Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
co/co

mardi 09 07 2013

Messages recommandés

Petit coucou aux coupines! cheers 

Bravo à Luft, (j'ai lu vite fait vos papotages de pipelettes de hier!!!) joli résultat en Allemagne!  

Ici aussi il a fait chaud! sunny Samedi j'ai bossé comme une folle dans le jardin, une bonne dizaine d'heures, mais vin dieu, c'est bon de profiter du soleil et de la chaleur de cette façon, pendant que zhomme est parti au cinoche avec son fils en pleine apm! moi je n'avais vraiment pas envie de m'enfermer avec ce soleil, surtout pour un film de zombies!

Le dimanche gros barbec avec les enfants de zhomme, j'avais acheté un poulet à la ferme : près de 3kg le bestiau  je l'ai préparé en crapaudine, mariné 12h et cuit au barbec!

Et dimanche soir, une copine est venu diner, qui s'est fait larguer , la pauvre, il y a un mois et c'est pô facile, mais la soirée fût bonne!

Question boulot, ça se tasse un peu, ma chef part demain soir en vacances!!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles Very Happy 

Encore une superbe journée qui s'annonce ... enfin pour le temps lol! 
Très bon WE, Emma était hystérieque d'être en vacances vendredi ... et encore plus quand on est allé chercher une piscine  
Bon il a fallu tout déplacer sur la terrasse car la piscine fait quasi 2m de diamètre ... ce qui la faisait arriver en bas des marches devant la porte fenêtre   ... l'était content zhomme affraid 
Donc on a passé une bonne partie des 3 jours dans la flotte cheers 

Ca a l'air super l'émission Cat  
Par contre moins cool pour Google ... j'espère qu'elle av se réveiller la potentielle adoptante Suspect 

Vous avez dû crever de chaud Al avec le déménagement pale  ... Dana ne sait plus où se foutre depuis 3 jours Rolling Eyes 
J'ai eu une frayeur dimanche matin, j'étais avec Emma dans sa chambre, tout à coup j'entends un "plouf" et je vois Coyote en train de se débattre pour sortir de la grande cuve où on récupère l'eau ... il a failli se noyer ce con  

Sympa ton WE Coco  
Bravo à Luft ... et à Taho qui fait pipi dans l'herbe  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Cat j'ai vu le premier épisode de la série des pits hier, c'est sympa  juste dommage que ce soit aussi monté mais bon... c'est la télé Rolling Eyes 

J'ai appris qu'il y avait un ordre d'expulsion pour la PAL... d'ici 2016 il faut que le refuge de Marsillargues ait été vidé - j'y vais ce soir, on va voir...

10h dans le jardin Coco!! Mais quelle taille fait-il!?!!
D'ailleurs le purin a tout brûlé les haricots ici Sad  tu t'en sers pour quoi toi?

Gali, sympa la petite piscine, vous devez bien en profiter aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al !!

Ordre d'expulsion pour la PAL? Shocked 
Y'a combien de "pensionnaires"?

Purée il fait déjà chaud ici, on a plus l'habitude  
Je me suis pris une vautre phénoménale hier ... je me suis pris les pieds dans le bord du lit, et comme j'avais des trucs dans les mains que je n'ai pas voulu lâcher, je suis tombée comme une grosse m*rde en m'arrachant la cuisse sur le sommier ... j'ai la cuisse toute bleue et enflée ... j'ai trop de mal à m'asseoir ... ça peut prêter à confusion  

Oui top la piscine ... de toute façon on ne peut rien faire de ce temps là ... si on sort c'est soit en plein soleil soit à l'ombre à la merci des moustiques Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

sunny sunny sunny  tous mes chons étaient de sortie hier soir car avec un peu de vent il faisait super bon dans le jardin,
par contre Didi il '' souffre'' .

oui Al il y a bien sur un montage , c'est de la télé mais bon , pour une fois ce n'est pas un montage anti pitt !!

expulsion de la PAL ?? ah me*de , pourvu qu'il n'arrive rien aux chats  pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!!

En effet très bonne chose déjà que ce ne soit pas anti-pit  
Les ti chons devaient être tout contents hier dehors  

Il y a 170 chats pale c'est pour ça je suppose que la nouvelle Présidente se rallie à la SPA de Montpellier... elle cherche de l'aide (visiblement ça ouvrirait l'accès à la construction d'un nouveau refuge scratch ) . Pfff c'est compliqué ces histoires Rolling Eyes puis selon à qui je parle l'histoire change complètement  

Avec ta cuisse bleue aguichante j'espère que ce n'est pas aujourd'hui que tu as décidé de porter une mini-jupe  

Coyote n'a pas peur de l’eau alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat !!

Ils devaient être contents les chons cheers 
Dana souffre aussi, elle se traine en faisant attention à ne pas marcher sur sa langue et tous les 3m t'entends un gros boum ... c'est elle qui se laisser tomber par terre avec délicatesse Suspect 

Purée 170 chats pale  pale  pale 

mon bleu et super haut, à moins de venir en maillot de bain on ne le verra pas   par contre pour m'asseoir c'est un calvaire  
Coyote n'a pas peur de grand chose ... je suis sûre qu'il a essayé de boire mais on a un peu vidé la cuve ... il a dû trop se pencher  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils souffrent tous avec cette chaleur mais en plus Didi est un boxer (nez plat) et il a 10 ans !!

sacré Coyote , tout en connerie ce chat lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut vous rassurer tite Tatoo souffre aussi - dur dur cette chaleur pour les poilus!
Je suppose que je vais retrouver les chats tout "chewing gum" de chaud ce soir...
C'est vrai que pour les brachycéphales c'est toujours plus difficile de se ventiler...

Et Ganja elle supporte?

Il est fou ce Coyote lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr que pour Didi ça doit pas être facile ... heureusement c'est pas souvent des chaleurs pareilles pour eux ...

Nous c'est la nuit ... quelle horreur la température affraid  pale 
Je me suis aspergée je ne sais pas combien de temps ... j'en pouvais plus, impossible de dormir avec la chaleur No 
Heureusement Emma a une chambre en bas du côté de la maison toujours à l'ombre quasiment cheers 

Oui tout en connerie Coyote, c'est trop ça ... d'ailleurs faudrait que je compte le nombre de fois où on dit "mais qu'il est con ce chat"      

C'est clair que dans les refuges ils doivent fondre les loulous Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ganja supporte tres bien , Didi il est encore plus carpette que d'hab , il dort enormément en ce moment , c'est pas trop la respiration mais la fatigue , comme tous les ti vieux en fait !!

ah oui dans les refuges avec les toits en toles pour certains , affraid affraid affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Et bien que ça papote ce matin !!! Vous avez bien raison !!

Biensur grand grand soleil ici aussi, heureusement que les nuits sont assez fraiches, ça permet de garder une température "raisonnable" dans la maison !

Ici Didi est complètement fou, il est blanc donc peau rose et Mr passe son temps coucher en plein soleil affraid il se relève que quand il n'en peu plus, il boit 1 gamelle d'eau part à l'ombre 1/2 heure et retourne au soleil  

Autrement je les mouille tous très régulièrement !!

Hier après avoir bien jouer j'étais morte de rire Edesse est restée au moins 15 minutes les 2 pattes de devant dans la gamelle d'eau    Elle ne fait rien comme les autres la pétasse !!  

Les BOULES !!! pour la PAL !!! tu en sais un peu plus, les chats doivent trouver très très vite une famille ou ils vont être transférer dans un autre refuge ??
Ils ont un site internet ?

J'imagine bien le Coyote, je vais yyyyyyyyy arrivveeeerrrrrr, hhhhhhhhhaaaaaaaaaa non......plouf     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vu une fois qu'ils faisaient des couvertures rafraichissantes pour chiens ... vous avez déjà testé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non jamais testé, c'est une couverture surement avec un style de gel dedans, vu ce qu'ils font de leur couverture ici, j'aurais trop peur qu'ils croquent dedans !!

Volf on l'a rasé, ça lui fait bcp de bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
J'imagine bien le Coyote, je vais yyyyyyyyy arrivveeeerrrrrr, hhhhhhhhhaaaaaaaaaa non......plouf     



C'est trop ça  
J'arrive pas à mouiller Dana ... si elle me voit avec de la flotte elle va se planquer  

MDR Edesse !!!

Oui je m'étais dit pareil avec les couvertures ... vu qu'elle les bouffe toutes ... sauf son coussin auchan Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matt!

Excellente Edesse  son bobo de bestiole bizarre est bien guéri maintenant?
Ah Volf est tondu?? Une photo une photo!!  

Quand je vois à quel point on est nous-mêmes ralentis par la lourdeur/chaleur je me dis qu'avec des poils je serai déjà morte... Shocked 

Cat, t'as tout pigé: on a des toits en tôle à la PAL  
Matt, l'expulsion est pour 2016, donc on a le temps de s'organiser, mais ça explique surtout pourquoi la nouvelle présidente veut se rapprocher de la SPA de Montpellier... j'en suarai plus (enfin j'espère Rolling Eyes ) ce soir... en cuisant comme un rôti à l'étouffée!

Gali, du coup qui garde tite Emma pendant qu'elle est en vacances et vous non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair qu'on est des vraies loques avec cette chaleur ... Dana c'est pareil, elle retse en plein soleil et part tout doucement se vautrer à l'ombre ... elle est cinglée ... une vraie SM affraid 

Purée les toits en tôle ... l'angoisse pale  No 

Mini Gali passe son début de vacances chez ma mère cheers 

Ah oui une photo de Volf tondu  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil ici gali mais avec des températures comme ça, ils n'ont pas le choix, je sors le collier et ils y passent tous de force, ça leur fait vachement de bien quand même !!

Faut que je te prenne une photo de Volf, il ressemble .................... à rien   

J'espère que tu aura des nouvelles satisfaisantes ce soir All !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, on les arrose comme des plantes les chiens  Co n'est pas content mais Tat adooooore ça!
On pensait trouver une mini piscine en plastique dur, pour enfants, pour qu'ils puissent patauger...

Sympa mini-Gali en vacances avec ta mère!

La dalle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu prends un truc de bac à sable, c'est pas trop cher Smile 

J'ai trop faim aussi ... me suis préparé betteraves/oeufs/thon/oignons cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui bonne idée!! Sinon je vois aussi des annonces sur le bon coin par exemple pour des petites piscinettes d'enfants très peu chères...
A l'époque de la coloc on en avait une en forme de tortue  et les chiens adoraient y barboter - si on offre ça à Tatoo elle va y passer sa vie lol! 

Miam ta salade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je mouille les chons légerement , avec un vapo et les oreilles , je pense aussi couper les poils de Ragga . Didi meme si je le mouille ça change rien à son probleme de nez plat , et Ganja elle supporte  bien la chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pratique ces bacs pour les chiens pas trop grands et qui aiment l'eau Smile 
Moi à part Coyote qui tombe dans les cuves, personne ne se mouille ... et je ne mouille personne  

Bon je vais manger, bon ap' cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:


10h dans le jardin Coco!! Mais quelle taille fait-il!?!!
D'ailleurs le purin a tout brûlé les haricots ici Sad  tu t'en sers pour quoi toi?


bah il est pas si grand : 3500 m2 mais entre tondre, les mauvaises herbes, tailler des arbustes, le potager, les fleurs fanées etc.... ben ça prend du temps quand tu n'as que le WE!

Le purin d'ortie je m'en sers comme engrais naturel, et dilué bien sur soit 1 kg d'orties fraiches pour 10l d'eau! je laisse macérer 8j, puis je filtre, je mets en bouteille et je l'utilise à 10%!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Coucou Cat !!

Ils devaient être contents les chons cheers 

Purée 170 chats pale  pale  pale 


Coyote n'a pas peur de grand chose ... je suis sûre qu'il a essayé de boire mais on a un peu vidé la cuve ... il a dû trop se pencher  
+1 et rô t'es vilaine avec Coyote! comment tu te moques!!! pour ton bleu à la cuisse tu as pris de l'homéopathie arnica?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question chaleur, la Boudine adore No c'te dinde se couche en plein soleil sur la terrasse plein sud... avec sa peau rose et ses poils blancs... affraid le gros se met à l'ombre... et bonjour les chiens de garde : je rentre ce midi, tous les deux vautrés, ils ne se sont même pas réveillés à mon arrivée...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça ne changera rien à sa respiration, pauvre didi, mais je pense que ça leur fait vachement de bien quand même, j'insiste beaucoup sur le contour des yeux, les babines, le tour des oreilles, je fais avec un gant.

J'ai aussi une 1/2 coque pour enfant, ils adorent rester debout dedans, ça doit rafraichir les coussinets !!  

3500M² co, c'est déjà pas mal, si on pouvait avoir cette superficie, on serait aux anges !!!

L'arnica en crème c'est hyper efficace, Taho commence à connaitre par coeur le tube, dès qu'il se fait mal j'ai le droit à "kème a bosse ?? kème a bosse ??"  

Bon je lui ai acheter 2 voitures ce midi pour marquer le coup de ses 2 ans demain, même si il a eu ses cadeaux à l'avance et qu'il ne va pas y comprendre grand chose, il adore arracher le papier kdo maintenant  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooo oui c'est vrai que c'est demain qu'il a 2 ans affraid  ça passe cro vite!!
Il a eu quoi comme cadeaux?  
Ah ça le papier cadeau ... c'est souvent plus intéressant que le cadeau en lui même  
Kème à bosse   trop mignon !!!
J'ai rien mis sur ma cuisse ... tout était dans la chambre à Emma qui était déjà au lit Rolling Eyes  mais c'est vrai que l'arnica c'est magique!!!

3500m² c'est beaucoup quand même ... c'est presque 10 fois plus que chez moi Shocked 

MDR tes chiens de garde Coco  
Elle ne choppe pas de coup de soleil la Boudine? Le côté dogo de Dana a tendance à crâmer quand elle s'expose pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kème à bosse - trop chou  
2 ans déjà!!! affraid 
Ca passe vite... je me rappelle encore le post de Manu annonçant sa naissance j'ai toujours le petit faire part tout mignon d'ailleurs!

3500m2 Coco, tu nous bats!! J'ai 50m2 à l'avant et 80 à l'arrière  
Pour le purin, j'ai fait une pulvérisation pour renforcer les plantes... mais ça n'a pas plu aux haricots...Suspect 
Je ne l'utiliserai qu'en arrosage du coup (dilué 10% bien sûr).

Cat, si tu fais une coupe d'été à Ragga, tu sais ce qui t'attend  : PHOTOS!!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux voir la coupe à Ragga si coupe il y a!!! cheers 

Suspect  Suspect  Suspect  y'a une chèvre en bas de nos immeubles scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confused confused une chèvre?
Tu es en zone bien urbaine pourtant non?

On dirait le film la Haine "eh Manu... téma la vache là..."Shocked 
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!  lol!  lol! 
Oui on est en pleine zone industrielle avec des immeubles partout Suspect 
Au début j'ai cru que j'avais pris un coup de chaud   donc je dis à mon collègue "t'entends pas un mouton" ... ça a eu l'air de le rassurer grave que je lui pose la question   après j'ai une autre collègue qui déboule "mais qui joue avec son téléphone j'entends comme un mouton" lol! 
Et là on regarde par la fenêtre ... bon il s'avère que c'est une chèvre (on a tous des gosses   ) ... mais qu'est ce qu'elle fait là confused  confused  confused 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chèvre  t'as des hallu gali, t'as manger des champi ce midi ??   

Et oui déjà 2 ans !!! ça passe trop vite. J'aimerai bien recommencer, mais pas pour un autre mais revenir en arrière et le revivre.

Avant le 1er enfant, tu entend : "bon alors vous le faites quand" et quand le 1er à 2ans tu entend "bon vous aller bien lui faire un petit frère/petite soeur quand même"..............et bien ..................non..... et généralement quand je répond ça doit être très clair car les gens ne recommencent pas..  

Alors ti chat a eu une petite maison trappeur "Little strike" et une draisienne



J'ai ri ce week-end, des gens sont venu à la maison pour réserver un chiot sur Beretta, ils avaient un petit de 2.5ans super mignon mais qui ne parle pas encore alors que Taho c'est une piplette, et bien au final Taho n'a pas non plus dit un mot et quand l'autre poussait un cri, Taho l'imitait, et ils rigolaient tous les 2 !! ils se sont super bien entendu et ont super bien jouer ensemble !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
je dis à mon collègue "t'entends pas un mouton" .... bon il s'avère que c'est une chèvre


Rohhh gali !!!!!!!!!!! trop fort        

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!  lol!  lol! 
C'est ma de ma faute si la chèvre imitait le mouton !!!  

Il a été gâté le tit cat  comment il est fier !!! cheers 
Ils sont trop délires les gamins entre eux ... Emma est une vraie piplette aussi mais quand elle croise un gamin ... c'est silence radio et les 2 se dévisagent 10 plombes ...
Ou alors pareil ... ils communiquent dans leur langage Suspect 

Nous aussi en ce moment c'est infernal "Emma tu ne veux pas un petit frère ou une petite soeur?" ... et là la pauvre a une lueur dans les yeux ... elle n'attend que ça ils font chier ... "non on aggrandit d'abord la maison" ... ah et vous attendez quoi "bah les thunes b*rdel"  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins ça anime la journée, le mystère de la chèvre au bureau  
Mais bon, pauv Cocotte, faut peut-être l'aider à sortir de là? Si vous êtes en zone industrielle elle risque pas de se faire écraser?

Tout choupinet le petit Taho avec son casque et son vélo!! king 
Ah vous êtes décidés à n'avoir qu'un mini-vous? En tous cas, le premier et dernier est magnifiquement réussi!

La température monte monte monte... je vais aller rentrer Co, il aura peut-être fondu entre-temps  


Tu sais qu'il fait chaud quand même le chien commence à fondre  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
     

Excellent !!! Il tire la même tronche que Dana hier  

La chèvre était attachée et là je ne la vois plus et ne l'entends plus Suspect   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attachée, pauvre chèvre, j'espère qu'elle n'est pas prévue pour le ramadan.....

Vi qu'un seul mini-nous.....les gens ont du mal à comprendre.... pour être vu comme une famille "normale" il faudrait au moins 2 enfants Rolling Eyes Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu réussis un enfant parfait du 1er coup pas besoin de recommencer lol! (comment ça je parle aussi pour moi ... )

Taho est trop trop beau , super mignon avec son ti casque !!

 je vois pas ta photo All

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Attachée, pauvre chèvre, j'espère qu'elle n'est pas prévue pour le ramadan.....




J'y ai pensé aussi pale  pale  pale 
De toute façon tu fais un seul gosse tout le monde trouve que c'est bizarre, t'en fais plus que 2 t'es une mère pondeuse Rolling Eyes 
T'as qu'à compter tes chiens quand tu dis le nombre d'enfants que tu as ... tu vas voir leurs tronches  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
quand tu réussis un enfant parfait du 1er coup pas besoin de recommencer lol! (comment ça je parle aussi pour moi ... )



 

Cat, la photo c'est un chien (St Hubert) allongé au sol avec les babines et les oreilles tellement étalées qu'on dirait qu'il a fondu  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohhhhhh le pauvre loulou  faudra que je prenne en photo Didi , on dirait une poupée de chiffon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ouais enfin moi je suis la 3e dans ma fratrie , ça veut dire que les 2 premiers étaient ratés    

moi j'ai jamais mis de barriere au lit de mon fils , et jamais eu de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non catcat, quand il y en a plusieurs, le dernier récupère le meilleur des 2 premiers   lol! 

Tu n'as pas eu peur qu'il se casse la figure de son lit les 1ers jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faites trop rire      
Moi je suis l'aînée et ma fille est parfaite  

Oui oui j'ai mis une barrière au lit d'Emma ... elle l'a toujours et pour un bout de temps je pense!!
Déjà ça la rassure ... et en Bretagne, chez mes beaux-parents, j'avais oublié la barrière dans la yourte (   ) ... Emma est tombée de son lit toutes les nuits affraid  affraid  affraid 
Après elle bouge beaucoup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est celle là :



Je crois que je l'avais achetée chez oxybul ... elle n'était pas donnée mais nickel, elle tient bien, elle se plie, donc on peut l'emmener facilement ...
On a même fait un détour de plus de 2h pour aller la rechercher dans la yourte  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...