co/co 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Tadam!!! 1er jour...Je me suis réveillée toutes les heures cette nuit à partir de 1h30! mais bon, ça va...Je reviendrai vous voir entre midi et deux!Le temps est misérable, flotte et flotte...Allez je vais pas tarder, bonne journée à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Hello !!Bon courage Coco ... le premier jour est le plus dur Un jeudi qui commence dans toute sa splendeur ... 1h45 pour venir Hier on a eu un orage de malade j'aime beaucoup les orages mais celui là ne m'a pas fait rire du tout ... y'avait des torrents de boue dans mon jardin, la flotte qui passait sous ma porte ... le tonnerre qui faisait trembler la barraque et une nuit noire à 17h ... avec des éclairs ... bbrr Dana était terrorisée, Emma rigolait au début mais moins à la fin ... les chats étaient en panique totale ...Demain séminaire pour moi et pique nique pour Emma ... ils annoncent de la flotte et froid pour toute la journée Vous avez bien parlé popotte hier ... ça s'est bien passé ton repas Al? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 coucou ,jeudi : pluie , bouchons , et fatigue !!!ils ont dit à la radio que c'est dans l'Essonne qu'étaient les plus forts orages mais ensuite vous nous les avez envoyé Jaja était aussi en panique , encore plus collante que d'hab ( si si c'est possible) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Coucou amie de la jeudiesquerie Pas de quoi pour les orages Dana aussi était méga collante ... elle était cachée et dès que je bougeais elle me collait les basques .... quand j'allais aux toilettes, elle allait aux toilettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 ah bah la meme amie de jeudiesquerie , elle n'a été faire pipi que vers 20 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Salut les filles!Repas d'hier soir nickel, par contre nos amis feront pas de bébés ensemble le charme italien n'a mais alors pas du tout pris! Notre amie l'a trouvé sympa mais relou - ça c'est réglé Sinon hier soir Haribo junior (tout minus et meugnon) s'est glissé dans la chambre quand j'ai fermé le store et a disparu derrière un meuble - pas eu le temps de le prendre en photo pour le concours Jeudi qui démarre tristement, Konan un rott sauvé il y a peu par le refuge de Nargis se meurt d'un cancer, bref une histoire "banale" presque mais ça fend le coeur de lire la lettre du bénévole qui le soigne...J'espère que Coco s'en sort pour son premier jour!Ca va pas de dégâts avec ces orages les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Allyncha a écrit:Jeudi qui démarre tristementCa donne l'impression que ma journée à démarré à 10h On est une feignasse ou on ne l'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Dana a attendu 1h30 du mat pour aller faire pipi Par contre ça urgeait, elle était en transe Ah l'italien était relou? mdrrBon au moins c'est clair ... on n'aura pas les feux de l'amour ...Triste histoire pour le rott En effet ... ta journée commence tôt Al' ... t'as pris un p'tit dej ou ça sera ton déjeuner direct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Pour ma défense, je ne me connecte que tard en général au forum, mais me lève bien plus tôt!J'aimerai bien faire la grasse mat' pourtant Le rital, Antonello, est sympa mais c'est de la palabre à l'italienne, c'est vrai qu'il parle beaucoup et donne 4 synonymes pour 1 mot. Nous on le connait donc on peut le diriger "Anto c'est trop long là, abrège par pitié" Dana est un chameau du pipi, quelle rétention Cat au fait, qu'est devenu Mr tout-nu Kojak? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 mama mia , perche no ?1h30 ??? depuis quelle heure elle attendait ? vous faites quoi ce WE ?Mr tout nu est adopté par sa FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Ah super donc les 2 tout-nus ont été adoptés par leurs "foutus d'avance" Ce week-end je shampooïne et karchérise la peau de bête de la PAL - c'est une énorme couverture en fourrure que les chats adorent pour l'hiver. Par contre, voilà l'état après 6 mois dans l'enclos Sinon jardinage, entre les attaques de rouille, d'oïdium et de pucerons, on a de quoi faire. Et Didi! C'est l'horreur depuis ce matin je crois qu'on est vendredi et que demain bah c'est samedi... mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Dana est impressionnante, elle peut se retenir HYPER longtemps Elle n'aime tellement pas la flotte Je vois bien le genre du rital Ce WE ... euh ... samedi : barbec qui va sûrement se terminer en raclette vu le temps ... purée il tombe des trombes d'eau Le pique nique d'Emma se fera à l'école demain le parc où ils devaient aller est innondé elle va être déçue la pauvre ... elle attend ça depuis une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 tu confonds All, le 2e Mr tout nu n'est pas adopté , seul le 1er-Kojak-Morgoth est adopté par sa FAtu vas quand meme pas chomé All ce We , moi c'est didisme à fond , surtout que j'ai 4 jours , pauvre Emma un pique nique à l'école c'est beaucoup moins marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Ah mince pour tite Emma et le parc inondé...Je confonds en effet Cat, j'avais dissocié Kojak et Morgoth. Le deuxième tout-nu, l'adulte, s'appelait comment encore du coup? Sympa 4 jours pour ton week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Pis je peux même pas lui dire qu'on en fera un ce WE vu le temps et l'état du sol Ras le bol T'as 4 jours Cat? Rrooo la veinardeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 le 2e Mr tout nu s'appelle Snoopy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Déménage par ici Gali, nous ça va mieux, on crève de chaud Ok, Snoopy j'espère qu'il trouvera vite une famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Mes parents sont par chez toi Al ... hier il faisait pas beau qu'ils ont dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Salut les filles!Désolée pour les orages, je crois que c'est moi qui vous les ai envoyé après leur passage mardi soir...Aujourd'hui il fait presque beau, le soleil commence à sortir de derrières les nuages...C'est dommage pour le pique nique d'Emma...mais c'est sur que les sols sont détrempés...C'est triste All pour ce pauvre rott malade...On a eu hier les résultats pour la ponction de la grosseur à la patte de Aken, ce n'est rien du tout, un petit kiste qui devrait partir avec le traitement antibio qu'il prend. Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Coucou Rondpom !!!Aaahhh super nouvelle pour Aken Tes orages de mardi sont les notres de lundi qu'on t'a envoyés On arrête de ping pong? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 En effet Gali, hier matin on a eu un gros orage et dans la journée pas très beau - fin d'aprem le soleil est sorti, on a pu manger dehors Salut Rondpom!Bonne nouvelle pour la boule d'Aken! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Ok les filles, on arrête de s'envoyer les orages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Allyncha a écrit:En effet Gali, hier matin on a eu un gros orage et dans la journée pas très beau - fin d'aprem le soleil est sorti, on a pu manger dehors Hihi je sais tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 super nouvelle pour aken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Galinette a écrit:Allyncha a écrit:En effet Gali, hier matin on a eu un gros orage et dans la journée pas très beau - fin d'aprem le soleil est sorti, on a pu manger dehors Hihi je sais tout !!! tu te caches quelque part hein??Bon ap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 20 juin 2013 catcat a écrit:super nouvelle pour aken +1 Dommage pour ta poupée! nous ? orages zéro, mais flotte ce matin! là soleil!Ma première matinée, euh, comment dire : tourbillonnante comme une bise de septembre! j'ai vu plein de gens dont j'ai déjà oublié la tête, le prénom et la fonction, j'ai assisté à la réunion , appris le fonctionnement serurs, imprimante qui fait aussi scann et photocop avec code d'accès et touti quanti, fait courriers, répondu au tel, visité les locos, reçu du boulot pour vendredi et lundi car celle que je remplace ne sera pas là et donc elle m'occupe Par contre mauvaise surprise en rentrant, le gros a une vilaine plaie sur le dos??? un gros rond sanguinolant sans poil comme s'il était scalpé??? ça sent le véto en rentrant ce soir! pôv ti bonhomme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Ah mais Coco tu peux rentrer chez toi pour manger? c'est super!Mince pour ton gros... j'espère que c'est rien.Courage, les premiers temps sont toujours un peu chaotiques mais ça al'air de bien s'annoncer pour toi. En tous cas une première matinée chargée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Oui Al je me cache ... tu sais Haribo ? ... Pas facile les premiers jours Coco ... je te rassure, je suis dans ma bo*te depuis presque 9 ans je ne connais pas tous les noms Mince alors ... qu'est ce qu'il s'est passé avec ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Galinette a écrit:Oui Al je me cache ... tu sais Haribo ? ... Maintenant quand je vais voir les Haribos passer je vais toujours avoir un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Allyncha a écrit:Galinette a écrit:Oui Al je me cache ... tu sais Haribo ? ... Maintenant quand je vais voir les Haribos passer je vais toujours avoir un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Pfiou... j'ai les yeux qui vont sortir de la tête Hâte de sortir tout à l'heure avec les loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Pppfff je dois avoir de la fumée qui sort du crâne moi Trop de t*f d'un coup et que des trucs de ouf Et demain ... transports en commun et séminaire ... quelle horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Oui, chaud de finir la semaine là-dessus...Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Au moins après je suis tranquille Bonne soirée et bon WE du coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 bon WE les filles , à mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Profites bien Cat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites