Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 17 juin

Messages recommandés

Hello Smile

Allez, c'est reparti pour un tour
Ciel hyper couvert ... on attend des orages avec grêle ce matin et soleil avec 30° cet aprem Suspect
WE bien sympa, vendredi soir ... je voulais me coucher tôt ... 3h du mat Rolling EyesRolling Eyes
Samedi ... journée chez les beaux parents pour les fêtes et anniv ... on a fait barbec mais on a mangé à l'intérieur ... un peu frais dehors
Dimanche matin brocante avec Emma, c'était un peu noël
Et le reste de la journée : barbec cheers

Dana est retournée courrir ce matin, j'espère que ça va aller pour son dos
Vous avez passé un bon WE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Bon week end ici aussi, vendredi soir ça a été escalade finalement, samedi fête des pères le soir et hier PAL toute la journée. Par contre une chaleur il faisait 38° dans les enclos affraid
Plusieurs adoptions ces dernières semaines, dont une de mes petites chouchoutes qui s'appelle Douce, je suis contente cat
Par contre un mec totalement barré et venu balancer une chatte et ses 4 chatons, une furie le type on s'est demandé s'il n'allait pas les tuer devant nos yeux Rolling Eyes

3h du mat vendredi Gali!! Pour quelqu'un de crevé tu tiens bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al !!

Sympa ton WE !!
38° dans les enclos? Shocked affraidaffraidaffraid
C'est cool des adoptions avant les vacances Very Happy
Purée y'a vraiment des oufs Rolling Eyes
Samedi on a hésité longtemps avant d'emmener Dana chez els beaux-parents ... elle n'y était pas retournée depuis le carnage avec la poule ...
Finalement on l'a prise avec nous ... elle arrive dans le jardin et part à fond les ballons en faisant des sauts de cabri vers le poulailler Evil or Very Mad
Elle a refait quelques tentatives, on aurait cru un renard Rolling Eyes ... donc en gros, impossible de la laisser de nouveau là bas sans surveillance rapprochée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est pas facile quand le chien fait une fixette, surtout sur du vivant qui réveille l'instinct prédateur. C'est corrigeable mais il faudrait la travailler chez tes beaux-parents directement...

Oui 38°, le temps a changé tellement vite qu'ils n'ont pas eu le temps d'enlever les tôles de protection pour l'hiver... mais bon, en plein été même sans tôle il fait une chaleur de dingue. Les chats ne font RIEN, ils dorment le ventre à l'air, l'air repu de vivre.

Faut croire que la saison tardive a influencé les portées aussi parce que c'est notre première  fratrie de chatons cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

l'orage est bien là mais je le savais deja hier soir car Ragga et Muffin étaient intenables .

WE sympa , je suis partie danser avec un pote on s'est bien marré .

sunday est descendu dans le salon , il est en face des 2 miens et ça ne plait pas du tout à Ragga Rolling Eyes, sinon je l'ai présenté à Ganja et il a voulu lui bouffer le nez , petit salopiot !!

cool pour les adoptions , c'est bizarre que vous n'ayez pas plus de chatons car toutes les SPA cherchent des FA car elles sont submergées de chatons catcatcat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat!!

L'orage est bien là chez nous aussi affraid
On a bien de la grêle ... je suis bien avec mon débardeur/pantacourt et sandales
C'est cool que Sunday soit descendu ... moins cool que ça dérange Ragga No
En effet ... ils arrivent tard les premiers chatons Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on a pas de grele par contre .

Ragga va s'y faire mais il n'aime pas qu'on pertube ses petites habitudes ...

t'as trouvé des trucs sympa à la brocante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!

Si Sunday est dans le salon ça veut dire qu'il est tout guéri alors    dis donc Ragga a l'air d'avoir un bon caractère!

Oui c'est la première portée de chatons qu'on nous balance     elle sera probablement suivie par de nombreuses autres néanmoins Rolling Eyes

Navrée de vous savoir sous l'orage et la grêle!

Je viens de faire ma déclaration d'impôts en ligne (à la bourre je sais   ) - on ne peut pas indiquer une personne à charge autre qu'un enfant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est l'orage est parti normalement Very Happy
Ca se manifeste comment un Ragga contrarié? lol!
Oui à la brocante j'ai trouvé des jouets surtout clown
Je lui ai pris quelques peluches (0.5€ la peluche), un gros panier pour ranger son b*rdel, une caisse et éléments de supermarché avec un caddie et un transat pour ses poupées (avec une poupée) ... ça fait beaucoup mais j'en ai eu pour à peine 15€ geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrroo  Al pour ta déclaration lol!
Nous on l'a faite la veille de la dead line
Tu peux mettre "gouvernement" comme personne à charge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Oui je vais mettre ça tiens "personne à charge": l'état ducon!

Ca me sort par les yeux ce nouvel interface Suspect  entre les smileys qui n'apparaissent pas et citer qui ne fonctionne pas...

Sympa tout ça pour 15€ Gali!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ragga regarde par les barreaux et rale ... genre qu'est qu'il fout là celui là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

🇹🇫j'ai eu du mal à me lever, je suis pas arrivée en avance...
ici le ciel est couvert et il y a du vent mais il ne fait pas froid, la pluie devrait arriver cet aprem ou demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rondpom!
Ah si tu prends la pluie je risque de la prendre aussi!
T'as passé un bon week-end?

En fait Cat ton Ragga est un kéké-chon

D'ailleurs apparemment une personne s'est présentée à la PAL il y a quelques semaines, pour y déposer un chon - ils ont refusé évidemment parce que ce serait beaucoup trop risqué avec les chats...
Hier en nettoyant les caillebotis au sol dans les enclos, je trouve un énorme crapaud noir avec des yeux rouges - magnifique mais un peu flippant! Je ne savais même pas qu'on en avait comme ça dans la région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en peux plus de la configuration du fofo! j'ai perdu tout ce que j'avais écrit en réponse à cause d'un smiley!!!!! (du coup j'en mets plus)

Je reprend en version allégé: bon WE, lavage de tous les coussins de Aken, barbecue, didisme

Argh All: les crapaud j'aime pas trop trop ça, je ne leur veux pas de mal mais plus ils sont loin de moi mieux je vais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour les crapauds Rondpom lol!
Oui c'est un pitt-chon qu'elle a Cat
Bon ap' Al !!
Je dois aller faire mes courses ce midi moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sunday est pire que Ragga , quand je l'ai présenté à Jaja il a voulu lui bouffé le nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
29° de prévu cet aprem , demain normalement il fait beau mais mercredi de la pluie , enfin des orages quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous prévoyez quoi cet été les filles au fait? Des vacances quelque part?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais bien suivre la météo cette fois ... je ne m'y attendais pas au son et lumières nocturnes ce matin Shocked
Moi cet été  si il fait beau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Gali, on en avait parlé

Nous on sait pas encore, mais vu les finances on ira pas loin
Trouver un moyen de pouvoir voyager en étant sponsorisé ... et avec les loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais me faire 1 ou 2 journées par ci par là , genre les bords de Loire , les canaux d'Amiens ou Reims , ce genre de truc , enfin selon aussi la météo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ça Cat, ça fait passer des vacances toutes cool plutôt que le rush d'un déplacement sur plusieurs jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on va faire les bords de Loire si il fait beau, j'avais adoré l'année dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y avait pas eu comme une chute dans l'eau Gali? Ou vous aviez décidé de traverser un truc comme ça? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR ah oui ça c'était en Haute Vienne quand je m'étais légèrement embourbée dans la vase
On y repense souvent à ce truc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
C'est sympa ça Cat, ça fait passer des vacances toutes cool plutôt que le rush d'un déplacement sur plusieurs jours


oui et c'est plus facile avec toute ma marmaille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect   pourquoi citer marche pour toi Cat et pas pour nous...


Tu m'étonnes que vous y repensiez Gali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi "citer" ça marche mais je ne peux pas sortir de l'encadré Rolling Eyes

Je viens de voir une photo de dingue postée sur FB par un pote ... la N20 ce matin ... la route que je prends tous les jours à 5km de chez moi affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait la même chose Gali pour citer, je peux pas sortir de l'encadré Rolling Eyes

Dis donc!! Tu dois emprunter cette route-là pour rentrer aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour sortir de l'encadré il faut modifier l'édition en cliquant sur l'icone ''feuille de papier'' , là vous devrez aller tout en bas pour envoyer votre message car le cadre blanc devient tres tres long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
pour sortir de l'encadré il faut modifier l'édition en cliquant sur l'icone ''feuille de papier'' , là vous devrez aller tout en bas pour envoyer votre message car le cadre blanc devient tres tres long




Ca marche là?



Bon courage pour la route Gali!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde!

je viens de rentrer et j'ai rien lu :heuuuu:j'espère que tout le monde va bien et pas de cata en mon absence!!!

Moi c'était super, je vous raconte demain!!! bisous à tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...