captain 0 Posté(e) le 20 juin 2013 aloise et 3 de ses bébéspetite chipie cherche un maitre ( 1 mois mercredi)un pti mec qui lui aussi cherche un maitre (age 1 mois)isis est reservé avec sa mamanphoto de groupe reste 1 male et deux femelles a adoptésnous on adopte le petit noire et blanc aux oreilles blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 20 juin 2013 mes chatsmiss luna et chipie 2 ans y a pas longtemps on les avait en fa mais l asso animaux urgences 24 a demenagé en bretagne et a decidé de fermer l asso sans prevenir... saphir elle c est princesse arielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 20 juin 2013 urielle 10 persanne ecaille de tortue et velours a l adoption via une asso les chats de l oubli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 20 juin 2013 non je ne suis pas un chats mais toscane une tite mamy dogue allemandetoscane a juste ete avec moi le temps d un covoiturage qui a duré plus de 4 heureselle est adopté et rejoindra ses maitres vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 trop mimi tous ces chatons , c'est vraiment craquant les BB chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Trop trop adorables les Et super pour Toscane ... bonne route louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 captain a écrit:urielle 10 persanne ecaille de tortue et velours a l adoption via une asso les chats de l oubliqui à dit sur ce forum que fa= foutu d avance?Ben la ca se confirmeurielle la mamie et le petit avec le bout des oreilles blanches restent avec nous:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Hihi !!Bravo à vous super F(outue) (d')A(vance) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 FA = Foutu d'Avance mais aussi Fou d'Amour!! pour ces adoptions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 c'est mignon fou d'amour , j'adore !!félicitations Captain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Oui c'est Jonat.Steph qui avait sorti ça, elle a tout à fait raison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 31 août 2013 pas de bonne nouvelles pour la maman des chatons et sa soeurle 21 aout velours la tata des bébés n est pas en forme direction le veto qui pense a une insufisance renale chronique datant de tres longtempsvelours decede le meme jour chez le veterinaire le 27 aout rendez vous chez le veto pour aloise la maman des chatons pour tester les reinsanalyse tres mauvaise comme sa soeur une insufisance renale chroniqueon decide avec la presidente d abbreger ses souffrancesles minettes ont elevés les bébés jusqu a leur 3 mois le 28 aout partant sortir mon chien je vois un chat ecrasé sur le bas coté edgi mon chien se met a pleurer quand je m approche c est caramelle ma minette de 2 ans 1/2elle caramelle ma chieuse mon emmerdeuse mon amour morte par la faute d un abrutis qui roulait bien trop vite et ceux sur un chemin de randonnésrip ma douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Dur dur Captain je suis vraiment désolée de ces décès en chaîne, mes pensées sont avec toi Ces matous et surtout Caramelle auront connu le bonheur grâce à toi, ils veilleront sur toi de là-haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 quelles tristes nouvelles , à tous , courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Houla ... terrible mois d'août à tous ces tits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 mercitout a l heure en rentrant je vois la grosse kaline allongé sous la haie j ai cru que elle aussi etais morte je l apelle du portail pas de reaction je m approche madame se reveille et rentre a la maison avec sa fille luna grosse frayeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Rrrooo la vilaine !!! Les miens me font des frayeurs comme ça aussi des fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Pfiou, tu as dû avoir une bonne appréhension en t'approchant!Eh bien, que de matous sur les vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Kito lui est adopté la il a 4 mois et quelque il pese plus de 3 kiloslui c est oscar alias papy chou il est parti au paradis suite a sa maltraitance il avait eu des problemes de train arriere a l age de 2 ans l age a fait qu il n arrivait plus a marcher il vait 15 ans 1/2princesse qui cherche toujours une famillechaussette qui cherche aussi sa famillezorro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 et maintenant les chattes abandonnés par l association animaux urgences24 qui sont a la maison maintenantdans le dome c est sonnette encore traumatisé a coté c est dominoet la les 3 reunis domino sonnette et sa fille clochetteclochette la sauvage innaprochable qui des le lendemain de son arrivée etais sur mon epaule a doudouné mon pull me que domino le jaloux a fait la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Tu es vraiment une super FA!! Ils proviennent donc tous d'animaux urgence 24? L'asso ayant fermé (si j'ai bien suivi) une autre prend le relai ou tu es seule pour les placer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Waouh bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondog11 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Super bravo a toi... rhhoooolala il est trop beau le petit gris au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 le pti gris il s apelle kito il devai partir en belgique mais sa futur maitresse viens habiter en france donc elle demenage et recupere kitoles chatons sont ceux de l association les chats de l oublisonnette clochette et domino sont les chats que la justice avait confié a l asso animaux urgences 24 et qu elle a "oublié quand elle est parti en bretagneeux je les garde a la maison ils sont fiv+ et sont tres bien a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Ok merci!Ca en fait du monde chez toi, la maison du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 sauvage moi non plus maintenant j adore les massages ca se voit non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 J'adore, c'est à la fois le chat-masseur et le chat-massé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 la fée clochette a rejoint les etoiles son petit coeur a laché brutalementrip ma douce a tout jamais dans notre coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 courage à toi Captain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 quelle triste nouvelle Captain... bon courage dans cette épreuve petite fée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Désolée d'apprendre cette triste nouvelle Petite fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Mince, désolée pour toi captain, belle fée clochette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 merci clochette etais une chatte génial surtout tres caline malgré qu elle est ete catalogué sauvageelle ne sera pas resté avec nous bien longtemps mais j ai l impression qu elle avait toujours ete a la maisonmeme si on sait que ce sont des chats en sursis leurs depart est dur a digeré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 C'est toujours très difficile mais tu peux te consoler en te disant que tu leur aura offert les plus belles années de leur vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 captain a écrit:non je ne suis pas un chats mais toscane une tite mamy dogue allemandetoscane a juste ete avec moi le temps d un covoiturage qui a duré plus de 4 heureselle est adopté et rejoindra ses maitres vendreditoscane cherche une fa definive son adoptant ne pouvant plus l adoptertoscane va avoir 12 ans c est une gentille memere mais qui n aime pas les femelles preferant les males de grande taille toscane est identifié (sa fa doit me donner son numero de puce)toscane est possesive tres caline un vrai pot de colle actuellement elle est a lamaison car sa fa est en vacances je lui ferait un post des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Tiens post crée : /t11756-toscane-femelle-dallemand-nee-en-2002#97963 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 15 juin 2014 mes chats d amour en sécurité dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 15 juin 2014 mes chats d amour en sécurité dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Ils sont tous plus beaux les uns que les autres!! Puis ils ont une sacrée aire de jeu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Princesse étais réservée et au dernier moment la personne n en veux plus soit disant que mes chats sont agressifs entre eux et surtout associale avec l humain Je ne savais pas que je risquais ma vie tout les jours a m occuper de chats psychopathe enfin bref d autant plus que cette personne a recement abandonné son chat a la spa en Belgique pour cause de déménagementFranchement va m est égal que princesse reste a la maison vu que c étais ma préfère en femelle son frère. Zorro reTe aussi avec nous aux grand bonheur de doudou et rugby ses frères que l ont a adoptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 C'est la maison du bonheur chez toi Captain C'est bien que Princesse reste avec vous, plutôt que d'être placée chez quelqu'un qui vient d'abandonner son chat en SPA... les gens sont fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 4 mars 2015 De grosse galeres une fois de plus lacher par l asso kyto a fait une grosse cystite j appelle la presidente vu que le chat est pucer au nom de l asso sa reponse c est pas a l asso de payer mais a la personne qui la reserver et qui se trouve en belgique...Cout de l operation 200 euros pour moi avec en plus changement de croquettes pour des croquettes renalLes chats sont content de leurs nouvelles croquettes mon prtefeuille lui moinsEn bref elle me demande aussi de lui avancer l argent pour mettre en regle les chats qui doivent partir en belgique la elle va se demerder car trop bon trop con j attend qu elle me rembourse l argent qu elle me doit c est a dure pas loin des 500 euros et encore je lui fait cadeau des 200 euros de croquettes renal mensuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 mars 2015 et ben pas trop cool comme situation , tu te retrouves au milieu et c'est toi qui paie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Hallucinant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 5 mars 2015 C est pas le pire helas au moment des attentats elle a eu des propos plus que douteux ce qui n a pas plut a ma mere qui lui a dit le lendemain on etais bloquer au niveau du groupe de l asso avec d autres personnes qui n ont pas cautionnes ses propros apres ce fut la diffamation je donne des croquettes de merde sux chats alors que le veto a dit de changerEt aussi le pire on est une fa de merde meme pas capable de sociabiliser les chatons (qui sont pourtant super calins et mega gentil) mais craintif quand ils ne connaissent pas les gensCette personne est completement folle elle recupere les chats en pagailles de preferences malades ben oui ca fait pleurer les gens et des dons en consequences!!!!!!Bref je prefere quand meme mon aventure fa avec animaux urgences24 car la presidente a toujoyrs ete franche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 mars 2015 pas facile de gérer des personnes comme ça', elle va finir par ne plus avoir de FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Elle en a plus vu qu'elle n avait que moi comme fa En tout cas je vais faire une pause quand les 2 derniers chats seront partis apres on tenterait bien fa dans une asso de chat positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 mars 2015 la spa recherche aussi des FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites