captain 0 Posté(e) le 9 mars 2015 La spa de mon coin cherche des fas pour vieux chiens et la impossible j ai 5 chiens dont 4 un peux dingues dans leurs têtes Pour l instant on fait une pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Apprendre par hasard que la personne ayant réserver kyto et chaussette ne les prend les plus ca ne me dérange pas plus que ça mais apprendre que la présidente le sait depuis facile 2 mois la les boules Surtout quand cette biiiiip veux venir les récupérer ben oui quoi ils sont beau et passerait bien en expo chat de maison bref elle rêve ceux quelle nous doit couvre bien plus les frais de chaussette car kyto a ete payer par sa non maitresseDeux chats de plus oui remarque on paye deja pour eux ca ne changera rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Mes deux fiv+ domino et sonnette ont rejoint le paradis a 5 jours d intervalle le sida aura eu raison d'euxReposer en paix mes zamours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites