Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
captain

les chats

Messages recommandés



aloise et 3 de ses bébés



petite chipie cherche un maitre ( 1 mois mercredi)



un pti mec qui lui aussi cherche un maitre (age 1 mois)



isis est reservé avec sa maman



photo de groupe reste 1 male et deux femelles a adoptés

nous on adopte le petit noire et blanc aux oreilles blanches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes chats



miss luna et chipie 2 ans y a pas longtemps on les avait en fa mais l asso animaux urgences 24 a demenagé en bretagne et a decidé de fermer l asso sans prevenir... 



saphir 



elle c est princesse arielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


urielle 10 persanne ecaille de tortue et velours  a l adoption via une asso les chats de l oubli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne suis pas un chats Smile mais toscane une tite mamy dogue allemande

toscane a juste ete avec moi le temps d un covoiturage qui a duré plus de 4 heures

elle est adopté et rejoindra ses maitres vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi tous ces chatons , c'est vraiment craquant les BB chats catcat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
captain a écrit:


urielle 10 persanne ecaille de tortue et velours  a l adoption via une asso les chats de l oubli


qui à dit sur ce forum que fa= foutu d avance?

Ben la ca se confirme

urielle la mamie et le petit avec le bout des oreilles blanches restent avec nous:) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de bonne nouvelles pour la maman des chatons et sa soeur

le 21 aout velours la tata des bébés n est pas en forme direction le veto qui pense a une insufisance renale chronique datant de tres longtemps
velours decede le meme jour chez le veterinaire

le 27 aout rendez vous chez le veto pour aloise la maman des chatons pour tester les reins
analyse tres mauvaise comme sa soeur une insufisance renale chronique
on decide avec la presidente d abbreger ses souffrances

les minettes ont elevés les bébés jusqu a leur 3 mois

le 28 aout partant sortir mon chien je vois un chat ecrasé sur le bas coté edgi mon chien se met a pleurer quand je m approche c est caramelle ma minette de 2 ans 1/2



elle caramelle ma chieuse mon emmerdeuse mon amour morte par la faute d un abrutis qui roulait bien trop vite et ceux sur un chemin de randonnés

rip ma douce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur dur Captain Crying or Very sad je suis vraiment désolée de ces décès en chaîne, mes pensées sont avec toi  
Ces matous et surtout Caramelle auront connu le bonheur grâce à toi, ils veilleront sur toi de là-haut.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

tout a l heure en rentrant je vois la grosse kaline allongé sous la haie j ai cru que elle aussi etais morte je l apelle du portail pas de reaction je m approche madame se reveille  et rentre a la maison avec sa fille luna Shocked  grosse frayeur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou, tu as dû avoir une bonne appréhension en t'approchant!

Eh bien, que de matous sur les vidéos!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Kito lui est adopté la il a 4 mois et quelque il pese plus de 3 kilos




lui c est oscar alias papy chou il est parti au paradis suite a sa maltraitance il avait eu des problemes de train arriere a l age de 2 ans l age a fait qu il n arrivait plus a marcher il vait 15 ans 1/2

princesse qui cherche toujours une famille




chaussette qui cherche aussi sa famille



zorro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et maintenant les chattes abandonnés par l association animaux urgences24 qui sont a la maison maintenant

dans le dome c est sonnette encore traumatisé  a coté c est domino


et la les 3 reunis domino sonnette et sa fille clochette


clochette la sauvage innaprochable qui des le lendemain de son arrivée etais sur mon epaule a doudouné mon pull me que domino le jaloux a fait la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es vraiment une super FA!! 
Ils proviennent donc tous d'animaux urgence 24? L'asso ayant fermé (si j'ai bien suivi) une autre prend le relai ou tu es seule pour les placer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pti gris il s apelle kito il devai partir en belgique mais sa futur maitresse viens habiter en france donc elle demenage et recupere kito


les chatons sont ceux de l association les chats de l oubli

sonnette clochette et domino sont les chats que la justice avait confié a l asso animaux urgences 24 et qu elle a "oublié quand elle est parti en bretagne

eux je les garde a la maison ils sont fiv+ et sont tres bien a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la fée clochette a rejoint les etoiles Sad 

son petit coeur a laché brutalement

rip ma douce a tout jamais dans notre coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

clochette etais une chatte génial surtout tres caline malgré qu elle est ete catalogué sauvage

elle ne sera pas resté avec nous bien longtemps mais j ai l impression qu elle avait toujours ete a la maison

meme si on sait que ce sont des chats en sursis leurs depart est dur a digeré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours très difficile No mais tu peux te consoler en te disant que tu leur aura offert les plus belles années de leur vie  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
captain a écrit:
non je ne suis pas un chats Smile mais toscane une tite mamy dogue allemande

toscane a juste ete avec moi le temps d un covoiturage qui a duré plus de 4 heures

elle est adopté et rejoindra ses maitres vendredi


toscane cherche une fa definive son adoptant ne pouvant plus l adopter

toscane va avoir 12 ans c est une gentille memere mais qui n aime pas les femelles preferant les males de grande taille

toscane est identifié (sa fa doit me donner son numero de puce)

toscane est possesive tres caline un vrai pot de colle

actuellement elle est a lamaison car sa fa est en vacances

je lui ferait un post des que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous plus beaux les uns que les autres!!  
Puis ils ont une sacrée aire de jeu!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Princesse étais réservée et au dernier moment la personne n en veux plus soit disant que mes chats sont agressifs entre eux et surtout associale avec l humain affraid Je ne savais pas que je risquais ma vie tout les jours a m occuper de chats psychopathe enfin bref d autant plus que cette personne a recement abandonné son chat a la spa en Belgique pour cause de déménagement

Franchement va m est égal que princesse reste a la maison vu que c étais ma préfère en femelle son frère. Zorro reTe aussi avec nous aux grand bonheur de doudou et rugby ses frères que l ont a adoptés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la maison du bonheur chez toi Captain

C'est bien que Princesse reste avec vous, plutôt que d'être placée chez quelqu'un qui vient d'abandonner son chat en SPA... les gens sont fous No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De grosse galeres une fois de plus lacher par l asso kyto a fait une grosse cystite j appelle la presidente vu que le chat est pucer au nom de l asso sa reponse c est pas a l asso de payer mais a la personne qui la reserver et qui se trouve en belgique...

Cout de l operation 200 euros pour moi avec en plus changement de croquettes pour des croquettes renal

Les chats sont content de leurs nouvelles croquettes mon prtefeuille lui moins

En bref elle me demande aussi de lui avancer l argent pour mettre en regle les chats qui doivent partir en belgique la elle va se demerder car trop bon trop con j attend qu elle me rembourse l argent qu elle me doit c est a dure pas loin des 500 euros et encore je lui fait cadeau des 200 euros de croquettes renal mensuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben pas trop cool comme situation , tu te retrouves au milieu et c'est toi qui paie Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est pas le pire helas au moment des attentats elle a eu des propos plus que douteux ce qui n a pas plut a ma mere qui lui a dit le lendemain on etais bloquer au niveau du groupe de l asso avec d autres personnes qui n ont pas cautionnes ses propros


apres ce fut la diffamation je donne des croquettes de merde sux chats alors que le veto a dit de changer

Et aussi le pire on est une fa de merde meme pas capable de sociabiliser les chatons (qui sont pourtant super calins et mega gentil) mais craintif quand ils ne connaissent pas les gens

Cette personne est completement folle elle recupere les chats en pagailles de preferences malades ben oui ca fait pleurer les gens et des dons en consequences!!!!!!

Bref je prefere quand meme mon aventure fa avec animaux urgences24 car la presidente a toujoyrs ete franche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas facile de gérer des personnes comme ça', elle va finir par ne plus avoir de FA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle en a plus vu qu'elle n avait que moi comme fa

En tout cas je vais faire une pause quand les 2 derniers chats seront partis apres on tenterait bien fa dans une asso de chat positif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...