Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
co/co

Lundi 24 juin 2013

Messages recommandés

Hello tout le monde!

J'espère que votre week end fût bon, même si en ce qui nous concerne, ici, la météo ne fût guère coopérative!

Nous avons passé une super fête de la musique, dehors à travers les gouttes, avec un super groupe de rock, et on s'est régalé! avant mon chéri m'a invité au restau, et encore avant on avait réussi, à tondre la pelouse comme des furieux en espérant terminer avant l'ondée!

Samedi midi mon fils est venu nous voir à déjeuner, mon chéri a fait une super popote... hmmmm et Rémy, nous a montré sa nouvelle voiture de collaborateur (porsche appartient au groupe volkswagen et audi) il s'est acheté avec des conditions :shock:une A3 5 portes tip top, qui est déjà à revendre :heuuuu:ben oui, c'est le but du jeu...

Je suis encore seule aujourd'hui, mais ça va, no stress!!! même si au lieu de 6h30 je me réveille systématiquement à 5h30!

Voili voilou, excellente journée à toutes et tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de vous dire, le gros va beaucoup mieux, sa plaie a bien séché! le seul soucis, c'est qu'avec les anitbios, il a des flatulences agressives :pale:j'en profite pour passer une annonce, je recherche 2 masques à gaz.... palepalepale

Ce soir, ça va être la course, sortie du boulot, je file chercher le reste de la troupe et hop direction le véto pour les rappels de l'année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles

Que de bonnes nouvelles pour vos loulous Very Happy
Félicitations à Maman Beret'
Cool pour Gueiss et ses poipoils !!
Contente que ton orange et blanc aille mieux malgré les inconvénients des antibios Coco 

Pour ma part séminaire pas trop mal finalement, on a très bien mangé le midi et l'aprem on a fabriqué des cocktails Shocked ... bon le matin c'était super chiant par contre lol!
Samedi, journée barbec ... euh ... un peu trop arrosé (niveau temps et boissons lol)
Hier journée tête dans le c*l du coup et ce matin je suis HS !!!
J'ai eu mon premier coup de barre à 7h37 ... ça promet

Bon courage pour ton t*f Coco ... ça commence sur les chapeaux de roues!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

J'envie Cat et son lundi de week-end

Super que ton yaourt aille mieux Co, bon moins pour les effets secondaires des antibios

Gali, alors on a dansé sur les tables samedi?!?! drunkendrunkendrunken

Ici on a fait jardinage samedi - je crois encore sentir le purin - et grimpe + karcher de la peau de bête de la PAL dimanche. D'ailleurs, à peine arrivés sur le spot de grimpe que débarque un famille avec 2 enfants, nous on avait les chiens... la mère qui dit que nos chiens font peur aux mômes et qu'il faut les attacher Suspect elle veut pas attacher ses rejetons mal éduqués pendant que nos chiens bien élevés se baladent tranquille sinon? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al !!

J'aurais ou m'en sortir samedi ... quand notre pote est parti ça allait encore ... mais 1/2 heure après, un couple d'amis a débarqué avec bières, champagne et rhum ... et ça c'était pas prévu ... ni le fait qu'ils restent jusqu'à 2h du mat d'ailleurs

Ce que ça me gonfle les gens comme ça Rolling Eyes de plus en plus j'ai des gens qui me demandent d'attacher ma chienne ... dans le jardin Shocked alors eux je leur saute à la gorge ... faut pas déconner quand même Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, une petite biture de temps en temps ça nous rappelle qu'on n'a plus l'âge de se mettre à l'envers
Ils ont pas fait semblant tes amis! Rhum, bière, champagne - tu m'étonnes que


Oui ça agace que ce soit toujours celui qui a le chien qui doive faire preuve de civisme. Surtout que Co et Tat n'étaient même pas allés les voir Rolling Eyes. J'ai commencé à m'énerver et Dams m'a calmée... il a raison mais j'avais envie de la ... enfin de m'énerver encore plus... . Du coup j'ai grimpé comme une acharnée et j'insultais "les parois" (oui oui c'est ça  ) de rage - ils ont fini par fuir un peu plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop ça ... c'est plus de mon âge
Vais mettre du temps à m'en remettre ... j'ai une tronche ce matin ... affraid

Ca me rappelle une fois où un gamin avait mis une claque derrière la tête à Dana et que le père m'avait engueulée parce que la chienne avait grogné ...  affraid
C'est sûr qu'il vaut mieux tenter de rester calme et laisser courrir mais des fois c'est pas possible ...
La pauvre paroi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:

Ca me rappelle une fois où un gamin avait mis une claque derrière la tête à Dana et que le père m'avait engueulée parce que la chienne avait grogné ...  affraid


ShockedShockedShocked Ouuuuuh lalaaaa faudrait pas que ça m'arrive, je le bouffe direct le mec. Vient un moment où on ne se retient plus... Evil or Very Mad

A l'inverse j'avais été très surprise de voir une fois qu'en faisant la queue devant une boulangerie avec Co au pied, un père avait sermonné sa fille parce qu'elle voulait caresser Co sans m'avoir demandé confused  ça arrive si peu que j'ai cru à une caméra cachée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet c'est super rare Shocked
J'ai été surprise y'a pas longtemps aussi ... une gamine qui gueulait parce que Dana lui faisait peur derrière le grillage et sa mère qui lui sort "laisse la tranquille elle est chez elle, elle défend puisque tu cries" Shocked
Je suis allée voir direct la tronche de la nana Suspect

Purée ce que ça caille ... j'ai froid aux pieds No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que certaines personnes restent sensées!

Ce que je trouve surtout dommage, c'est qu'hier par exemple les enfants ne montraient aucun signe de peur, c'était la mère qui flippait avant même que nos chiens ne bougent. Qu'est-ce qu'elle donne comme image a ses gamins. Je ne comprends pas pourquoi l'humain veut se reproduire sans cesse en inculquant ses propres limitations à ses enfants Rolling Eyes

Ici gros vent aujourd'hui, il fait hyper frais... je cherche plus à comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme quand t'entends "attention le chien est très méchant il va te manger" ... ah bah super ... après le grand méchant loup, le grand méchant chien ... Rolling Eyes
Ca va faire des cons sur pas mal de générations Rolling Eyes

Apparemment on va atteindre 17° au meilleur de la journée ... voire de la semaine ... ça me gave ... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff oui vous prenez vraiment cher en ce moment!
Tes parents aux Saintes auront eu droit à du beau temps au moins!

J'ai cramé hier, vu la chaleur sur les blocs de pierre j'étais en short/haut de maillot, du coup gros coup de soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui mes parents étaient ravis du temps qu'ils ont eu !!! cheers
J'aimerais bien être cramée aussi
Hier on a tenté une balade ... j'avais t-shirt, vetes en jeans et imper ... on s'est pris une saucée de malade au bout de 20 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre! No
C'est dans ces moments qu'il vaut mieux avoir plein d'idées d'activités en intérieur

Bon on s'est décidés quant aux dates de vacances et on va vers l'économie, on ira en Aveyron continuer à retaper la maison de famille de Dams (d'ailleurs comme on est les seuls à s'en occuper la grand-mère voudrait nous donner la maison Shocked- je doute que ça se fasse mais on est hyper surpris!) et ensuite peut-être un petit voyage vers noël plutôt...
En revanche ça va être difficile de monter en Bretagne pour le barbeuc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de vouloir vous donner la maison ... en même temps vous avez l'air de pas mal bosser dedans Smile

On va bien réussir à se croiser un jour ... faut pas désespérer
Nous on va en Bretagne si il fait beau sinon ça me saoule un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on va bien y arriver (enfin, j'espère ) - là ça tombe en plein milieu des 15 jours que je prends donc c'est mort. Pas comme si il y avait un aéroport perdu au fond de l'Aveyron

Oui on la retape la maison, la mère de Dams et son beau-père participent aussi... mais les autres oncles/tantes non en revanche. Comme c'est une famille de 5 enfants ça ne se fera jamais (puis compliqué d'un point de vue succession je suppose) mais on est très touchés par le fait que la grand-mère y pense. Là les chiens seraient les plus heureux du monde flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah tu m'étonnes le kiffe ... mais en effet pas évident quand il y a de la descendance ...

Ce WE, j'ai entendu zhomme parler avec son pote de la possibilité d'envisager de prendre un 2ème chien Suspect ... je ne sais pas combien de verre il avait descendu avant   mais c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde
Emma s'est éclatée avec l'un des chiens de notre pote d'ailleurs ... trop excellent ce chien même si complètement foufou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah? Fais FA Gali, tu adopteras forcément le loulou derrière! lol!
Tu marches au coup de coeur où tu aurais envie d'un type de chien en particulier?
Faut qu'il fasse attention à ce qu'il dit ton homme!!

C'est quoi comme chien celui de votre ami?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi pas être Foutue d'Avance ... lol!
Je vais essayer d'en discuter avec zhomme avant de m'enflammer
Je marche plutôt au coup de coeur même si je préfères certaines races à d'autres ... déjà zhomme ne semble pas être très chaud pour un chien cat ... donc bye bye rottoto ... Rolling Eyes
Moi j'aime bien les staffies ... faut que le second soit moins grand que Dana déjà
Il m'a semblé l'entendre parler de dogo ...

Le chien de mon pote est un springer ... il a un fox terrier aussi ... je me demande encore comment le barbec n'a pas fini renversé vues les tornades lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça a dû déménager avec tous ces loulous!

Dogo... peut être aussi grand que Dana! Je pense pas qu'elle tienne sa taille du malinois
Staffie, c'est hyper nain là on est dans le contraire opposé, des fois je regarde Tat en me demandant quand elle va se décider à prendre quelques cm :mdr:mais c'est facile à ranger, transporter, caser

Après des tailles moyennes, il en existe tellement! Les ca de bous par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que dogo ça risque d'être un poil grand ... ce qui m'embête un peu c'est que tous nos potes ont des mâles ... j'ai un peu peur que ça parte en sucette
Et une femelle avec Dana ... surtout de la même taille j'ai peur que ça cartonne aussi affraid

Une race que j'adore .. c'est l'amstaff ... mais bon ça je pense que zhomme il ne voudra pas du coup Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous vous orientez vers un mâle cool avec tout le monde et que vous gérez bien vos chiens en groupe y a pas de raison.
Pour l'amstaff, si ton homme craint les formalités administratives allez vers du LOF, donc cat 2, c'est moins compliqué. Puis une fois les papiers fait vous êtes tranquilles. C'est finalement pas si contraignant que ça.
Après tu peux aussi trouver du morphotype proche de l'amstaff en déclassé croisé boxer ou dogue

A Montpellier il y a le beau F'Nampaah qui attend encore une famille - c'est un coeur sur pattes!

enfin, je dis ça je dis rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un des points fondamentaux sera qu'il s'entende avec les chats ... les pauvres je ne veux pas les traumatiser une 2ème fois

Il ressemble à quoi le loulou à Montpel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je viens de voir qu'il a pu être récupéré par son ancien proprio - encore une histoire rocambolesque mais qui finit bien!

Je sais aussi que Staffie Rescue recherche des FAs, si jamais

Je comprends tout à fait pour les chats, les pauvres, ils seront un peu traumatisés dans tous les cas mais c'est sûr que si tu peux éviter 2 ans d’adaptation à nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour le loulou cheers

Oui de toute façon les chats vont encore flipper mais si déjà le chien ne les course pas non stop c'est cool

Rrroo d'ailleurs Alaska va avoir 7 ans jeudi Shocked ça passe vite ... et dans un mois c'est Kali ... 10 ans pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca passe bien vite en effet!
Mais ça va , tes matous sont encore "jeunes"
Quand j'étais petite, pour l'annif de Tom notre matou, il avait droit à une truite ou un poisson pêché par le voisin, royal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrroo terrible le repas d'anniv !!!
Emma voulait qu'on achète un jouet pour les anniv des chats ... j'ai essayé de lui faire comprendre que fatalement Coyote descendrait le jouet pour donner à Dana ... qui réduirait le jouet en pièce !!! affraid
Coyote a même réussi à descendre un arbre à chat une fois Suspect alros certes il n'était pas hyper gros mais il avait réussi à le renverser et à le trainer par une corde jusqu'en haut des marches ... v'là le bruit quand ça a tout dévalé ...
Donc pareil, on va se "contenter" d'une bonne bouffe pour les 3 ... à chaque anniv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:pttmdr:Ce coyote!! Il a de la suite dans les idées!
Va trouver un chat qui refait l'aménagement intérieur

En tous cas il a trouvé comment faire disparaitre les pièces à conviction: Dana la déchiqueteuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends, de mon côté le coup de barre est passé mais j'ai les yeux qui tirent... faut vraiment que je voie un ophtalmo... encore des dépenses Rolling Eyes

La griffe de Dana a bien repoussé au fait? Co s'en est arraché une hier... pas beau à voir mais au moins c'est pas infecté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis c'est chiant et cher l'ophtalmo!!
Vous avez une (bonne) mutuelle? pale

Oui la griffe de Dana a repoussé proprement ... ça aura mis le temps ...
C'est carrément horrible de voir les griffes arrachées pale pale pale ça a cassé net?
Déjà si c'est pas infecté c'est pas mal ... ça le gêne pas trop pour courrir/marcher?

J'ai eu peur pour le dos à Dana samedi ... elle n'a pas arrêté de "grimper" Haka, le springer ... comme il est quand même beaucoup plus petit qu'elle, on a eu peur qu'elle se recoince affraid elle est grave avec ça aussi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui puis faudrait pas qu'elle se coince dans cette position, le dos tout courbé

En fait il pète pas mal de griffes depuis qu'il a repris les activités physiques quotidiennes, ces griffes avaient pas mal poussé pendant les mois de repos... celle-ci s'était fendue en plein milieu et hier en montant sur le canap une des moitiés s'est retournée. On a fini à la pince coupante.
Ca le gêne pas pour marcher, heureusement! Mais on voit le "corps" interne de l'ongle pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non hein... il accumule un peu - mais bon, les griffes c'est pas grand chose comparé aux 2 opérations de cette dernière année!

Ce qui m'avait étonné c'est que je l'avais signalé au véto et lui avais demandé de les lui limer... il me disait que ça ne craignait rien... voilà le résultat.


Allez Gali, plus que 30 minutes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr que c'est que dalle par rapport à ce qu'il a eu mais tout de même!!

Bien vu le véto!!!  Rolling Eyes

Pppff j'ai dû m'endormir 15 fois quelques micro secondes là ... j'espère que personne ne m'a vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon j'avais pas vu - oui on a une plutôt bonne mutuelle, mais on verra bien, j'ai jamais vu un ophtalmo avant, je sais pas à quoi m'attendre!

Je te souhaite une bonne soirée Gali, t'endors pas sur la route! A demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as jamais vu un ophtalmo avant confused
Ah oui va peut être falloir y penser alors

Bonne soirée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...