Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
co/co

jeudi 20 juin 2013

Messages recommandés

Tadam!!! 1er jour...

Je me suis réveillée toutes les heures cette nuit à partir de 1h30! mais bon, ça va...

Je reviendrai vous voir entre midi et deux!

Le temps est misérable, flotte et flotte...

Allez je vais pas tarder, bonne journée à toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Bon courage Coco ... le premier jour est le plus dur
Un jeudi qui commence dans toute sa splendeur ... 1h45 pour venir cheers 
Hier on a eu un orage de malade pale j'aime beaucoup les orages mais celui là ne m'a pas fait rire du tout ... y'avait des torrents de boue dans mon jardin, la flotte qui passait sous ma porte ... le tonnerre qui faisait trembler la barraque affraid et une nuit noire à 17h ... avec des éclairs ... bbrr pale
Dana était terrorisée, Emma rigolait au début mais moins à la fin ... les chats étaient en panique totale ...
Demain séminaire pour moi  et pique nique pour Emma ... ils annoncent de la flotte et froid pour toute la journée
Vous avez bien parlé popotte hier ... ça s'est bien passé ton repas Al?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ,

jeudi : pluie , bouchons , et fatigue !!!

ils ont dit à la radio que c'est dans l'Essonne qu'étaient les plus forts orages mais ensuite vous nous les avez envoyé


Jaja était aussi en panique , encore plus collante que d'hab ( si si c'est possible) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou amie de la jeudiesquerie
Pas de quoi pour les orages
Dana aussi était méga collante ... elle était cachée et dès que je bougeais elle me collait les basques lol! .... quand j'allais aux toilettes, elle allait aux toilettes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah la meme amie de jeudiesquerie Smile, elle n'a été faire pipi que vers 20 h Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Repas d'hier soir nickel, par contre nos amis feront pas de bébés ensemble le charme italien n'a mais alors pas du tout pris! Notre amie l'a trouvé sympa mais relou - ça c'est réglé

Sinon hier soir Haribo junior (tout minus et meugnon) s'est glissé dans la chambre quand j'ai fermé le store et a disparu derrière un meuble - pas eu le temps de le prendre en photo pour le concours

Jeudi qui démarre tristement, Konan un rott sauvé il y a peu par le refuge de Nargis se meurt d'un cancer, bref une histoire "banale" presque mais ça fend le coeur de lire la lettre du bénévole qui le soigne...

J'espère que Coco s'en sort pour son premier jour!

Ca va pas de dégâts avec ces orages les filles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:

Jeudi qui démarre tristement


Ca donne l'impression que ma journée à démarré à 10h
On est une feignasse ou on ne l'est pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dana a attendu 1h30 du mat pour aller faire pipi
Par contre ça urgeait, elle était en transe Rolling Eyes

Ah l'italien était relou? mdrr
Bon au moins c'est clair ... on n'aura pas les feux de l'amour ...

Triste histoire pour le rott Sad
En effet ... ta journée commence tôt Al' ... t'as pris un p'tit dej ou ça sera ton déjeuner direct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma défense, je ne me connecte que tard en général au forum, mais me lève bien plus tôt!
J'aimerai bien faire la grasse mat' pourtant

Le rital, Antonello, est sympa mais c'est de la palabre à l'italienne, c'est vrai qu'il parle beaucoup et donne 4 synonymes pour 1 mot. Nous on le connait donc on peut le diriger "Anto c'est trop long là, abrège par pitié"

Dana est un chameau du pipi, quelle rétention Shocked

Cat au fait, qu'est devenu Mr tout-nu Kojak?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mama mia , perche no ?

1h30 ??? depuis quelle heure elle attendait ? Shocked

vous faites quoi ce WE ?

Mr tout nu est adopté par sa FA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super donc les 2 tout-nus ont été adoptés par leurs "foutus d'avance"

Ce week-end je shampooïne et karchérise la peau de bête de la PAL - c'est une énorme couverture en fourrure que les chats adorent pour l'hiver. Par contre, voilà l'état après 6 mois dans l'enclos
Sinon jardinage, entre les attaques de rouille, d'oïdium et de pucerons, on a de quoi faire.
Et Didi! cheers

C'est l'horreur depuis ce matin je crois qu'on est vendredi et que demain bah c'est samedi... mais non No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dana est impressionnante, elle peut se retenir HYPER longtemps Shocked
Elle n'aime tellement pas la flotte Rolling Eyes
Je vois bien le genre du rital

Ce WE ... euh ... samedi : barbec  qui va sûrement se terminer en raclette vu le temps Evil or Very Mad ... purée il tombe des trombes d'eau affraid
Le pique nique d'Emma se fera à l'école demain Rolling Eyes le parc où ils devaient aller est innondé  elle va être déçue la pauvre ... elle attend ça depuis une semaine Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu confonds All, le 2e Mr tout nu n'est pas adopté , seul le 1er-Kojak-Morgoth est adopté par sa FA

tu vas quand meme pas chomé All  ce We , moi c'est didisme à fond , surtout que j'ai 4 jours , pauvre Emma un pique nique à l'école c'est beaucoup moins marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince pour tite Emma et le parc inondé...

Je confonds en effet Cat, j'avais dissocié Kojak et Morgoth. Le deuxième tout-nu, l'adulte, s'appelait comment encore du coup? scratch

Sympa 4 jours pour ton week-end!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis je peux même pas lui dire qu'on en fera un ce WE vu le temps et l'état du sol No
Ras le bol

T'as 4 jours Cat? Rrooo la veinardeeeeee lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déménage par ici Gali, nous ça va mieux, on crève de chaud

Ok, Snoopy j'espère qu'il trouvera vite une famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les filles!

Désolée pour les orages, je crois que c'est moi qui vous les ai envoyé après leur passage mardi soir...
Aujourd'hui il fait presque beau, le soleil commence à sortir de derrières les nuages...

C'est dommage pour le pique nique d'Emma...mais c'est sur que les sols sont détrempés...

C'est triste All pour ce pauvre rott malade...
On a eu hier les résultats pour la ponction de la grosseur à la patte de Aken, ce n'est rien du tout, un petit kiste qui devrait partir avec le traitement antibio qu'il prend. Ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Rondpom !!!

Aaahhh super nouvelle pour Aken cheerscheerscheers
Tes orages de mardi sont les notres de lundi qu'on t'a envoyés
On arrête de ping pong? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Gali, hier matin on a eu un gros orage et dans la journée pas très beau - fin d'aprem le soleil est sorti, on a pu manger dehors cheers

Salut Rondpom!
Bonne nouvelle pour la boule d'Aken!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
En effet Gali, hier matin on a eu un gros orage et dans la journée pas très beau - fin d'aprem le soleil est sorti, on a pu manger dehors cheers



Hihi je sais tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Allyncha a écrit:
En effet Gali, hier matin on a eu un gros orage et dans la journée pas très beau - fin d'aprem le soleil est sorti, on a pu manger dehors cheers



Hihi je sais tout !!!


Suspect tu te caches quelque part hein??

Bon ap!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
super nouvelle pour aken cheerscheers
+1

Dommage pour ta poupée! nous ? orages zéro, mais flotte ce matin! là soleil!

Ma première matinée, euh, comment dire : tourbillonnante comme une bise de septembre!

j'ai vu plein de gens dont j'ai déjà oublié la tête, le prénom et la fonction, j'ai assisté à la réunion , appris le fonctionnement serurs, imprimante qui fait aussi scann et photocop avec code d'accès et touti quanti, fait courriers, répondu au tel, visité les locos, reçu du boulot pour vendredi et lundi car celle que je remplace ne sera pas là et donc elle m'occupe

Par contre mauvaise surprise en rentrant, le gros a une vilaine plaie sur le dos??? un gros rond sanguinolant sans poil comme s'il était scalpé??? ça sent le véto en rentrant ce soir! pôv ti bonhomme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais Coco tu peux rentrer chez toi pour manger? c'est super!
Mince pour ton gros... j'espère que c'est rien.

Courage, les premiers temps sont toujours un peu chaotiques mais ça al'air de bien s'annoncer pour toi. En tous cas une première matinée chargée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Al je me cache ... tu sais Haribo ? ...

Pas facile les premiers jours Coco ... je te rassure, je suis dans ma bo*te depuis presque 9 ans je ne connais pas tous les noms

Mince alors ... qu'est ce qu'il s'est passé avec ton gros confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Oui Al je me cache ... tu sais Haribo ? ...



ShockedShockedaffraidaffraid
Maintenant quand je vais voir les Haribos passer je vais toujours avoir un doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Galinette a écrit:
Oui Al je me cache ... tu sais Haribo ? ...



ShockedShockedaffraidaffraid
Maintenant quand je vais voir les Haribos passer je vais toujours avoir un doute


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou... j'ai les yeux qui vont sortir de la tête

Hâte de sortir tout à l'heure avec les loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pppfff je dois avoir de la fumée qui sort du crâne moi
Trop de t*f d'un coup et que des trucs de ouf Shocked
Et demain ... transports en commun et séminaire ... quelle horreur Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...