et venu balancer une chatte et ses 4 chatons, une furie le type on s'est demandé s'il n'allait pas les tuer devant nos yeux 3h du mat vendredi Gali!! Pour quelqu'un de crevé tu tiens bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Coucou Al !!Sympa ton WE !!38° dans les enclos? C'est cool des adoptions avant les vacances Purée y'a vraiment des oufs Samedi on a hésité longtemps avant d'emmener Dana chez els beaux-parents ... elle n'y était pas retournée depuis le carnage avec la poule ...Finalement on l'a prise avec nous ... elle arrive dans le jardin et part à fond les ballons en faisant des sauts de cabri vers le poulailler Elle a refait quelques tentatives, on aurait cru un renard ... donc en gros, impossible de la laisser de nouveau là bas sans surveillance rapprochée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Ah c'est pas facile quand le chien fait une fixette, surtout sur du vivant qui réveille l'instinct prédateur. C'est corrigeable mais il faudrait la travailler chez tes beaux-parents directement...Oui 38°, le temps a changé tellement vite qu'ils n'ont pas eu le temps d'enlever les tôles de protection pour l'hiver... mais bon, en plein été même sans tôle il fait une chaleur de dingue. Les chats ne font RIEN, ils dorment le ventre à l'air, l'air repu de vivre.Faut croire que la saison tardive a influencé les portées aussi parce que c'est notre première fratrie de chatons cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 coucou les filles ,l'orage est bien là mais je le savais deja hier soir car Ragga et Muffin étaient intenables .WE sympa , je suis partie danser avec un pote on s'est bien marré .sunday est descendu dans le salon , il est en face des 2 miens et ça ne plait pas du tout à Ragga , sinon je l'ai présenté à Ganja et il a voulu lui bouffer le nez , petit salopiot !!cool pour les adoptions , c'est bizarre que vous n'ayez pas plus de chatons car toutes les SPA cherchent des FA car elles sont submergées de chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Coucou Cat!!L'orage est bien là chez nous aussi On a bien de la grêle ... je suis bien avec mon débardeur/pantacourt et sandales C'est cool que Sunday soit descendu ... moins cool que ça dérange Ragga En effet ... ils arrivent tard les premiers chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 nous on a pas de grele par contre .Ragga va s'y faire mais il n'aime pas qu'on pertube ses petites habitudes ...t'as trouvé des trucs sympa à la brocante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Salut Cat!Si Sunday est dans le salon ça veut dire qu'il est tout guéri alors dis donc Ragga a l'air d'avoir un bon caractère!Oui c'est la première portée de chatons qu'on nous balance elle sera probablement suivie par de nombreuses autres néanmoins Navrée de vous savoir sous l'orage et la grêle!Je viens de faire ma déclaration d'impôts en ligne (à la bourre je sais ) - on ne peut pas indiquer une personne à charge autre qu'un enfant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Ca y est l'orage est parti normalement Ca se manifeste comment un Ragga contrarié? Oui à la brocante j'ai trouvé des jouets surtout Je lui ai pris quelques peluches (0.5€ la peluche), un gros panier pour ranger son b*rdel, une caisse et éléments de supermarché avec un caddie et un transat pour ses poupées (avec une poupée) ... ça fait beaucoup mais j'en ai eu pour à peine 15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Rrroo Al pour ta déclaration Nous on l'a faite la veille de la dead line Tu peux mettre "gouvernement" comme personne à charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Oui je vais mettre ça tiens "personne à charge": l'état ducon!Ca me sort par les yeux ce nouvel interface entre les smileys qui n'apparaissent pas et citer qui ne fonctionne pas...Sympa tout ça pour 15€ Gali! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Oui c'est relou comme tout le new fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Ragga regarde par les barreaux et rale ... genre qu'est qu'il fout là celui là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Salut les filles!j'ai eu du mal à me lever, je suis pas arrivée en avance...ici le ciel est couvert et il y a du vent mais il ne fait pas froid, la pluie devrait arriver cet aprem ou demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Coucou Rondpom !!!Bon bah j'ai écrit trop vite ... ça re-tonne et il fait nuit noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Salut Rondpom!Ah si tu prends la pluie je risque de la prendre aussi!T'as passé un bon week-end?En fait Cat ton Ragga est un kéké-chon D'ailleurs apparemment une personne s'est présentée à la PAL il y a quelques semaines, pour y déposer un chon - ils ont refusé évidemment parce que ce serait beaucoup trop risqué avec les chats... Hier en nettoyant les caillebotis au sol dans les enclos, je trouve un énorme crapaud noir avec des yeux rouges - magnifique mais un peu flippant! Je ne savais même pas qu'on en avait comme ça dans la région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 17 juin 2013 j'en peux plus de la configuration du fofo! j'ai perdu tout ce que j'avais écrit en réponse à cause d'un smiley!!!!! (du coup j'en mets plus)Je reprend en version allégé: bon WE, lavage de tous les coussins de Aken, barbecue, didismeArgh All: les crapaud j'aime pas trop trop ça, je ne leur veux pas de mal mais plus ils sont loin de moi mieux je vais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Ragga c'est un chon-molosse, il a son caractère...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 +1 Rondpom, nouveau fofo Bon ap les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Pareil pour les crapauds Rondpom Oui c'est un pitt-chon qu'elle a Cat Bon ap' Al !!Je dois aller faire mes courses ce midi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Sunday est pire que Ragga , quand je l'ai présenté à Jaja il a voulu lui bouffé le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 On devrait développer des muselières à chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Le chon rebelle Bon courses faites ... il fait chaud et beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 29° de prévu cet aprem , demain normalement il fait beau mais mercredi de la pluie , enfin des orages quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Vous prévoyez quoi cet été les filles au fait? Des vacances quelque part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Je vais bien suivre la météo cette fois ... je ne m'y attendais pas au son et lumières nocturnes ce matin Moi cet été si il fait beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Ah oui Gali, on en avait parlé Nous on sait pas encore, mais vu les finances on ira pas loin Trouver un moyen de pouvoir voyager en étant sponsorisé ... et avec les loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 moi je vais me faire 1 ou 2 journées par ci par là , genre les bords de Loire , les canaux d'Amiens ou Reims , ce genre de truc , enfin selon aussi la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 C'est sympa ça Cat, ça fait passer des vacances toutes cool plutôt que le rush d'un déplacement sur plusieurs jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Nous aussi on va faire les bords de Loire si il fait beau, j'avais adoré l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Y avait pas eu comme une chute dans l'eau Gali? Ou vous aviez décidé de traverser un truc comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 juin 2013 MDR ah oui ça c'était en Haute Vienne quand je m'étais légèrement embourbée dans la vase On y repense souvent à ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Allyncha a écrit:C'est sympa ça Cat, ça fait passer des vacances toutes cool plutôt que le rush d'un déplacement sur plusieurs jours oui et c'est plus facile avec toute ma marmaille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 pourquoi citer marche pour toi Cat et pas pour nous...Tu m'étonnes que vous y repensiez Gali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Moi "citer" ça marche mais je ne peux pas sortir de l'encadré Je viens de voir une photo de dingue postée sur FB par un pote ... la N20 ce matin ... la route que je prends tous les jours à 5km de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Ca me fait la même chose Gali pour citer, je peux pas sortir de l'encadré Dis donc!! Tu dois emprunter cette route-là pour rentrer aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Oui je dois prendre le côté sous l'eau pour rentrer ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 pour sortir de l'encadré il faut modifier l'édition en cliquant sur l'icone ''feuille de papier'' , là vous devrez aller tout en bas pour envoyer votre message car le cadre blanc devient tres tres long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 t'as prévu le tuba Gali ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 catcat a écrit:pour sortir de l'encadré il faut modifier l'édition en cliquant sur l'icone ''feuille de papier'' , là vous devrez aller tout en bas pour envoyer votre message car le cadre blanc devient tres tres longCa marche là?Bon courage pour la route Gali!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 pour le tuyau Cat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Bon allez, je mets mes palmes et j'y vais Bonne soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Bon courage et bonne soirée Gali!Bonne soirée Cat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 bonne soirée les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Coucou tout le monde! je viens de rentrer et j'ai rien lu :heuuuu:j'espère que tout le monde va bien et pas de cata en mon absence!!!Moi c'était super, je vous raconte demain!!! bisous à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites